Marsette 2011 etes vous la ??

Discussions

Auteur
Message
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 14:54

Coucou !

j'ouvre un post pour les marsettes 2011 !

Bébé 2 ? bébé 1 ?

Dpa ?

Etc ... une espériences super a vivre entre maman et future maman !

Pour ma part moi c'est bébé 2 qui est en route !!

J'ai un p'tit mec de 16 mois qui est de mars 2009 ! il s'appel lorenzo !

Ma p'tite tête blonde :coeur

et vous ???

Bis Bis

boucledor3 15 messages
boucledor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:28 - Modifié le : 30-07-2010 à 09:32

coucou Julie10.

Je suis moi aussi enceinte de bébé1 (apres une FC en novembre )

Test urinaire positif le 15 et aujourd'hui PDS à 111 je trouve le taux un peu bas non ?(je suis assez agoissé !!! )

Sinon je suis marié depuis bientot 3 ans...

Je suis contente pour toi

A tres bientot jespere

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:58

Salut,

je pense aussi à faire un troisième mais j'avoue avoir un peu peur car mes grossesses ont été vraiment particulières (surtout l'accouchement !) En tout cas bon courage à vous toutes!

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:12

coucou ! Alors tout d'abord félicitation !!

et bien cela dépend de  ta dernière dat de règle et ta date d'ovulation ! refais en une vers le 25 voir si sa augmente ! essaye de ne pas être trop énerver et anxieuse car ton bidou ressens tout ! je sais souvent difficile a dire a qu'a faire ^^ on est tout pareil !!

Retient moi au courant pour la prise de sang !

Moi marié sa va faire un an le 22 aout ^^

a bientot et tient moi au courant surtout !

Biz

boucledor3 15 messages
boucledor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:22 - Modifié le : 30-07-2010 à 09:32

Merci bcp Julie, je te tiens au courant c promis, je pense en refaire une vendredi

Derniere regles 14 juin mais je connais pas trop ma date d'ovul, je pensais vers le 28...

j'avais fait test pipi le 12 negatif et le 15 positif.

Jessaie de pas trop y penser et de me detendre.

Et toi t enceinte depuis quand ?

C'est quand ton 1 er RDV chez le GYGY ?

Merci encore

Biz

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:51

j'ai deja eu rdv chez le gygy il y a une semaine ! Et il m'a dit normalement je suis a 5 semaines de grossesse . J'ai un autre rdv le 18 aout pour éco  de datation , voir si bébé grandit bien et pour voir la trisomi21.

par rapport au test tu as du tomber enceinte debut juillet Non ?

Moi j'ai fait un test le 25 juin clearblue digital et il me disais 1-2 semaines .

Tu as refait une prise de sang alors ??

Bis

A2line 3 messages
A2line
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:39

coucou

 

moi c'est prévu pour tout début avril 2011

peut-etre en mars du coup

Mes félicitations en tout cas

alays31012009 13 messages
alays31012009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 08:48

Bonjour et félicitations à toutes

 

Je suis maman d'une petite Alays qui a 18 mois et qui va avoir un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.

Je vous souhaite une bonne journée

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 09:45

Coucou les filles félicitation a vous deux !! Il y a au moin une marsounette !!! Cool !

Alors votre de début de grossesse ?? Moi un peu fatiguer surtout que je boss beaucoup ! Mais sa va sinon . J'ai été super malade au tout début mais c'est passer au si vite que c'est venu ^^

Bon week les filles

Cecilou 2 messages
Cecilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 18:29

Coucou, je viens de débarquer sur le forum.

Je suis enceinte de mon premier bout de chou prévu pour fin mars 2011. Le début de grossesse est assez dur car très grosse fatigue et maux d'estomac.

