BB2 EN ROUTE ET VOUS ?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 22:17 - Modifié le : 16-09-2010 à 19:18

bonjour mois ses pour janvier ,et vous ecris pour savoir étais vos envie pour votre deusieme grossessee et esque ses les meme que pour votre premiere grossesse merci bonne soirée

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:21

moi rien avoir avec la premiere grosesse 

 

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:22

Oh, une autre mélodie lol

Moi nan plus rien a voir avec ma 1ere grossesse, j'avais des envies de cornichons & celeri a la mayo lol n'importe quoi & pr ma 2eme grossesse j'ai des grosses envies de fromage blanc & de gateaux (au chocolat, miam!)

bisous !!

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:55

moi a ma premiere c etait des crevette je fesait que manger sa et des moule alor que j avai horreur de sa lol

et cette grosesse la c des fruits et que des fruit lol 

 

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:39 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

loool moi y'a rien qui me fera aimer les fruits de mer, rien que l'odeur baaah ! en + il me semble que c'est pas vraiment conseillé lors d'une grossesse :$ & oui j'avais oublié les fruits j'arrete pas avec les abricots !!!! miam

enfin bon faut faire gaffe avec ces petites "envies", hier soir je me suis enfilé un paquet de petits coeurs au lit.. ben j'me suis carrément réveillée pour les vomir c'matin!

Chut hein mais aujourd'hui en courses.. j'en ai racheté !!! loool

Bisouus

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 22:40 - Modifié le : 16-09-2010 à 19:18

bonsoir

 

 

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 22:40 - Modifié le : 16-09-2010 à 19:18

bonsoir

bon sa va je suis rassuré ya pas que moi qui fait des mélange bizard,fin pour ma par je dirait pimenté

car je mangerait bon que des cornichon tramper de moutard et de salade bien vinaigrée et un peu de piment (car ses tres releve) faut que sa pique dans mon pallet et la je suis au ange,???

BIZAR!!!!!!!!!!!!

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 18:03

Alors vous en etes ou les filles de vos grossesses..? Donnez des newz !

 one love

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
isa62120 5 messages
isa62120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 16:15

slt moi g pasé ma 2eme écho ce matin e tou vabien, c un garcon ya kune chose ki minquiete un peu c ke mon placentas est bas de type 2 ?

esk quelqu'un cé ce ke ca ve dire

merci beaucoup

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:01

kikou ben moi sa va je vais  commencer   mon  5 eme mois

tout va bien . le 6/10     je sais le sexe  de bebe

elle  ou ils bouge beaucoup

gros bisousssssss

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:50

Coucou les filles !

A Isa: pour ma 1ere grossesse moi aussi j'avais le placenta "d'insertion basse" (sans précision de "type" donc peut etre moins serieux que toi) & rien de spécial, grossesse normale, accouchement par voix naturelle.. enfin rien de spécial quoi. Cherche sur le web peut etre que tu en sauras + ! en tous cas félicitations pr tn petit garcon :)

A Juju: tu dois etre pressée d'etre a cette prochaine écho ! Tu nous diras si c'est une nenette ou une kekette :)

Pour ma part j'accouche dans.. 66 jours maximum ! J'ai une écho jeudi prochain (le 23) j'ai HATE d'y etre ! le mois dernier bébé pesait 1.060kg, aujourd'hui il est censé avoir prit 500grammes & mesurer environ 40cm de la tete aux pieds. Toute sa petite chambre est prete, & toute la famille attend ce petit ange avec impatience..

Bonne journée a toutes  prenez soin de vous & vos bidous !

 

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.