BB2 EN ROUTE ET VOUS ??????

Discussions

Auteur
Message
ALEX0102 6 messages
ALEX0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:21

bonjour y'a t'il des mamans enceinte dpa prevu pour le mois de decembre moi c'est pour le 14.12

@ bientot

isa62120 5 messages
isa62120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 08:55

bonjour moi jsui enceinte du 2bb e c pour janvier 2011

a biento

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 11:15

Coucou, moi aussi je suis enceinte de mon deuxieme enfant, il est prévu pour le 22 novembre. J'espere que vos grossesses se passent bien? Garcon ou fille?

One love

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
isa62120 5 messages
isa62120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 17:36

bjr ma grossesse se pase tré bien e pour le sexe nous le savons pa encore, on vera bien e vous c 1 fille ou 1 garcon le 2eme?

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 18:25

coucou moi aussi bb2 je suis de 10 semaine c pour fevier 

sa se passe bien , avez vous trouver des prenons???

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 20:04

Pour Isa: c'est un petit garcon !!! J'ai déja une petite princesse (Crystal) de 4 ans bientot & toi qu'as tu "a la maison"? lol. As tu une préférence pour le sexe de ton 2eme bb?

Pour JujuHelene: Félicitations !!! & wii prénom déja trouvé ! Ce sera Luca (qui se prononce Louka). & toi tu as déja des idées de prénoms? tu préfererais une tite fille ou un ti garcon?

One love

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
isa62120 5 messages
isa62120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 09:36

bjr jai deja une fille de biento 3 ans el sapelle Elena, je nai pa de préferences pour le 2eme bb

bjr nous si c une fille se sera angela e si c un petit mec nous ne savons pa encor

bisous

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 10:40

bonjour oui j ai trouver moi si c une ptite fille c melyna ou maely

et un ptit mec c noa ou nolan

j aimerai bien un ptit mec j ai une fille qui va sur 9 ans dc sa serai bien un ptit mec lol 

 

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:40

Isa: j'adore le prénom que tu as choisi si c'est une fille & comment réagit ta fille tu lui en a déja parlé? est ce qu'elle comprend? & est ce qu'elle est jalouz? la mienne l'a beaucoup été au départ, maintenant ca va mieux & elle est toute fiere de dire que c'est SON petit frere dans mon bidon ! c'est trop chou

JujuHelene: comme je te comprend ! papa & moi on était fous de joie a la vue de cette petite kekette a l'écho ! lol. Quand est ce que tu penses savoir le sexe? en tous cas j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi aussi. Noah était dans ma liste de prénoms ;)

Bisous a vous 2

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 16:35

merci c gentil

loukas j aimer bien aussi mais j ai choisit noa ou nolan  reste avoir c koi lol

tu es enceinte de conbien ?? 

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:22

J'ai commencé mon 6eme mois !! bébé est prévu pour le 22 novembre

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:23

J'ai commencé mon 6eme mois !!! bébé est prévu pour le 22 novembre

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
isa62120 5 messages
isa62120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 18:51

ma fille réagit tré bien, elle comprend tré bien kel ora un petit frere ou une petite soeur la mienne pour linstan ne lai pa ms on vera o momen de la naissance

moi jsui enceinte de 16 semaines et toi

bisou

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 09:24

cc les filles moi elle sais pas que je sui enceinte j atend mmeme si tout va bien mais pour l instant elle et en vacance avec son pere , dc j atend je sais pas quelle sera sa reaction , je savais que si elle aller avoir un ptite soeur c elle qui va choisir son prenon , lol

moi c pour fevrier

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:53

C'est trop mignon de la laisser choisir le prénom si c'est une petite soeur !! j'adhere total :)

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.