1ere grossesse et beaucoup de questions!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 16:44
 le site améi.fr donne des renseignements le site de la sécu dans a rubrique j'attends un enfant
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
dede03000 6 messages
dede03000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 09:29
 Bonjour, 
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte il y a une semaine et je ne suis plus avec mon copain je me retrouve donc seul mais mon ex copain veut que j'avorte et il ne veut pas en entendre parler je ne sais pas quoi faire 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 19:52
 dede, suis ton coeur.
Personne ne peut prendre cette décision à ta place.

Si tu te sens d'avoir un bébé, garde le... sinon...
Ce que tu peux aussi faire c'est faire la première écho et les analyses pour voir si bébé peut être trisomique et prendre ta décision à ce moment.

ça te permettrait de gagner du temps...
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 14:09
 Tout dépend de toi, c'est pas lui qui porte l'enfant c'est toi. Si tu te sent prete a etre mere garde le, sinon avorte. Mais n'écoute personne d'autre que toi ! Car sinon tu regretteras.

Bon Courage et tiens nous au courant :)
 
dede03000 6 messages
dede03000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 12:13
 Bonjour ,

Je ne vais pas bien du tout je suis allé de nouveau au planning familial ce matin et j'ai pris les premiers médicaments pour avorter et je n'arrête pas de pleurer je m'en veux je suis entrain de le regretter comment faire ? je sent que je vais tomber dans une dépression 
dede03000 6 messages
dede03000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 12:13
 Bonjour ,

Je ne vais pas bien du tout je suis allé de nouveau au planning familial ce matin et j'ai pris les premiers médicaments pour avorter et je n'arrête pas de pleurer je m'en veux je suis entrain de le regretter comment faire ? je sent que je vais tomber dans une dépression 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 18:20
 Je suppose que mnt que tu as pris les médicaments... je pense pas que tu puisse faire grand chose.
Si ton bébé est assez fort il tiendra le coup...

Retourne au planning familial et regarde pour parler avec un psy pour t'aider à évacuer.

Courage !
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:33
 
coucou
nekinha 15 messages
nekinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 15:12
 Bonjour, je viens sur le forum car j ai lu les messages de dede, moi aussi j ai fait un ivg par obligation en 2008, j ai déprimé  j ai beaucoup pleuré, j en ai voulu au monde entier, surtout a ma maman, car c’est elle qui ma obligé, je ne savais pas quoi faire jusqu’à que je retrouve un nouveau copain et la je ne pensait plus qu'a tomber enceinte, pendant 2 ans tout les mois j’attendais d’être enceinte, j'ai fait plein de teste de grossesse négatifs bien sur, après autant de souffrance j ai décidé de faire une cérémonie toute seule pour pouvoir faire  le deuil de cet enfant que j'ai pas eu le courage de garder....
un jour toute seule chez moi, j'ai rempli la maison de bougies, j'ai pris un seau métallique et j'ai brullé tout les papiers concernant cet ivg, ensuite j ai pris les cendres et je suis aller prés d'un petit lac artificielle proche de chez moi, j'ai demandé pardon, j'ai beaucoup pleuré, et j'ai dispersé les cendres dans l'eau je suis rester plus d'une heure mais en partant je me suis juré de ne jamais oublie mais surtout de ne plus culpabilisé.
AUJOURD'HUI JE SUIS ENCEINTE D'UN MOIS, JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDU, MAIS SURTOUT TELLEMENT HEUREUSE!!!
sylvie59220 0 messages
sylvie59220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:34
 bonjour
moi je suis enceinte de 8mois, je trouve que c est long une grossesse
je suis trop presser que ma fille soi dans mes bras car j ai deja perdu un bb a 7mois et demi de grossesse alors j ai peur de le reperdre 
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 21:03
 Ici, quelques belles photos de grossesse

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

Je propose la réalisation de vos photos ou de vos albums / livre de famille
aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 13:29
 
              SLT  a toutes !!!

je me presente j' ai 21 ans et voila je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!! c'est ma premiere grossesse et oulalal je suis perdu !!! j' ai pris rendez vous pour ma premiere echo mais c'est tellemen loin !!! Je voudrai l'annoncer a ma famille mais j'ai lu quelque article et j'ai vu que beaucou de maman attendez le troisieme moi pour etre sur quelle conseil pourriez vous me donner car le petit souci c'est que je travaille avec ma belle mere alor pour le cacher dure quoi !!!  Et je voulais savoir si certaine d'entre vous etait fumeuse si vous aviez des petit conseil pour arreter san trop de stress la clope ! merci d'avance a toute !!     



aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 13:30
 
              SLT  a toutes !!!

je me presente j' ai 21 ans et voila je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!! c'est ma premiere grossesse et oulalal je suis perdu !!! j' ai pris rendez vous pour ma premiere echo mais c'est tellemen loin !!! Je voudrai l'annoncer a ma famille mais j'ai lu quelque article et j'ai vu que beaucou de maman attendez le troisieme moi pour etre sur quelle conseil pourriez vous me donner car le petit souci c'est que je travaille avec ma belle mere alor pour le cacher dure quoi !!!  Et je voulais savoir si certaine d'entre vous etait fumeuse si vous aviez des petit conseil pour arreter san trop de stress la clope ! merci d'avance a toute !!     



nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:35
 coucou je suis enceinte et mon terme est pour dimanche donc bientot . jetais une grosse fumeuse avant detre enceinte quand je lai appris sa ma fai arreter net car jai penser a la santer de mon bebe ce qui est le plu important avant tout .. donc pas de remede particulier a te proposer mais pense a cet vie qui grandit en toi sa devrait taider fortement .. fumer pendant sa grossesse dangeureux pour bebe il risque une mauvaise oxygenation un faible poid a la naissance et surtout ya un risque daccouchement prematurer  .. voila apres pour lannoncer a ta famille ouii attend un peu car nous somme jamais a labrii des fauses couches malheureusement a partir du troixieme mois ya plu aucun risque c pour cela en tout cas toute mes felicitation repose toi bien pas trop defort pense au bebe que tu porte bisou
virginie
aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 15:01
  Felicitation nini 26!! 
jmerci pour ton message je vais tout faire pour arreter au plus vite mais c'est vrai que l'envi d'un cafe et d'une petite clope me titille constamment lool !! surtoutquand le cheri a cote fume clope sur clope !! 
Pour l'annonce ca va etre dure d'attendre car je travaille avec ma belle mere avec qui je suis tres tres proche et qui n'atten que ce peti bou dchou mais j'ai des vomissement constammen du soir au matin alors au boulot sa commence a poser beaucoup de question et surout la belle maman !! 

en tout cas merci beaucoup pour tes conseil ! tu atten une fille ou un peti garcon ??


Aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.