Les janviette 2011 vous etre ou? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:44

J'en avais avant dans le bas du ventre mais pas à cette intensité là.

Parce que là quand ça me prend, ça me fait vraiment très mal. D'autant plus que j'ai bien 10 contractions par jour, si se n'est pas plus.

Merci pour ta réponse en tout cas ;)[defaut]

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:09

et tu as ca depuis quand ? je veut pas te panique lol mais qd j ai accoucvhé le travail a commencé par des douleurs dans le bas ventre assez fortes comme des grosses douleurs de regles mais la je ne pense pas que ca soi ca en ce qui te concerrnne c'ets surement que ton bébé doit beaucoup plus peser et tes ligaments en souffrent encore plus , par hasar ton ventre n'est pas descendu ces derniers jours?

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 19:16 - Modifié le : 05-12-2010 à 13:53

coucou les filles , moi j'ai aucune douleur aucune contractions je devrai pa en avoir deja? je suis a 33 SA.

sabrina<3
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 20:40

sabrina38

Oui car c'est ton premier enfant alors les contractions tu en as pas. Pour un premier bébé c'est long le travail.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 22:56 - Modifié le : 05-12-2010 à 13:53

ha d'accord sa me rassure j'avais peur de jamais accoucher lol sa komence komen le travail? jsui tro impatiente!

sabrina<3
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 11:08

Sabrina38

Ma fille la 1ère j'ai perdu les eaux chez moi dans la nuit et avait pas contractions mais quand tu perds les eaux tu dois te rendre à la maternité et la mon fait un monitoring et un touché est le col était 1 cm de dilatation alors monté en chambre pas accouché maintenant avait raison le travaille très long mon posé la péridurale à 15h30 et j'ai accouché à 19h34 et 10 jours avant la date.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 20:09

Merci pour ta réponse "dedeemoscas".

J'ai ça depuis une semaine à peu près. & de temps en temps j'ai comme des douleurs de règles dans le bas ventre. Purée si seulement c'était l'accouchement qui commencait à faire son travail :D[defaut].

Par contre, je ne sais pas du tout si mon ventre est descendu, pour te repondre..Comment puis-je le savoir ?

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 22:06

Pour FannySays tu voi que ton ventre est descendu a vu d'oeil enfin pour ma par c comme sa..

Pfff moi jespere que sa va aller les contraction commence a se faire sentir mais bon je suis qua 33 semaine alors jespere ne pas accoucher maintenan surtout kil fais froid.. je prefererai la garder au chaud.!!! derniere echo mardi a 16h30.... je suis trop presser..!!! bon courage a toute.. bis :coeur[defaut]:coeur[defaut]

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 11:57

voila echographie faite.. bebe va bien, c'est bien une petite fille qu'on appelera Cécilia..!!

elle pousse normalement sa taille et son poids son correcte..

Mais je dois rester au repos car col ouvert sur 3 cm alors que je dois acoucher que fin janvier..!!

Le gyneco a dis que si je me repose je la tiendrai jusqu'au bout sinon elle sortira avant mais on sais pas quand..!!!!

Voila pour les nouvelles.!!! bisous:coeur[defaut]:coeur[defaut]

FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 12:18

Bon courage à toi Amel67 ! Sa va tu en es bientôt à 1 mois de ton terme alors courage !

Moi mon terme est le 5 Janvier alors depuis Dimanche j'ai le feu vert pour accoucher :D[defaut] mais mon loulou n'est vraiment pas pressé !

Je viens de passer une nuit horrible, mal aux reins et mals au bas du ventre, douleurs de règles, je pensais que c'était pour cette nuit... mais Non ! :([defaut]

& vous, vous arrivez encore à dormir la nuit ?

Bisous :coeur[defaut]

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:10

Ouai sa va je dors encore bien des fois le nuit quand je me reveille je sens ma fille qui bouge mais je me rendors facilement..!! et oui encore un mois, si je tiens jusque la..!!! bonne chance a toi..!! bis:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 11:22

Moi aussi dans la même situation que toi amel67 la sage femme ma dit arrivé à tenir jusqu'au 23 décembre et des contractions et arrive plus dormir le soir car mon bébé bouge beaucoup et très mal au dos. C'est ça aussi les joies des femme enceinte.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 13:25

et oui comme tu dis les joies des femmes enceinte..!!! bon courage a toi alors..!!

lydkyl26 4 messages
lydkyl26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 12:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour a toutes et felicitation pour vos grossesse ;)[defaut]

Je m'appelle Lydie j'ai 23ans et mon copain 26ans! Nous avons un petit garçon de 4ans et on attend notre petite princesse pour le 20 janvier 

Ma grossesse se passe assez bien juste le col qui c'est ramolli au 5ème mois (mais il reste fermé) et beaucoup de fatigue sinon pas de soucis bien grave mais j'aurais quand même une petite question a vous poser : est ce normal d'avoir les nausées qui revienne a ce stade de la grossesse ???

Merci pour vos réponse et bonne journée a vous toutes bisous :)[defaut]

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 13:09

je te rassure Lydie moi aussi j'en ai encore, plus des remonter acide..!! enfoin bref la totale..!!!

bon courage.!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.