Les janviette 2011 vous etre ou? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 13:28

Je te rassure aussi Lydie, des nausées j'en ai encore à 8 mois et quelques ! :malade[defaut]

lydkyl26 4 messages
lydkyl26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 13:44

Ah ouf je me sens moins seule maintenant:p[defaut] des remontées acide j'en ai aussi !!!!!!!!! :~[defaut]

Sinon votre grossesse se passe bien a vous?

FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 13:48

Oui super bien apart le dernier mois qui est dur dur :malade[defaut].

Plus que 25 jours pour moi, je les compte ! lol

Des contractions à gogo, des maux de reins à ne plus pouvoir marcher parfois et surtout des douleurs dans le haut des jambes qui me paralysent, aie aie aie !

J'ai RDV avec ma sage femme Vendredi, je vais demander si ils peuvent me le declencher, que je l'ai avec moi pour les fêtes..

lydkyl26 4 messages
lydkyl26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 14:09

aah oui moi aussi j'ai quelques contraction et mal au rein aussi et bébé appui tellement en bas des fois que je peux plus marcher aie aie aie encore 40 jours pour moi !!!!

Mais oui j’espère que pour toi ca va aller 25 jours c'est bientôt là:fete[defaut] je te souhaite bon courage pour ces derniers jours:)[defaut]

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 14:19

Ouai sa va.. Ba pour ma part je ne sais pas combien de temps il me reste a tenir vu que j'ai deja le col ouvert de 3 cm..!!! Ma sage femme veut que je me repose un max mais bon avec une petite fille de 19 mois c'est pas toujours facile..!!!! Mais bon on verra bien quand est-ce qu'elle sortira..!! Bon courage a vous bis:coeur[defaut]:coeur[defaut]

lydkyl26 4 messages
lydkyl26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 14:28

eh oui ma sage femme ma dit aussi repos total pour évité que le col s'ouvre trop tôt mais c'est pareille avec un p'tit gars de 4ans qui ne tiens pas en place même 5min devant la télé :D[defaut] c'est dure dure !!!!!!!!!!!! et encore il se débrouille pour pas mal de choses tous seul donc ça va mais pour toi c'est vrai qu'elle est encore petite a 19mois pour se débrouiller toute seule enfin en tous cas bon courage a toi aussi et en espérant que ton bébé n'arrive pas trop tôt quand même !!!!!!!! bisous:)[defaut]

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 17:52

Ba ouai bon sa va elle adore jouer seule dans sa chambre elle mange toute seule, mon conjoin m'aide pas mal donc sa va..!!! Faut au moins que je tienne ma fille jusqu'a noel apres ma sage femme ma dis que meme si j'accouchais c'etais pas trop grave..!! On verra bien..!!! Ya pu ka attendre.!!!!

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 18:14

Moi aussi j'ai remonté acide est prends xolaam mais ça fait rien et beaucoup de contractions aujord'hui alors peut être devoir partir à la maternité pour controlé tout ça en plus dans 34 ème semaines la petite puce reste bien au chaud encore c'est pas le moment. Je vous tiens au courant. Et bon courage à vous tout.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 10:07

tiens nous au courant alors..!!!!

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 19:58

Bonjour j'ai du aller à la maternité effectivement depuis hier soir laisser sortir ce soir mon gardé pour surveilance avait des contractions pas régulière et mon dit aussi peut être du diabète de grossesse dans mes urines avait du sucre et le col n'était pas modifié depuis ma visite du 2 décembre bonne nouvelle. Parmis vous  qui font du diabète de grossesse car cela inquiète  et conséquence sur le bébé car jamais eu ça au autres enfants. Merci à vous tout.

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
sonia1982 7 messages
sonia1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:40

kikou thoruhime moi j'ai encore du diabete gestationnelle il faut que t'aille voir une diabetologue ele te donnera un regme equilibré et un appareil pour te piquer plusieur fois par jour ca fait pas mal je te rassure je le fait 6 fois par jour mais il faut faire attention sinon ton bebe devra avoir de l'insuline a sa sortie mais ca sera sans consequence donc juste fait attention jusqu'a la fin de ta grosssse evite au maxi le sucre et ca ira moi j'ai plus que 25 jours a tenir et ma fille sera enfin la courage a toute

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 15:23

Sonia1982 merci beaucoup du renseignement et bon courage pour la fin de ta grossesse.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
sonia1982 7 messages
sonia1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 22:48

de rien et merci

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 20:07

Bonjour à tout le monde,

J'espère que vous aller bien hier j'ai finis au urgence de la maternité et je suis 36 semaines de grossesse est un col ouvert 2 cm souple et tête mobile et j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai aussi une grosse anémie demain je vois ma sage femme donné des piques pour mon soucis anémie 8,4. Il mon fait une échographie la petite puce pèse 2k600g et va bien idéal c'est que je tienne juqu'au 29 décembre le cape de la prématurité sera passée.

                                               Bonne soirée à tous à bientot.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:30

Coucou moi aussi j'ai le col ouvert de 3 cm (a ma derniere visite debut decembre) depuis je pense qu'il s'est ouvert un peu plus parce que mardi soir j'avais des contraction toute les quard d'heure et des fois quand je marche je sens sa tete... j'espere tenir jusqu'a debut janvier pour qu'elle puisse grandire et prendre encore un peu de poids...

Bisous a toute et bon courage..:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.