Idees originales pour annoncer votre grossesse

Discussions

Auteur
Message
lyseron 3 messages
lyseron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 11:18

Coucou,
Des petites idées originales pour annoncer votre grossesse : http://www.monbebe.com/rubrique/suis-je-enceinte/suis-je-enceinte-annoncer-comment.php, perso je lui ai annoncé avec la lettre du locataire, mais il avait rien compris, je lui ai fait relire 3 fois, lol!

Ninette 9 messages
Ninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 18:45

Pour ma part, j'ai annoncé la première grossesse avec le paquet den café grand mère. Ma mère a ouvert des yeux comme des soucoupes volantes en me demandant quelle connerie j'avais encore fais. Jze lui ai dis: "tu es sympa mama, je t'annonce que tu vas être mamie et tu me demande quelle connerie j'ai encore fais... Je ne vois pas pourquoi". Et pour mon père, je l'ai à peine pris pour un débile car je lui ai envoyé l'échographie en lui écrivant sur la lettre: "Mon cher papa, ceci est une échographie. Regarde le petit point noir, c'est ton futur petit fils ou ta future petitre fille." Et il m'a appelée dès qu'il l'a reçue et j'ai cru qu'il pleurait au téléphone. Il m'a dit texto: "Je vais être papinou!!!" C'était trop mignon. A vous de me dire comment vous avez fait pour annoncer votre grossesse à votre mari, copain, parents...

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui.
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 08:04

la lettre du locataire j'avais decouvert ça apres mon 1er et j'avais voulu l'utiliser

du coup ce sera pour le 3eme

(pour le 2eme je lui ai collé le test sous le nez dès le reveil...)

 

pour ma mere la 1ere fois je lui ai annoncé simplement

pour la 2eme fois c'etait par mail "en septembre esteban ira à l'ecole et sera grand frere. pour l'ecole c'est pas sur mais pour le grand frere y'a aucun doute"

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:53

Pour l'annoncer à mon conjoint, c'était direct. de toute façon il savait à peu près où j'en étais de mes règles ... donc il a eu des doutes les 2 fois !

Pour le 1er, on a dit directement aux grands-parents; et on a fait une invitation pour le 31 décembre (mon fils est né le 13 janvier) aux copains avec signé "le furtur enfant de x et y).

Pour le 2è, pour l'annoncer aux grands-parents, j'ai accheté un T-shirt blanc à mon fils et j'ai dessiné papa et mon fils devant avec écrit "maman a un secret" et dans le dos je me suis dessiné avec un gros ventre et un bébé à l'intérieur et écrit "je vais être grand frère".

Je trouve ça sympa que ce soit l'aîné qui annonce le 2è.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.