Terme petit bebe

Discussions

Auteur
Message
bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 19:42 - Modifié le : 22-04-2010 à 23:55

 

Bonjour!! Je suis a 23SA et suite a mon échographie de la 22 ème SA mon gynéco me dit que le bébé est petit et qu'il faut donc faire une nouvelle écho un mois plus tard (soit le 5.05) pour "surveiller tout sa".

Dois-je m'inquiété ou prendre des précaution particulière en attendant cette nouvelle écho? Je fais tout pour ne pas stresser car je ne veux pas que bébé le ressente donc positive atitude adopter mais questions pleins la tête^^

 Merci  Laeti :coeur[defaut]

 

Merci pour cette reponse si vous avez d'autres témoignage ou si vous vivez la meme chose vos avis son les bien venus!! Voila 

(au passage pour ma petite puce, son bidon n'es qu'au 8ème percentile pour la moyenne c plus que foutu  haaaa sa fait flipper quand meme!!)

Moi et minimoi ^^
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 20:11 - Modifié le : 22-04-2010 à 23:55

pas de souçi à te faire javais eu le pb aussi bébé petit javais un pb avec le cordon bilical il ne mangeait pas suffisament mais il te faut du repos surtout via ta prochaine visite si ton bb a pris du poids ne tinquiète pas mais le meilleur remède c'est le repos (je suis très speed comme fille et c vrai que je me reposait pas beaucoup par contre à 7 mois jai du avoir une sage femme avec monito tous les jours galère mais rassurant ... j'ai été stressé toute ma grossesse et mon bb est en pleine forme alors vis avec ton bb au jour le jour et ne tangoisse pas !!!

voila jespère que jai pu taider.

amicalement;)[defaut]

  
Maeva86 19 messages
Maeva86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 14:48

Salut,

merci pour tes conseils Djo21 j'ai à peu près le même problème de "petit bébé". Même si je ressent quelques fois des coups de fatigue je n'ai jamais ressenti le besoin de prendre du repos.

Il faut dire aussi que je n'aime pas rester sur place...:p[defaut]

Par contre pourquoi as tu eu besoin d'une sage femme au cours de ton 7eme mois? Etaient-ce les recommendations de ton médecin? (si ce n'est pas indiscret?) :~[defaut] est-ce que cela était du au stress?

Merci encore!

Bientôt mère, bientôt heureuse...
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:39

besoin pour surveiller que le bébé bougeait bien comme y faut et surveiller la pulsation du coeur ...un peu stressant je dois dire mais nécessaire quand tu as un pb de cordon... oui c'est mon gynéco qui a voulu faire surveiller par monitoring, par nécessité et voyant que cela pouvait nous rassurer avec mon homme.

moi non plus jétais pas fatiguée le pb c'est que malgré tout faut se reposer ... pas évident !!!

c'est pour le bien être du bébé.

bises bon courage

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.