 

lorine 1 messages
lorine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 21:40 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Coucou moi je suis enceinte de 8.5 semaines aménorrhée bébé et prévue pour début avril début de grossesse assez dur fatigue mal au coeur toute la journée poitrine hyper gonflé et je suis ecoeuré de la nourriture pas de chance ! Mais depuis Hier je pense avoir passé un cape je remange un peu et n'est plus mal au coeur  Ce son les joie de la grossesse :ange[defaut] et bous les fille quel symptômes ?? 

liliz 19 messages
liliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 16:09 - Modifié le : 08-12-2010 à 16:10

bonjour

j'attends mon premier BB pr début mars, j'avoue que pas mal de questions commencent à trotter ds ma tête !! d'un naturel assez angoissée et le papa ayant un caractère plutot "zen" je me pose les questions pr 2 !! je serai ravie d'avoir les conseils de mamans ou futures mamans pr le jour J et les premiers jours après l'arrivée de BB !!

je suis au 6 ème mois , j'attends un petit garçon, j'ai pris 8kgs (ma gygy trouve ça trop...) je suis actuellement en arrêt parce que j'ai fait une infection...résultat piqures pdt 6 jours...les 2 dernieres fois mon col était légèrement modifié (d'après la sage femme) et j' ai des parfois de légères contractions après une journée chargée...je suis une fille plutot super active j'ai du mal à rester ds mon fauteuil...que dois je faire ??? c'est grave pr mon col ??? j'ai 23 ans suis en bonne santé mais j'ai peur d'un accouchement prématuré...

j'écouterai ts vos conseils...à bientot

alizée

COUETECOUETE 12 messages
COUETECOUETE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 18:41

SALUT

J ATTENDS BB 3 POUR DEBUT MARS AUSSI SI ELLE VEUT BIEN RESTER AU CHAUD ENCORE UNE PETITE FILLE!SI çA PEUT TE RASSURER JEN SUIS A 13 KG MAIS BON JME FAIT PAS DE SOUCIS JE LES PERDRAI ENSUITE!

  TT COMME TOI J ETAIS TROP ACTIVE DONC JAI LE COL COURT ET UN PEU OUVERT DONC JAI DU ARRETER DURGENCE LE BOULOT MOI QUI VOULAIT TRAVAILLER JUSKA LA FIN!

UN CONSEIL A TE DONNER MEME SI TU TE SENS EN PLEINE FORME PENSE AU BB ET REPOSE TOI MM SI C TRES DUR MOI AUSSI JAVAIS DES CONTRACTIONS EN FIN DE JOURNEE CEST çA QUI NOUS MODIFIE LE COL FAUT FAIRE GAFFE C EST LE CORPS QUI NOUS ALERTE POUR QUON SE REPOSE!

JE SUIS DISPO SI TA DES QUESTIONS CAR JE SAIS QUE POUR LE PREMIER ON AIME BIEN AVOIR DES AVIS DIFFERENTS.

BON COURAGE A BIENTOT§

 

CO
aurore59 9 messages
aurore59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 23:41

Coucou, j'attend mon bebe 2 pour le 16 mars 2011 mais je pense qu'il viendra avant (tout du moins j'espère). Mon premier a 3 ans (nov 07).

Enfin bref ma grossesse se passe bien à part le fait d'avoir mal dans le haut de mon dos donc en arrêt (2eme fois en 1 mois) car étant étudiante je dois rester pas mal assise pdt mes cours et vu que j'ai mal au bout d'1/2 heure, j'ai des douleurs dans la poitrine à cause de la fatigue dû à mon emploi du temps chargé. Mais à part ça nikel. Mon fils est content qu'il va avoir un petit frère. Mon homme en a 3 de son côté (qui sont content aussi) et là on va avoir notre bébé à tous les 2. J'ai hate qu'il arrive.

alays31012009 13 messages
alays31012009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 08:52

Coucou bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse, j'attends aussi BB2 pour mi-mars et c'est une fille.

J'ai déja une fille qui va avoir 2 ans le 31 janvier.

Sinon ma grossesse se passe bien aussi à part les insomnies et aussi ces maudits mal de dos mais bon je me dis que c'est bientôt fini et que je vais bientôt tenir Malia-Ana dans mes bras.

Gros bisous à plus tard !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.