BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 08:54
 Hey hey les filles!

Bon courage à toi Maylis64, je pense à toi avec ces températures plus que fraiches! Boulot vraiment pas facile alors! j'espère que toi et ton homme vous vous en sortirez pour cette hiver rude!

Cool que ta grossesse ne soit pas affectée pas l'hypertension et autre problème !

Petite question!!!! J'ai des "pics" genre des lacées et douleurs très aiguës dans le bas ventre sur les côtés. Je n'ai pas eu ça pour mon 1er. J'avais des douleurs ligamentaires de types règles (ce qui est normal) mais là j'ai l'impression d'avoir l appendicite des 2 côtés! Ça dit quelque chose à quelqu'un ces douleurs?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 09:53
 Coucou les filles !!!

Pour celles qui me connaissent pas je suis enceinte de bébé 2 pour le 13 aout !!!!!
Toujours les nausées meme si moins fréquentes par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre quand je me lève le matin comme des pics ça dure 2min et c'est fini pour la journée c'est bizarre.

Achérusia c'est étrange tes douleurs surtout sur les cotés ça me dit rien .
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 12:18
 Coucou Audrey!!!


Tu vois j'aurai probablement une césarienne vers le 20 juillet car gygy pense qu'il va se passer la même chose que pour la 1ere grossesse. Sinon mon terme est prévu le 10 aout si je n'ai pas de césarienne.
Tu as fait l'écho des 3 mois? Combien mesure ton bébé?
Ça fait plaisir de te voir sur le site. Je m'inquiétais pour toi car on avait pas de nouvelles! Surtout que je ne sais pas si tu as su pour Aurélie (Mamlili) qui a fait une fausse couche. Tu ne vomit plus ça yé? Moi aussi j'ai toujours des nausées et toujours hyper fatiguée et des aigreurs d'estomac!
J'ai en fait comme toi des pics (douleurs aiguës) vers les ovaires en fait. Ça peut arrivé n'importe quand dans le journée. J'ai peur de faire une fausse couche parfois c'est fou! En fait je n'ai jamais eu ces douleurs avec mon premier bébé. La pour cette deuxième grossesse j'ai très souvent mal au ventre mais comme des douleurs de règles.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 15:13
  Alors pour la césarienne moi rien de sur encore on en a pas parlé je compte lui poser la question au prochain rendez vous mais j'aimerai tenter par voie basse si possible !!!
J'ai eu le rendez vous des 3 mois bébé faisait 5.77cm a 12SA et clarté nucale a 0.8, j'ai la prise de sang pour la trisomie a faire d'ici la fin de la semaine.
Je vomis presque plus mais j'ai perdu 1kilo entre le premier et le deuxième rendez vous donc j'espère pas en perdre plus.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 08:55
 Hey!

Ok Audrey, tu me diras ce qu'a dit ton gygy. De toute façon, je crois que les gygy ne se prononcent pas si tôt. En général pour les césariennes ils en parlent vers 5 mois. Il m'en a touché un mot car je lui ai posé la question .

Bon si tu vomis presque plus normalement ton poids devrait se stabiliser. Quelle horreur quand même quand tu es malade les 3 premiers mois (même si c'est pour la bonne cause, pas facile). Tu bossais encore au fait? sinon c'est pas très pratique!
De mon côté je n'ai pas perdu de kg malgré nausées et écœurements. J'en ai prit 1kg. Gygy m'a dit que je pouvais manger ce que je voulais parce que j'ai tout perdu de ma 1ere et je suis pas épaisse mais je fais quand même attention. Je ne grignote pas. Tu as pris combien pour ta 1ere grossesse. J'ai prit 11.9kg pour être précise.  
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 20:34
 Oui je te tiens au courant de comment c'est passé le rendez vous plus que 2 semaines à patienter, c'est loooooooonnnnnngggggg !!!!
Pareil que toi beaucoup plus mal au ventre que pour la première grossesse surtout le soir quand la journée à été dure. Oui je bosse encore, ça fait 1 ans que j'ai repris le boulot ça m'a fait du bien je suis assez active je sais pas si j'aurais pu rester tout ce temps a la maison même si je regrette un peu de pas avoir profité de mon petit loup du coup pour le deuxième j'aimerai m’arrêter de bosser et être la pour tout les moments de la journée.
Pour Maxence j'avais pris 9kilo il m'en resté 4 à perdre et avec le kilo que j'ai encore perdu je suis à +3kg comparé a maxence en 3 mois ça va j'espère pas en prendre plus que pour maxence 9 / 10 maxi ça me semble bien vu que je suis pas régime ça risque d'etre galère a perdre.

Tu as déja pensé à des prénoms ???

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 08:43
 Ok et oui Audrey pour le 2éme tu as le droit à 3 ans de congés parental (quand tu as 2 enfants en dessous de 3 ans). En plus deux enfants en bas âge, je pense que c'est fatiguanton verra!

Je suis allée chez gygy en urgence vendredi soir car des douleurs irradiantes dans le bas ventre et le dos et gygy m'a dit que mon utérus était encore fragile de ma césarienne d'il y a 15 mois. Il m'a donné des hormones à mettre intra vaginale pour le renforcer. On verra. Ça va un peu mieux déjà!

C'est quoi toi tes douleurs au bas ventre c'est types règles ou autres douleurs? Pour mon fils c’était des douleurs types règles mais pas là!

