Les janviette 2011 vous etre ou? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 22:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
sonia1982 a dit :
“ kikou melodie22 alors moi bébé fait plus de 2 kilos la taille il me la pas dit et j'ai pris 9 kilos ”

 ha oui ba alors mon bb est vrament petit elle pese que 1k400 et moi j'ai pris 6 kilo

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 08:59

Ba oui je devais la passer le 3/12 mais mon gyneco est en vacance..!!! oui pas de souci je vous tiendrai informer..!!!!

Cindy13008 1 messages
Cindy13008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 13:25 - Modifié le : 04-12-2010 à 09:41

Bonjour tout le monde ! j'ai une fille de 4 ans et je suis enceinte d'un petit garçon donc je suis comblée, la date de mon accouchement est prévu pour le 29 janvier.

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 14:20

Je m'appelle laetitia naissance prèvu le 29 janvier 2011 en grossesse pathologique col déja ouvert 2 cm à 32 semaines et son poids 2k200 et hopitalisation maison je dois resté allongé et plus rien faire pas facile avec 3 autres enfants mon mari aide beaucoup et c'est petite puce appelé AMINA ou bien NEDJIA pas encore fixé.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 16:07

J'ai étais voir ma sage femme problème la puce apuie avec sa tête sur mon col encore modifiè et j'a du fairei un monitoring avait des contractions et une infection urinaire alors toujours hopitalisation domicile la sage femme vient tous les jours maintenant sinon côté médicaments MAGNE B6 2 cmprimés matin midi et soir et après SALBUMOL suppositoire 2 jour SPASFON 2 comprimés matin midi et soir TARDYFERON B9 2 comprimés jour XOLAAM 1 cuillère à soupe après les repas. Et repos et allongé le plus possible.

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 20:50

Bonjour à toutes les janviettes 2011 ! :fete[defaut]

Mon petit homme est prévu pour le 5 Janvier 2011 mais j'ai tellement hâte qu'il soit alors j'espère que l'accouchement va se declenché d'ici quelques jours !

J'en peux plus d'attendre et de toutes ces douleurs. :malade[defaut]

FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 20:51

Bonjour à toutes les Janviettes 2011 ! :fete[defaut]

Mon petit homme est prévu pour le 5 Janvier 2011. J'ai tellement hâte qu'il soit là que j'espère que l'accouchement va se declencher d'ici quelques jours !!

Parce que je n'en peux plus non plus de toute ces douleurs ! :malade[defaut]

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 10:17 - Modifié le : 05-12-2010 à 13:53

bonjour a toutes, moi mon accouchement est prevu pour le 15 janvier c'est une petite fille qui va s'apellé séréna g fai une echo hier et j'en refai une ojd car aparament il y a un pb on m'en a pa dit plus sa me fait bien stresser. elle bouge beaucoup pese 2kg650 ...

sabrina<3
FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 12:43

Salut Sabrina ! ;)[defaut]

Felicitation pour ta petite princesse !

On ne t'a dis pas dis se qu'il y avait comme problème ?
Courage à toi en tout cas !

Bisous

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 23:22 - Modifié le : 05-12-2010 à 13:53

salut, alors ma petite princesse n'a rien de grave c un extra_systoles (c son coeur ki semballe) c asser frequent en fin de grossesse mais je dois quand meme aller voir un specialste.

bisous

sabrina<3
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 23:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

 bonjour a toute ,désoler sa fait un moment ke je suis pas mis sur l'ordi un petit soussi de clavier

bien venu à fannysays et  sabrina38

 

du coup pour mon soussi de petit bb et mon col court et ouvert je suis suivit tout les 15 jour prochain rdv ses pour vendredi prochain et j'aispere qu'il vont pas me garder car,mon zomme et mo nous allon fair la valise de maternitée,et achetée le sapin et les dernier cadeau de noel,

bref le bad si il me garde.

j'espaire que vous ,sa va au mieu aller bonne soirée

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 09:17

bonjour a toute ba moi j 'ai fais ma consultation sage femme, je suis a 33 semaines mais le soucis c'est que j'ai deja le col ouver sur 3 cm.. donc repos repos repos.. pas facile avec ma fille qui na ke 19 mois a la maison mais bon faut au moins que je la tienne jusqu'a noel pour qu'elle respire seule..!! je stress quand meme..!!!!! j'espere que sa va aller.!!!

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 11:23

Moi aussi même situation espère tenir jusqu'à noël mais moi 3 enfants alors pas facile et en plus dans ma région tempêtte de neige et fait très froid -7° alors la petite puce doit tenir encore mais elle me donne des coups de tête sur mon col alors j'ai très mal aux ovaires. La sage femme de PMI me voir lundi matin pour faire monitoring et écouté le coeur du bébé et atends les annalyses urines que j'ai faite peut être une infection. Amel67 ne stress pas trop j'ai bien habitude des grossesses compliqué à ma fille chaïma de 21 mois posé un cerclage car le col dèjà ouvert 4 mois de grossessse est j'ai accouché à 8 mois. Il faut surtout bien écouté les professionnelle de santé et resté au repos et faire ce qu'ils disent. ET mon fils romain j'ai accouché 7 mois 1/2 il respiré tout seul et même pas était en couveuse pour allaitement ça était la galère. Espère j'ai pu te rassuré en ce moment un peut compliqué et n'existe pas à me posé des questions si peut aidé à te sentir mieux.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 14:05

Bon courage à celles qui ont beaucoup de repos de prescrit ! C'est sûr que ça ne doit pas être façile, surtout quand on a déjà une petite fille en bas âge. Alors bon courage !

J'ai une petite question, j'en suis à 8 mois pile dès demain, et j'ai comme des gros coups d'éléctricité tout les soirs depuis quelques jours dans le haut des jambes et dans le bas du ventre, ça fait très mal et quand ça me prend je suis toute crispée. Est ce normal ? Car selon m'inquiète.

Sinon on m'avait dit que vers la fin, on ne sentait plus trop bébé bouger, mais pour moi je le sens encore plus bouger qu'avant :-)

Vivement qu'il pointe le bout de son nez !

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 14:23

ca doit etre des crampes ligamentaires tu n en avais pas eu avant ?  en fait ce sont les ligaments du bas ventre et peut etre aussi des jambes qui tiraillent car le ventre appuye dessus et le bébé aussi c'est normal ne t inquiete pas ca vien peut etre uassi de ton bassin qui se met en place en vue de l accouchement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.