Bebe prevu pour juin 2012 et fait la deuxieme echo morphologie

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:36
salut les filles

 voilà est fait ma deuxième écho morphologie et tout se passe a merveille. Mon bébé mesure 26 cm pour 550g et il ma dit que c'étais juste un peu au dessus des normes mais qu'il  préféré moi aussi lol. 
 
 Il ma confirmer encore une fois que c'étais une fille donc on est très heureux et l'avantage elle étais calme donc on a pu profitez de chaque mesure pour la voir et elle a sucer son pouce trop magique c moment là.. Le plus émouvant on avais notre fils avec et d'un coup il voit l'écho et me dit a sa y est je voit le bébé et je vais être grand frère chouette et tout le long de l'écho il lui disais c bien tu es sage bouge pas on regarde si tu vas bien et reste au chaud tu a encore 3 mois et après on te prendras dans les bras. Même mon gygy rigoler et rester stupéfait des dire de mon fils agé de 5 ans il nous a dit sa vas être un frère poule. On verra mais je ais qu'il prend autant soin de maman le temps que papa est au travail ou quand papa est pas là.

 Et vous avez vous fait la deuxième écho combien mesure vs bébé. Me languis de la voir
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 09:04

 
Salut, Moi je suis en fin de grossesse, (31 sa) j'attend un petit garcon, pour le mois de mars ! et j'ai une petite fille, de 2 ans et 8 mois, elle aussi est a fond quand elle a vue bébé a l'ecographie, elle disiais d'aller doucement au docteur car elle voyais qu'il appuyer un peu sur le ventre et comme je suis la a lui dire on fais attention au bidou de maman, elle a tendance a pas trop vouloir que on le touche, appart le futur papa et nous ! C'est tres emouvant les 1ere eco et le partager avec notre 1ere enfant encore plus, moi elle a tres vite compris que bebe se chacher ds mon ventre et qu'il allé grandir et une fois tout beau tout grand il sortirais de sa chache, la elle me dit maman bébé fais cache cache ds le bidou ! :)

Pour ce qui et de ton ecographie Morpho ton petit boutchou se porte a merveille Moi aussi mon fils et au dessus des normes et cest pas plus mal je prefere le savoir bien portant que trop maigre lol !!

la a 31 sa il fais 1kilo 700 le mien lol

bisous a toi et bonne grossesse

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 09:53
 je te remercie bcp il sont trop chou nos loulou. Oui moi aussi je préfère qu'elle soit un peu au dessus des normes c'est comme mon fils bon papa est grand aussi 1.96m donc sa y joue un peu. Mais le principal c que ma fille grandi bien et contrairement a mon fils le col est bien fermer car avc mon fils a ce stade mon col avais une ouverture a 1 mais cela ne ma pas empecher de bouger de bosser (a mon rythme certe) et d'accoucher le premier jour de mon 9 ième mois de grossesse il m'avais délivré avant là le doc me dit pareil que j'irais pas jusqu'a la  date prévu mais pour l'instant elle est bien au chaud.

 Sa vas tu est sur la dernière ligne droite toi tu doit être encore plus presser que moi qu'il soit dans tes bras. 
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:08
 Coucou "adorable" moi aussi sayai j'ai fait l’échographie morphologie c'est vrai que c'est un moment magique mais j'ai était déçu par rapport a la 1° échographie qui était magique on le voyait bien en entier la ce n'était que morceaux par morceaux, alors pour moi bébé mesure 20cm et pèse 485g mon échographe ma dit que c'était parfait que c'était dans les normes..il m'a donc bien confirmé que c'était un garçon même si la dernière fois il en était sur a 99% il ma dit bien dit que cette fois c'était de la certitude et ce n'est que du bonheur, pour ma part bébé est prévu le 1er juin et toi ? 
Jeune futur maman 
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:08
 Coucou "adorable" moi aussi sayai j'ai fait l’échographie morphologie c'est vrai que c'est un moment magique mais j'ai était déçu par rapport a la 1° échographie qui était magique on le voyait bien en entier la ce n'était que morceaux par morceaux, alors pour moi bébé mesure 20cm et pèse 485g mon échographe ma dit que c'était parfait que c'était dans les normes..il m'a donc bien confirmé que c'était un garçon même si la dernière fois il en était sur a 99% il ma dit bien dit que cette fois c'était de la certitude et ce n'est que du bonheur, pour ma part bébé est prévu le 1er juin et toi ? 
Jeune futur maman 
jennifernizar 2 messages
jennifernizar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:27
 coucou, 

