BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 00:54
 moi fin aout^^
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 00:56
 moi jai 20 ans !
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 08:48
Coucou les filles!

Félicitations aux 2 arrivantes! Oui déjà 3 et un ptit 4éme !!! Ça doit être du boulot! Tu aimes être enceinte aussi? Moi j'arrête là, au 2éme car je n'aime franchement pas être enceinte. Hormis le fait de fabriquer une vie, de porter la vie et de le sentir bouger (je trouve que la femme a de la chance par rapport à l'homme) mais ça me rend trop fatiguée mais surtout plein de petits maux de tous les jours. Je ne regrette pas au contraire mais hâte que bébé 2 sorte . Je ne sais pas si vous avez des symptômes mais j'ai des nausées, aigreurs et remontées acides dès que j'avale un truc et des douleurs à l'utérus assez horribles (d'ailleurs je suis sous hormones pour renforcer mon utérus). Pour la présentation j'ai 26 ans et j'ai un ptit mec de 15 mois! Mon terme serait au 10 aout mais j'aurai probablement une seconde césarienne fin juillet (pas sûr à 100% pour le moment mais probable).
Audrey, tu m'étonnes, tu dois vraiment être excité quand le jour approche comme ça! à mon avis tu  sauras le sexe sinon t'as vraiment pas de chance! J'imagine que comme moi, tu aimerais que ça soit une tite fille vu que tu as déjà un ptit mec . Surtout dis nous!

Maylis à mon avis comme Audrey, tu sauras probablement le sexe et ta gygy va voir si bébé se porte bien (col fermé, si bébé pousse comme il faut, si tu n'as pas de tension etc.) voilà c'est plutôt rassurant non? Tu n'as pas envie d'y aller?
 En tout cas les filles vous avez de la chance car mon gygy n'a pas le matos pour faire les échos mais juste pour écouter le cœur. Tous les mois RDV gygy mais sans écho. Pour les échos je dois aller à la mat' et ce sont les 3 échos morpho. Je saurai donc le sexe au prochain RDV le 13 avril. Trop loin cette date! 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:19
 oula oui ca fait loin comme date!!! a si si moi j ai hate de savoir si petit bout va bien , si il grandi bien et en ce qui concerne la tension je n en fais palus car avec le traitement de cheval que ma gygy m a donner !!! la ca en est meme a me creuver car vivre avec 11/7 c pas facile ... mais bon je ne me plaint pas car a par ca je n ai aucun autre symptome désagréable , pas de nausées , je mange comme avant ... la seule chose c est que j ai la larme facile mais bon c pas tres désagréable!! mdr

Moi pour ma part j ai 26 ans aussi , 27 a la fin du mois!!! comme c est ecris je souffre d hypertension chronique et aussi d un lupus (maladie auto immune) qui font que je suis casée dans la case des grossesse a risque. C est bébé 1 et j en suis a 16 SA! 
Rdv avec la gygy tous les mois et on attend de voir si elle me fais une echo ce mois ci ... du coup on connaitra peut etre le sexe!!!!! 

PS: Acherusia t imagine pas ce que j ai regreter d etre agricultrice la semaine qui vien de passer !! car etre dehors par ces temp negatives sans eau , avec les betes qui pouvaient pas sortir!! j ai pour la premiere fois envier les gens qui bosse dans un bureau !! lol

Bisous a vous toutes et bienvenues aux nouvelles!!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:55
Maylis heureusement que tu n'as pas d'autre symptôme car tu en baves déjà assez comme ça!!! 11.7 de tension ça va c'est bien et tu sais c'est pas pour ça que tu es fatiguée je pense. A mon avis, c'est la grossesse et non la tension. En étant enceinte j'ai également 11.7 et pas enceinte j'ai 10.6. Je pète toujours le feu (dans ma famille on me dit même que je suis hyperactive) . Je ne m'assoie pas 5 min parfois les aprèm tellement je cours partout! Je fais justement à cause de ça des baisses de tension alors je crois vraiment que c'est la grossesse qui te mets sur les rotules. Je suis sûr que tout va bien pour bébé avec comme tu dis les traitements de fou que tu reçois mais tu nous diras quand même hein ! J'ai pensé à toi oui la semaine dernière! Ca yé ça va mieux là niveau température??? Oui je crois! nous aussi ça yé on a plus -18 mais 3 degrés donc l'impression qu'il fait chaud du coup! Les animaux pétaient un plomb quand ils étaient enfermés? Je me doute que pour toi c'était horrible! J'espère que quand viendra l'été, tu ne souffrira pas trop des grosses chaleurs!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 12:15
 merci beaucoup !! ben oui mes betes sont pas habituées a rester toute la journée dedans dabitude je les sort au moins une heure le temps pour moi de soigner tranquilement!!! mais la meme pas la peine d y penser !!! oui les temperatures vont beaucoup mieu maintenant !! meme pour nous c t dur de bosser sans sentir ses doigt et ses pieds!! 

