Echo du 1er trimestre

Discussions

Auteur
Message
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:12


coucou les filles,

 

vs allez toute bien , vos grossesse ce passe bien.?

 

alors moi hier je suis allez faire mon echo des 3 mois c'etait merveilleux il etait grand on voyais trés bien... le papa est venu avec moi il etait tout emu c'etait trop mignon... celui qui m'a fait l'echo ma dit que c'etait une fille a 80 % aprés il y a20% ou sa ne soit pas sa mais bon je suis tellement heureuse!!!

vite la prochaine echo (j'adore sa lol)

 

 

et vs avez vs fais votre premiere echo???

emilie
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:55
 coucou emily joli!!! 

Je suis enceinte de 2 mois aujourd hui ! et j'ai rendez vous le 13 fevrier pour l'echo du premier trimestre !!!! 
je me langui mais je ne c pas si on pourra distinguer le sexe du bebe vu que je ne serais pas de 3 mois plein ! 
qu'en penses tu ? 

je te souhaite une bonne continuation de grossesse ! 
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:18
 coucou emily je suis très contentente pour toi ,c est merveilleux de voir son enfant  .moi aussi je suis enceinte de mon deuxiéme ,la première a 5ans et le deuxieme est prévu pour le debut du mois de juillet ,mais une chose mefie toi quand meme de ses echografes car ama premiere echographie il m'a dit qu'il etait sur a 90% que c'etait une fille et moi toute joyeuse je me suis dit super je n'aurai rien en achéter !!2 semaines plus tard mon gyneco me dit c'est un garçon et je suis encore heureueuse la carte bleu va chauffer et la maison serrai bien repartir deux filles et deux garçon oh yessss
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:32

 
coco1383 je ne sait pas du tout si tu pourra voir le sexe en tout cas si il te dit quelque chose dit toi que c'est pas sur a 100%  c'est mon premier bébé aussi et c'est vrai qu'on langui de voir le sexe au plus vite pour commencer a acheter lol mais bon pour l'instant j'ai acheter pas mal de truc et g pris des couleur mixe blanc jaune gris ... c'est trés simpa aussi lol

 

 

mariet ,

oui je me dit qu'il y une chance qui se trompe c'est le cheri qui sera content il veut un ptit mec mais une ptite fifille le derange pas lol

mais aparement le medecin qui me la fait et trés reputer dans le milieu enfin bon on verra bien je languis d'avoir une reponse fixe il faut attendre l'autre echo debut avril sa fais long!!!! lol

il faudra que je trouve un moyen pour en faire une avant mdr!

moi c'est prevu pour le 8 aout pile un mois d'ecart!!

 

emilie
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:01
  ok !! bon ben je verrai bien au moment venu !lol oui j'ai acheter un truc ou deux aussi je peux pas men empecher lol g pris du jaune et du vers anis !!!  tu as des idees de prenom ? ou pas encore ? nous quelques idee mais rien de sur pour le moment ! Je suis de marseille et toi ? 
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:47

oui des idées  j'en n'est plein maintenant il faut se mettre d'accord avec le papa lol

pour une fille:

Elyna

Lyvia

Maelys

Maely

 

et pour un garcon:

Lorys

mael

mathys

timéo

Menzo

 

et toi quel sont tes idées??

Moi je suis d' Alés a coté de Nimes

 

 

 

 

 

emilie
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:13
 Couou emily-joli moi aussi j ai fait mon echographie du premier trimestre mais aucune indication quand au sexe de mon petit bout .... il etait totalement dans une position bizarre et en plus endormis! Dis moi ton gygy a t il pris des mesure de ta puce? car moi oui et j aimerai juste avoir une idéé d ou en son les autre petits bout (juste a titre indicatif car chaque bébé grandi a sa vitesse je sais ).
La clarté nucale est a 1,2 mm et la LCC est a 5.2 cm. Va tu faire la prise de sang pour la trisomie 21? 

Dsl de te poser toute ces question mais on a l air d etre au meme stade de grossesse avec les rdv quasiment au meme moment.