J'ai également fais l'écho du 2ème trimestre, mon bébé mesure également 20cm, tout va bien.
La sage femme ma confirmé que c'était un ptit mec, je suis super contente...
Comme toi je n'ai vu que que des parties du corps de ptit bébé, dommage...

Le principal c'est que nos petits se developpent bien...
Mon petit trésor doit arriver pour le 12 juin
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:07
 marine moi aussi prévu pour le 1 juin comme toi. C super sa un ptit mec oui il est dans les normes moi il ma aussi confirmer avec certitude que c'étais une fille et le 25 janvier mesuré 26 cm pour 550g façon chaque bébé évolue comme il veule hihi. la je prépare es affaires pour elle mais plutot habits pour sortir et ensemble car comme c ma deuxième grossesse et que pour le premier avais garder surprise donc bcp d'affaire mixte a réutilisé. Sauf son premier pyjama,body etc j'ai acheter. 

 hé oui pour les écho c normal sa grandit donc maintenant c petit à petit et normalement pire a la troisième mais on voit quand mm assez bien quoi du moins pour ma part. 

 Moi la troisième et dernière écho c le 11 avril 2012 me languis en faite je commence a être impatiente mais faut pas trop. 
Fantaisy 8 messages
Fantaisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:47
 coucou jai fais aussi l'écho morpho le 27 janvier . elle faisais 27 cm et 560g .il ne ma rien dit de spéciale donc tout va bien . bb1 prévu pour le 4 juin !
:D
dydy146 2 messages
dydy146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 20:23
coucou a tous moi je viens de faire une écho des 28 semaines  ma nenette fait déja 1kg3 a l'écho morpho alors c'est moi ou ma nenette est bcp plus costaud que vos loulou ou louloute  mais mon premier était trés grand car luca faisait 4kg520 et 56 cm immence et tous fin malgré son poids merci a vous me dire
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 19:21
 Coucou Les Filles,

Alors BB3 prévu par césa dernière semaine de juin...
Echo morpho faite le 01mars 2012....Un petit gars qui mesure 27cm pour 707g!! L'échographe m'a dit qu'a terme il dépassera les 4kg!!! Elle n’arrêtait pas de me dire qu'il était parfait et qu'il avait une bonne position et qu'elle a pu tous voir....Et ca rassure de l'entendre...
Voila 3e echo courant mai.....

Bonne fin de grossesse a toutes et bisous a vous bidous
Dody34750
MOUNETTE63 5 messages
MOUNETTE63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 08:23

 
coucou

 

moi une echo morpho un peu deroutante on s attendait a avoir un petit garcon et la le doc nous dit finalement c'est une fille !! le papa etait deboussolé...moi je suis tres heureuse seulement une petite crainte a 21sa et 3jous jai fait lecho poids 415g mais le BIP 47,5mm c'est petit je trouve, la doc nous a rien dit mais bon je suis pas rassuree avez vous vos mesures vous aussi a partager ca m aiderai a enlever mes angoisses ! merci

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 08:50
 Pour ma part quand j'ai fait ma deuxième échos a 22 sa et 3 jours mon bébé étais a 52 mm et le docteur ma dit que ma fille étais un peu au dessus des normes donc pour toi sa doit être sur la norme façon s'il ta rien dit c qu'il s'inquiète pas plus que cela. moi le papa mesure 1.95 m donc c normal qu'elle soit aussi un peu au dessus et au niveau poids a ce stade étais 580 g la vais faire le 11 avril la troisième et dernière écho morphologie je te dirais les mesures me languis. Mais tu as pas a t'inquiété s'il ta rien dit c que c bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.