BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 12:16
   merci acherusia !!!! et bien pour tout dire non je n ai plus aucun contact avec le reste de ma famille et n ai jamais eu de papa... du coup depuis 3 ans c est ma belle famille qui est devenu ma famille de coeur. cependant depuis l annonce et bien tout le monde s en fou !!! on ne me demande rien et meme pire etant donné que ca ne se voi pas encore et que je n ai pas de désagrement type nausées ou autre et bien on ne m en parle meme pas!!! la grossesse de la belle cousine etant plus importante surtout qu'elle elle fume toujours et est bourée d inconvenient!!
oui mon homme est la je peux lui parler mais il se sent tres désemparé lorsque je me met a pleurer et que pour toute reponse a ses question il a "oui ca va mais ma maman me manque c est tout" Pourtant j avai bien fait mon deuil mais la j aimerai tant qu elle me conseille et qu elle puisse voir son ou sa petit enfant . mais bon on peut rien faire c est comme ca me dirai mon meilleur ami...
Quand a ma belle mere elle pense que j apporte trop d importance a ce que les gens pense et que je psychote trop pour tout !!!!!!!!! c est pas facile tous les jours de bosser oui c est sur mais bon mon anniversaire arrive et on va en profiter pour se faire une aprem Calicéo (balneo)et je crois que mon home m a acheter un soin a faire dans mon institut!!!
Apres ca me fait quand meme du bien de VOUS parler a toutes !! merci d avoir la patience de me lire!!!

PS: les gens de la famille de mon cheri ne sont pas demonstratif effectivement mais y a une difference entre ne pas etre demonstratif mais sinteresser et s en foutre comme il font!!!
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 15:38

 
Audrey c quoi RCIU ?

Maylis tu na pas une amie tres proche a qui tu peut te confier?c sur qui ne faut pas rester comme sa c pas bon pour toi !

 jai eu mon 1er a 22 ans et jai mangé salé pour tt osi beaucoup de lait pour les garson pour ma fille je n'en buvait pas sa me degoutai.

moi je ne travail pas et je ne les voit pas grandir etre leur sport(natation pour les3, foot pour les garson et grspour ma ptite) la maison les devoirs etc comment font celle qui travaille ?

 

maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 15:44
 et bien non je n ai pas d amie proches... mais j en ai l habitude ... je ne vais pas rester comme ca c sur!!!

merci de vos conseil les filles
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 15:44
 et bien non je n ai pas d amie proches... mais j en ai l habitude ... je ne vais pas rester comme ca c sur!!!

merci de vos conseil les filles
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 17:17
Je comprends ce que tu dis Sabrina mais la vie de maintenant fait souvent qu'une femme bosse que ça soit par choix ou par obligation! Et comment font-elles? Elles sont fatiguées je pense! Après cette grossesse je rebosse car plus de chômage (j'ai été licenciée économique au début de ma 1ere grossesse au bout de 5 ans de CDI) et j'ai le droit à 24 mois de chômage qui arrive je crois en fin 2012. Mon homme est ingénieur mais ça ne suffit pour assumer 2 enfants, 3 chats, une chienne, 2 chinchillas et 1 maison au loyer de 720 € ! C'est un choix aussi d'avoir prit cette maison avec terrain à Nancy pour une meilleure qualité de vie, au lieu d'être en appartement. Donc après... boulot ! enfin si je retrouve dans ma branche en tant qu’assistante vétérinaire bien entendu.

Maylis je t'assure que si nous étions plus proche (car nous sommes un peu les extrémités) tu aurais pu venir chez moi et on aurait papoter quand tu voudrais. Tu me sembles si gentille et charmante! C'est vraiment dommage qu'on ne soit pas plus près l'une de l'autre. En tout cas, si tu as besoin d'écrire sur le forum, on sera là pour te conseiller, te rassurer...
Je comprends ce que tu dis et je sais que quand on est enceinte, on a besoin de se faire chouchouter et de nous dire qu'on est belle et que tous les regards s'attardent sur nous car encore une fois être enceinte ça n'est pas rien, on fabrique un être de chair et d'os (et plein de truc de ce genre)! Youpi!  Et surtout en balnéo, pense à toi et ne pense plus à rien d'autre.
lulu222 1 messages
lulu222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 17:43
 bonsoir a vous toutes!

je me présente, je m'appel ludivine j'ai 23 ans 
je suis enceinte de mon premier bébé
le terme est prévu pour le 23 juillet 2012.
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 18:56
 merci beaucoup acherusia!! ca me touche beaucoup ce que tu me dis!!! mais tkt rien que le fait d en parler ici ca me fait beaucoup de bien ca me fait une sorte de therapie!!! je vais voir ce que ma gygy en pense et si elle veut me medicamenter... mon cheri est tre proche de moi et de nous retrouver ca va nous faire du bien a tous les deux!!! ben je vais redevenir un peu egoiste !!!