apres etant donné que je n ai aucun symptome je psychote un peu et j attend donc avec beaucoup d impatience les echo mais bon ...
dans la vie normale cad quand je ne suis pas sous traitement j ai normalement 16/10 et on m a stabiliser a 14/9. du coup 11/7 c tres peu et ta tension a toi moi je pourai pas c sur !! moi suis une vrai boule de nerf dabitude et la j ai l impression d etre une limace!!! ptdr

pour cet ete j ai pas peur car j ai un appart super isolé du coup il y fait super bon en été et de plus j ai ma belle famille qui a fait o le hasard comme par hasard construire une piscine dans le jardin !!! du coup j espere bien en profiter!!! bisou
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 17:22

 
cc les filles!

 merci pour l'acceuil, archerusie figure toi que je deteste etre enceinte !!!! loool

mais je me dit que c 9 mois dans ma vie (pour le coup en aditionant tt sa me fait 36 mois quand meme )que je peut faire un effort .

je suis egalement une grossesse a risque pour l'hypertension mais pour moi elle arrive en fin de grossesse donc a surveiller a partir de 36 semaines.

est ce que vous sentez deja bb bouge?

 moi oui mais vraiment leger quand je suis allonger  mais pour un 4em c normal

 

maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 17:27
 oki ben bienvenue a toi et a tes bout de chou !!! une petite questionsabrinag73_EE pk tu n aime pas etre enceinte? ben moi pour ma part je ne sent pas mon petit bout ... tout debut du 4 eme mois c est peu etre pour ca...
bisous les filles
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:30

 
alors on va dire que c tt  envie de faire pipi toute les 5 min constipation vertige nausé toutes les question qu'on se pose: pk y bouge pas jespere qu'il nest pas handicapé qu'il voi qu'il entend que l'accouchement va bien se passer.

toutes les question que tt le monde se pose mm si c pas la 1er fois je trouve sa penible. mais tt sen va une fois qu'on la dans les bras on se dit qu'on aurai pas du se prendre la tete

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 19:35
 Coucou les filles !!!!!

ça a papoté aujourd'hui !!! Oui j'ai très hâte d'avoir mon rendez vous en plus je sais que j'ai droit a une écho a chaque fois encore plus avec le suivi du RCIU du premier donc j’apprécie bien ;))))
 
Personnellement j'aime bien etre enceinte meme s'il y a certain moment comme la nausée et la fatigue c'est pas ce qu'il y a de plus agréable c'est tellement un moment génial de sentir bébé bouger dans le ventre et toute cette attente jusqu'a la rencontre ça me déplait pas. Idéalement j'en voudrais 3 donc on va déja attendre et accueillir le deuxième avant d'envisager le troisième !!!!!

Sinon pour la petite présentation j'ai 24ans et mon chéri 38 bientot et j'ai un petit gars de 16mois :)
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 23:02
 bsr audrey, petite question ? je me doute que c est ton gygy qui te l a dis mais sais tu pk tu va avoir droit a une echo chaque mois? es ce tout simplement parce que ton medecin en es equipé?
je demande ca car je me pose la question si je vais en avoir une ou pas le 21 et si non est ce mal venu de la demander??? bisou
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 08:09
 Alors mon gygy est équipé et il fait systématiquement une écho tout les mois pour tout le monde, c'est une amie qui me l'a recommandé et il avait pareil avec elle.
Si tu as eu une écho à chaque fois que tu l'as vu ta gygy devrait t'en faire une encore plus si elle est équipé et si jamais non tu peux tjrs demandé ça coute rien ;)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 08:42
Alors Sabrina tu es courageuse!!! Je le pense!! c'est courageux de porter 4 enfants puis tu as commencée jeune si j'ai bien lu! Pour toute tes grossesses que ça soit garçon ou fille tu as eu les mêmes symptômes?
Pour mon fils j'ai moins galéré en début de grossesse. Certaines personnes me disent  que c'est parce que les grossesses sont rapprochées ( 1 an pile poil et j'ai eu une césarienne) et que je suis plus fatiguée donc plus de nausées, plus de maux de ventre...je sais pas trop.
L'hypertension est généralement super bien contrôlé et je crois que si elle est trop élevée ils font une césarienne?!

