Marsette 2011 etes vous la ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurore59 9 messages
aurore59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:43

Oui moi aussi j'ai hâte qu'il soit là. Et oui comme tu dis c'est bientôt fini, je me dis que dans 1 mois je serais en arrêt donc déjà ça va me soulager. Enfin peut être avant je verrai avec mon gynéco le 25 car j'ai des petites douleurs dans le ventre surtout le soir et malgrès que c'est mon 2ème je ne suis pas sûre que ce soit des petites contractions.

alays31012009 13 messages
alays31012009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:56

Si ton gynéco peut te mettre en congé avant ca sera mieux pour toi. Tu pourras te reposer un peu avant ton accouchement tu seras moins fatiguée. Et puis ton grand pourras te bichonner.

Ma fille Alays me bichonne, me fais des calins, fais de bisous sur mon ventre et me mets ma pommade anti-vergeture. Il y a plus de pommade sur son poupon que sur mon ventre en tout cas mais elle est adorable.

Le soir je suis claquée à courire aprés elle mais une fois dans mon lit impossible de dormir.

Sinon je travaille pas actuellement je m'occuppe d'Alays. Je reprendrais le travail une fois que Malia-Ana rentra à la maternelle.

+++

aurore59 9 messages
aurore59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 21:36

En fait je serais en arrêt environ 1 mois avant la date prévu d'accouchement. Mes petites douleurs ne sont pas là ts les soirs mais en plus de ça, des fois j'ai un truc bizard qui se passe. J'ai l'impression que mon col s'ouvre comme pour le faire sortir du coup je contracte mais je sais pas vraiment c bizard comme sensation. :$

alays31012009 13 messages
alays31012009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 08:58

Coucou comment vas tu ? Moi ca va un peu de contractions douloureuses ces deux derniers jours mais pas au point d'aller à la maternité.

Si tes douleurs persistent et que tu as l'impression que ton col s'ouvre tu devrais tel les sage-femme de ta maternité pour leur expiquer. Tu seras plus rassurer.

Dans tous les cas repose toi bien et passe une bonne journée.

 

aurore59 9 messages
aurore59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 19:18

Bonjour, oui ça va et toi? C'est sûr ça fait un peu tôt pour accoucher maintenant il faut te reposer. Moi je verrai Mardi matin avec mon gynéco et je lui parlerais de tout ces petits trucs qui ne doivent pas être grave mais bon mieux vaut prévenir que guerrir comme on dit. Je serais moins contrarié après l'avoir vu. Bonne fin de week end et bonne semaine à venir. Je dirais quoi mardi !!!!!!!!!!!!!!! Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.