9KG!!! COOL, tu n'as vraiment pas prit bcp! Je ne veux pas non plus excéder 12kg (bon bébé et placenta en pèse déjà pas mal aussi). Avec l'allaitement j'ai tout perdu en 1 mois et demi!

Pour les prénoms on ne sait pas trop! Je crois qu'on se décidera quand on saura le sexe! Et toi?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 20:08
 Coucou Acherusia !!!

En effet j'ai pas pris beaucoup pour le premier j'ai commencé a prendre quand il m'a arrété de bossé a cause du RCIU sinon en 5mois j'ai pris 1.5kg et j'avais casi pas de ventre. A 8mois on croyait que j'étais a 6mois de grossesse!!

Les douleurs c'est surtout le matin après avoir fais pipi comme des pics dans l'utérus et le soir plus douleurs de règle mais bien intense quand j'ai forcé la journée. Pour Maxence j'ai eu aucune douleurs mis a part ligamentaire au tout début mais pas comparable a ce que j'ai la.

Pareil pour les prénoms on en a parlé brièvement mais on préfère attendre de savoir ce que c'est :)

Oui justement j'aimerai profité des 3ans a fond ;)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 13:27
 Ça va je ne suis pas la seule à qui ces forts maux de ventre arrivent! Ça me rassure ! c'est peut être dû à la césarienne les pics dans le ventre!
Je vais te dire, à chaque fois que je vais faire pipi je suis obligé d'appuyer sur mon ventre car sinon j'ai trop mal aux organes (utérus, ovaires) et si je n'appuie pas, j'ai l'impression que je vais perdre ces organes!

Sinon petite question pour toutes : QUI A DU VENTRE?
 Moi ça commence bien là, j'ai du m'acheter un pantalon souple. Pour mon 1er j'ai changé de garde robe à la fin du 4éme mois et comme toi Audrey, on voyait que j'avais du ventre justement qu'à partir de 5 mois.

C'est quand Audrey ta prochaine écho? Tu sauras le sexe surement! !
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:35
 moi j ai pris un peu de ventre mais j ai deja changer mes pantalon car ceux que je m etai avan avais la sale tendance a etre tailler juste sur le ventre et a bien serrer ce qui me genait pas avant mais bizarrement maintenant oui!!! lol 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 15:09
 Oui ça ce comprend maylis le ventre fais un peu le yoyo les 4 iers mois il gonfle le soir et dégonfle dans la nuit !!!!

Oui j'ai aussi ressorti les pantalon de grossesse depuis le 2ème mois mais pas tout les jours c'est plus pour le confort ;) Mais ça commence à se voir on se demande si j'ai pas forcé pendant les fetes ou si je suis enceinte !!!!!

Prochaine écho mercredi prochain j'ai vraiment hate de savoir si tout va bien et peut etre savoir le sexe qui sait !!!! Je vais parler de mes douleurs quand je fais pipi a mon gygy mais c'est que le matin quand je me lève après dans la journée plus rien c'est bizarre. J'ai aussi fait la prise de sang pour la trisomie donc résultat samedi mais normalement je devrais pas avoir de souci de ce coté la.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 15:28
Oui  Maylis64, tu as raison, il faut être à l'aise alors dès qu'on prend un peu de bid il faut changer de pantalon car sinon ça peut vraiment faire du mal le soir! Oui même 1 cm de bidon, ça ne va plus pour nos pantalons car comme tu dis soit ils sont taillés sur le ventre soit en dessous donc en fin de journée on le ressent. Cela dit, je ne peux pas encore mettre ceux de grossesse car je flotte dedans alors c'est pantalon cool pour le moment . Pas très féminin mais...sinon trop mal au ventre le soir. Au fait Maylis, tu as des douleurs au ventre toi? D'autres symptômes peut-être?

Comme tu dis Audrey on ne sait pas trop quand c'est le début, si on a trop bu/ trop mangé ou si on est enceinte enfin je veux dire les gens tentent pas le "c'est pour quand"! Et aussi oui, tu me voles les mots de la bouche en disant que le soir le ventre et vachement gonflé. En fait, le matin quand je me lève, le ventre ça va j'en ai pas trop mais dès que j'ingurgite un truc, c'est foutu . Là le ventre pousse d'un coup. Je mange pourtant que 3 fois /jour! Tu nous diras pour l'écho Audrey! Je pense que tu sauras le sexe quand même.

Pour la trisomie gygy m'a dit impec!

maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 15:37
 coucou les filles !! ben oui le soir j ai un peu mal au ventre mais je pense que c est parce que la journée je tire un peu trop sur mes abdo a cause de mon boulot ... C est vrai que le ventre joue au yoyo... 
Pour ma part j ai rdv au gygy mardi prochain et ca me tarde vraiment !!! moi la gygy a eu les résultats de la trisomie et tout va bien ... du coup je sais pas trop qu es ce que la gygy va faire mardi ... 
Audrey j espere que c est pas trop grave
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 16:02

 
bonjour les filles puis-je me joindre a vous?

moi c sabrina jai 31 ans 2garcons de 9 et 7 ans et une fille de 3 ans bb4 est prevu pour le 24 aout. ma 1er echo c tres bien passer tt va bien pour linstant jattend les resultat  de trisomie 21.

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 23:57
 Bienvenue Sabrina

Ouahh bébé4 génial :)))) Pour moi terme au 13 aout :)))

Achérusia j'espère vraiment qu'il me dira le sexe je sais pas si je tiendrai un mois de plus !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.