Pour bébé qui bouge, de mon côté je crois que se sont mes organes qui se déplacent. Parfois le soir dans mon lit dans le tout bas ventre vers le pubis ya quelque chose qui ressort (des intestins peut-être lol). Je ne pense as que ça soit bébé. En fait, difficile à dire.

Maylis si gygy à l'appareil pour faire l'écho, dans la logique des choses, il te fait l'écho. Je pense pas qu'il ne l'a fasse pas mais sinon oui, demande (ça ne sera pas mal venu, au contraire). En plus tu as des problèmes de santé donc tu as le droit de râler s'il ne l'a fait pas!

Audrey, j'en était sûr que tu n'allais pas t'arrêter là pour les bébés! Tu travailles avec les enfants si je me souviens bien! Donc tu dois vraiment aimer les enfants et donc encore plus avoir les tiens! Toi aussi tu es courageuse car tu ne te plains pas beaucoup de tes vomissements que tu as eu pendant 3 mois.

Sinon les filles, vus avez des dégouts pour certaines choses aliments, odeurs???  
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 11:23
 merci les filles pour toutes ces indications!!! je veirrai bien mardi ...

Pour ma part aucuns dégouts et une attirance anormale pour ma part pour le sucré alors que normalement je suis plutot salé!!

Petite question , quelqu'un (etant donné que vous etes deja toutes maman ou casiment)  a deja fait des coup de déprime pendant la grossesse? car moi je croi que je suis en plein dedans entre le temps, la famille qui se fou totalement du fait que je sois enceinte (a par belle maman) et beaucoup de souvenirs quand a ma mere (que j ai perdu il y a 3 ans...)  qui remonte a la surface et le manque se refait sentir (meme si ma belle mere est une vrai perle!!). du coup par vague j ai des grosses crises de larmes et je broie un peu du noir  et je perd l apetit . Mais comme dab personne ne le vois car les apparence son souvent trompeuse...

Vu que l on m a dis que c'etait pas bon pour bébé, je commence a culpabiliser.... je pense qu il faut que j en parle a ma gygy...
HELP
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 11:49
 Maylis oui, parle à ta gygy c'est important et j'espère que tu feras les cours de préparation à l'accouchement que ta gyné va te proposer vers le 5éme mois. Ce sont normalement des sages femmes qui ont déjà de l'expérience et pour ma part quand j'ai fait ces cours, la sage femme était une vraie maman. J'ai une amie qui m'a dit la même chose! Il faut que tu parles car être enceinte c'est pas si simple non plus. Notre corps change, notre vie va changer, les hormones sont parfois mauvaises etc.
J'espère que tu peux te confier à ton homme?!! Je pense qu'on te diras toutes pareil, certain moment dans la grossesse on ne se sent pas très bien justement à cause de tous ces changements. Je dirais plus quand c'est une première grossesse. Pour ma 1ere j'avais donc presque 25 ans et mon homme presque 26 et le bébé n'était pas voulu (j'avais arrêtée la pilule pour me faire poser un stérilet car j'en avais marre de prendre cette cochonnerie et on se protégeait avec préservatif en attendant) et le temps que gygy me prenne en RDV (il s'est passé 2 mois) je suis tombée enceinte ! A présent le fait d'avoir presque 27 ans (début avril) et d'avoir déjà materné, je n'ai plus trop de crainte.
Ton papa s'en fou aussi? Peut-être qu'ils ne sont pas démonstratifs tous? ! Qu'en pense ta belle maman? Tu n'as pas une sœur ou une cousine à qui parler quand ça ne va pas? Ne culpabilise pas pour bébé, il est bien au chaud lui, il va bien! Je me doute que ça te fasse un gros vide pour ta maman , pas si facile! Tu bosses tous les jours ou il y a un moment ou tu peux prendre une après-midi pour te détendre et prendre soin de toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.