Maman pour fin aout au debut septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 21:38

Ha moi aussi c'est pareil lol^^

J'ai des origines espagnol donc supporte logiquement bien la chaleur et adore sa mais maintenant c'est atroce je transpire tout le temps et la chaleur me fatigue complètement!!

Moi et minimoi ^^
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 10:55

moi je suis belge mdr mais ça fait 3ans que je suis en france ;)[defaut] mais bon on verra l'été comment il  va faire 

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 12:31

bah depuis quelques années on ne peut plus dire qu'on a des saisons comme avant on ne sait jamais s'il va faire froid ou si nous auront une canicule!! c'est moin sympa car en hiver on a plus la neige d'avant et en été les bonnes chaleur...

Moi et minimoi ^^
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 13:17

c est vrai mais la neige c est beau même si c est froids :p[defaut]Moi j aime encore bien la neige 

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 13:17

c est vrai mais la neige c est beau même si c est froids :p[defaut]Moi j aime encore bien la neige 

kikinoukeke 2 messages
kikinoukeke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 23:49

cc les fille moi je suis une jeune maman ki a accoucher y'a pas longtemps. Juste pour vous dire de pas vous inquieter pour l'accouchement. J'avais beaucoup peur et au final c'etai super

Kélya je t'aime
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:01

coucou kikinoukeke merci beaucoup de nous rassurez c est gentil;)[defaut]

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 12:27

Coucou les filles!

Aurelie jspr que sa va toujours aussi bien!!

kikinoukeke bah ecoute moi jai pas peur de l'accouchement en lui meme mais j'ai la hantise d'une césarienne c'est atroce!!!!!    sinon au contraire l'approche du moment d'accoucher me ravie!  :D

Moi et minimoi ^^
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 12:57

Moi ça va et toi ?

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 13:41

Et bien écoute sa fait 2semaines que je suis clouée au lit car mon col c'est raccourcis et que j'ai des contractions chaques jours... 

 Et puis ma fille es toujours trop petite donc c'est pas la joie mais bon la santé es la c'est le principale!!

Tant que ma fille évolue meme si elle es petite c'est pas grave! j'espère juste qu'avant de sortir elle attendra ces 8 mois!!  lol

Et ta grossesse a toi alors?

Moi et minimoi ^^
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 13:52

Ah tu as ce problème la aussi pas chouette hein  tu as un cachet pour calmer les contraction et tu as fais les piqures pour développer les poumons du bébé ? si tu veux parler voila mon adresse msn aure.mallo@gmail.com

marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 01:12

coucou a toutes,

je suis nouvelles et j attend mon troisieme pour fin aout debut septembre en principe mais mon col est deja ouvert de deux doigt mais que d un coter du coter de mon fils c est encore fermer mais le pb est qu il est en siege et que les doc veulent me faire une version( retourner le bebe manuelement) j ai tres peur de ca car il parait que ca donctionne pas tjr et que ca fais mal voila on vera bien le 6 aout si tout se passe bien ce que j espere  ;-)  .

bonne soirée a toutes

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 08:40

coucou je te souhaite bon courage oh j'aimerai que mon col soit ouvert sa voudrait dire que miss viendrai j ai vraiment envie qu'elle soit la :$[defaut]

marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 13:22

bah moi aussi j aimerai que mon ptit bou soit la mais surtout qu il se soit retourner tout seul ca m evitera la version le 6 aout mais d un coter il parai qu on peu accoucher apres une version est ce vrai ou pas j en ais rien  en tout cas j arrive pour 9h a l hopital et il m ont  dis que je devrai en ressortir que ds l apres midi et apes du repos mais bon on vera bien . bon courage a toutes et si il y a une personne qui a deja eu une version je ve bien des renseignement

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:44

Aie aie aie ma pauvre bah écoute je te souhaite beaucoup de courage et évite de trop stresser si tu part pessimiste tu angoissera et sa sera encore pire surtout moralement!

Allez soit forte pour bébé!!!

Aurelie j'espère que tout va bien pour toi!! Moi  J-16!!!!!!! la dernière fois c'était col fermé mi long GRRRRRRRRRR lol allez vite vite vite les bbs sortez il es temps hihihi

Bisous

Moi et minimoi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.