BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 13:15
 Coucou les filles!!

Je vois que ça pousse chez tout le monde.
Mon Titou n'a tjrs pas de dents je commence à désespérer de les voir sortir, par contre il se met bien debout et se déplace. Il fait 7kg380 pour 67cm donc tjrs un petit gabarit par contre il mange super bien j'ai pas encore trouvé de légume ou de fruit qu'il n'aime pas comme son grand frère. Et il dort très bien environ 12H par nuit et tjrs 1 sieste le matin de 1H 1H30 et une l'aprem de 2H par contre il tient pas le soir il mange vers 19h et couché a plus tard 19H30.

Bisoux et bonne journée a vous
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 10:35
 salut les filles
j’espère que ça va bien et vos bout choux vont bien
moi Florentin il va très bien sauf qu'il a la varicelle en ce moment
j'ai pris que j'attendais un autre bébé sa me fait peur il était pas prévu en plus je ne sais pas de combien je suis car j'avais jamais eu les retour de couche après Florentin  car j’allaite jusqu'à 9 mois et les docteurs mon dit que s'arrive de pas les avoir les retour des couche jusqu’à la fin de allaitement et je m’aie dit quand même sa fait 2 mois que j'ai arrêter et je les sais pas encore alors j'ai fait un test il est positif alors j'ai était voir mon docteur il ma fait une prises de sang positif de 2 à 3 mois
grand souci mais on c'est dit on aller le garder  ma plus grande peur c'est moment faire avec quatre enfants de base âge la plus grande a que 5 ans
bisous à toute
sophie
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 11:47
 Salut les filles, 

J'espère que vous allez bien et vos bout de chou aussi, la mienne a eu 1 an le 10! que ca passe vite!! je l'allaite tjs et elle adore ça et moi aussi lol!!! elle pèse 11kgs 300 et je ne l'ai pas mesurée!! elle se porte bien et vous bizzz
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 12:19
 salut pam62100

je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite en retard
nous Florentin va avoir 1 an demain
félicitation l’allaité encore moi j'ai arrêter à ses 9 mois et heureusement que j'ai arrêter autrement je m'aurais pas rendu conte que j’étaie enceinte
florentin se porte bien aussi il fait que 8kg mais il est très grand en même temps mes trois enfants se sont des petits poids et très grands de taille
et joyeux anniversaire à tout les petits qui on eu 1 ans
sophie
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 16:02
 coucou a toutes et joyeux anniversaire à tout les bebe. Le mien à u 1 ans le 22. sa passe tro vite!!!
félicitation sophie pour ta grossesse, du cou c'est prévu pour quand?
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 18:59
 coucou a toute

joyeux anniversaire  merci maty44 je vient d'aller voir le gynécologue il a estimer que sa serais début mars
sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.