bienvenue a toi lulu22 : tu sais deja ce que c?
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 19:54
 COUCOU mayliss64 je vient de te lire, et je comprend tout a fait ce que tu vie, moi j'ai toujours mes parents, mais vue que ce ne sont pas eux qui m'on elever,!!! et mes beaux parents laisse tomber, je suis enceinte de jumeaux, je suis de 4 mois, e tout ce que j'enttend c'est: OH MA PAUVRE COMMENT TU VAS FAIRE? TU NE T4EN SORTIRAS JAMAIS!!!! sa m'enerve, ou alors elle pense qu'a elle, c'est du style comment mamie va faire, faut que je change de voiture!! gGGGGGRRRRRRRR!!!!!! sa m'enerve!!!!!!! tu est d'ou dit moi??? bisous!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 20:00
 Achérusia a raison Maylis les hormones nous rendent parfois différentes et plus perméable aux sentiments les coups de blues sont plus fréquents mais on est la pour se soutenir donc hésite pas a venir nous parler de tes appréhension, on est aussi la pour ça ;)

Sinon sabrina RCIU c'est Retard de Croissance In Utéro, en fait mon fils a eu du mal a grossir à partir du 5ème mois de grossesse donc il était au plus bas dans les courbes de poids, j'ai eu un traitement à l'aspirine nourrisson pour améliorer les échanges sanguin et j'ai été suivi de prés en plus du repos total. Mais tout c'est bien passé pour nous il est arrivé à terme avec un poids de 2.670kg pour 47.5cm donc c'est pas énorme mais correcte ;))

Oui Acherusia j'adore m'occuper des enfants encore plus du mien ;)  
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:07
 merci beaucoup a toutes ca me fait trop du bien pour moi de vous lire!!
ben je suis du 64 Pyrenées Atlantiques et du coté des terres c est a dire pas sur la cote coté Pays Basque mais coté Béarn ! Oui j ai bien l impression que certaines ne pense qu a leur petite vie et  la mienne jamais ...
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 20:43
 C'est juste sincère Maylis!

Tu sais Fanny, j'ai une amie qui a eu des jumelles seule car en fait, elle a fait un déni elle ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle voulait se faire avorter mais trop tard (enceinte de presque 5 mois) et d'un coup gros ventre! Ca fait très peur! Et là, le gyné lui annonce qu'il y a deux bébés. Son homme est parti sans jamais donner de nouvelle. Mon amie a passée sa grossesse seule, a accouchée seule et jusqu'à ce que ses puces aient 1 an, pas de nouvelle du père. Au bout d'un an, il demande la garde des ptiotes ! Il en a la garde 1 semaine sur 2 ! C'est pas dégueulasse ça!!!
Bref tout ça pour dire que tu as un mari et que tu vas t'en sortir car tu as une aide, il y a de l'amour. Mon amie s'en est très bien sorti seule. Je crois qu'on s'en sort toujours. C'est nos gamins, on les aime forcément quoi qu'il arrive qu'il y en ai 1 2 ou 3. C'est sûr c'est plus fatiguant pour la maman mais avec le papa tout s'arrange! Du coup, tu vas allaiter?

Audrey je ne sais pas si c'est comme toi que j'ai eu alors tu vas peut-être m'aider car gygy ne m'a jamais parlé de RCIU mais de mon utérus qui ne grossissait plus en fin de grossesse car il est trop petit de nature est du coup, bébé miniature (2.4 Kg et 46 cm) et si ya eu souffrance fœtale c'est parce-qu’il était coincé dans mon utérus. C'est ça???
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 20:46
 Coucou Lulu ! Bienvenue!
Tu sais toi si tu as une fille ou un garçon?
Tu sais toi Fanny pour tes 2 bébés?
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 23:05
 slt JE N'en doute pas, je vais m'en sortir, je suis assez forte, et oui mon mari est là, et formidable!!!! mais il n'ai pas souvent là, vue son travail!!! bref!! et oui!!! je connais le sexe de mes bebe, ce sont une fille et un ptit gars!!!! trop contente, apres deux filles!!!! et mon reve ce serait d'allaiter, les deux, j'espere de tout coeur que sa fonctionneras!!!! bonne soirer biz a toutes!!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 09:04
 trop génial fanny!!!!! contente pour toi ;)

Acherusia je pense pas que se soit un RCIU pour mon cas c'était le placenta qui protégé pas bien bébé et qui du ne faisait pas son boulot pour les échanges sanguin mais mon utérus est normal il m'a jamais dis qu'il était trop petit. Après le RCIU peut etre du à plein de choses mais pas à la taille de l'utérus jamais entendu parlé ;)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 10:12
 Super Fanny un de chaque! Ils sont dans la même poche?

Sinon Audrey, j'ai le compte rendu de ma césarienne est c'est bien comme toi un RCIU. En fait j'ai compris!  il parle du bébé et mon bébé a un bien eu un retard de croissance dans l'utérus. Placenta aux mauvais échanges sanguins, cordon ombilical atrophié et utérus qui n'a pas évolué dans le 9éme mois! Pauvre grosse il est resté un mois comme ça dans mon ventre sans être nourri en plus (cordon atrophié). Et dire que je me suis plein que je n'étais pas bien et que personne ne m'a écouté (gynés) ils m'ont dit "oui c'est normal se sont des contractions de fin de grossesse puis en fin de grossesse on est pas bien! Il faut attendre que vous ayez des contractions toutes les 5 minutes ou alors de perdre les eaux". Bon le jour ou je suis arrivée à la mat' (2 j avant mon terme) et que j'ai perdu des eaux vertes, ils m'ont fait de suite la césar et ils se sont excusés! C'est pour ça que j'ai gardé les mêmes gynés (ils sont 2 hommes).

Voilà, j'ai super bien raconté ma vie ! Désolée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.