Pour les prenom evidament j aime maelys ptdr et garcon mathys ... De notre coté ca sera Louna ou Baptiste .
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:16
  pour moi se sera surement :

fille : Eva , clélia 

garcons :Tom, noé , julian jaime beaucoup timeo mais  mon mari ne veut pas en entendre parler lool 

mais je ne suis pas sur il y  en a tellement et c tellement commun tous c prenom c a te faire tourner le cerveau lool je pense que deja kan on sera fixé vraiment sur le sexe se sera plus concré !!!! 
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:08

maylis: les mesure sont 1.3 mm la clarté nuccal (il m'as dit qu'il y avait pas de souci)

            LCC 5.2 mm  (pareil) on n'a des bébé identique lol

oui je pense faire la prise de sanng pour la trisomie 21 et toi??

 

en tout cas moi mon bébé arreter pas de bouger c'etait impresionnant lol.

 

coco: j'aime bcp clélia pour une fille et tom

aprés le plus dur c de te mettre d'ac avec le papa et puis sa peut encor changer a ce stade de grossesse lol

emilie
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 21:09
 Lol t imagine pas quel bien ca me fais de voir que ma tortue est comme ta puce!!! Ben oui en fait j ai fait la prise de sang cet aprem... apres je sais pas du tout dans combien de temps j aurai les résultat... ben tu as de la chance nous il etait en pleine sieste !! impossible de le reveiller et pourtant elle y a mis tout son coeur LOL alors a quand ton pochain rdv??
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 11:27

 
lol ben moi c vrai qu'elle bouger bcp .. maintenant j'attend avec impatience la prochaine echo pour me confirmer que c'est vraiment une fifille comme sa je pourais vraiment acheter !!! lol et je pourais dire un vrai "elle" lol

 

pour la trisomie 21 j'ai rdv chez ma gygy jeudi prochain donc je pense quel va me la marquer et je la ferais la semaine prochaine. les resultat il faut  1 semaine avant de l'ai avoir voilou

 

emilie
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:27
 Coucou les filles , comment allez-vous ?
Emily comment vas-tu ?

Alors moi je suis trop contente j'ai faite ma 1ere écho officielle des 3 mois hier :)
bébé va très bien il fesait de la Tektonik ! hihi ..

j'ai faite ma prise de sang pour la Trisomie 21 ce matin !

La clarté nuccale est de 0,7 mm pour moi , le gygy était impressionné il m'a dit que j'ai vraiment aucunes chances de trisomie , SUPER !
ensuite LCC pour moi est de 61.31 mm ! je crois que j'ai un bébé qui grandit très vite !!! :)

J'ai eu le droit aussi à une écho 3D super j'adore .

Et pour moi c'est une petit garçon !!!!!!!!!!!!!!! :) 
j'en était sûr à 100% je suis une maman voyante comme on m'a dit ^^
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:29
 Aussi j'adore mon gygy il m'a dit que je lui rendrais visite tous les mois et j'aurais le droit à mon écho aussi tous les mois !

emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 10:25

 
coucou christelle

 ah ben c cool alors si c un ptit gars (mais a 3mois c pas sur ) ton gygy ta dit quoi??

 

moi la prise de sang trisomie  21 je la fais la semaine prochaine  j'ai un peu peur mais bon...

sinon ma grossesse ce passe trés bien je commence a avoir un peu de ventre alors je suis contente lol

 

bisou

emilie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 09:30
 si cela peut vous rassurez les filles moi quand j'avais fait ma première écho le gygy a vendu la mèche en me disant que c'étais une fille mais sur qu'a 80% donc on a attendu la le 25 janvier est fait ma deuxième écho morphologie car suis enceinte de 24 semaines maintenant et j'ai eu la confirmation que c'étais une fille sur a 100% donc peut être qu'il se trompe mais il y a des chances que non. Mais profitez de votre grossesse a fond et vous verrais a la deuxième écho pour celle qui veule savoir. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.