BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 16:24
 Coucou Christelle , 
Bah enfaite on a tellement mis de temps a mesurer la clarté nucale ( car bébé ne voulais pas ce mettre en position ) , qu'on a pas eu le temps , c'est pas grave prochaine échographie le 6 mars ... encore long lol ! 
Bah moi j'avais des nausées le 1er , 2 eme mois et puis là c'est passer donc super !! Mais dans l'ensemble ça se passe bien merci ! 
Bonne fin de journée !! 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
petitboudenous 7 messages
petitboudenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 23:21
 COUCOU LES FILLES

j'ai 25 ans et premier bébé pour 7 aout ...
l écho du premier trimestre faite lundi passé ..mon ptit bout était en pleine gym .nous n'avons pas su le sexe
j'éspère que votre grossesse se passe à merveille .
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 15:16
 coucou petitboudenous , moi j ai 26 ans , 27 a la fin de ce mois ci et bébé est prévu pour le 15 Aout. J ai passer l echo du premier trimestre le mois dernier le 24 janvier et nous non plus nous n avons pas su le sexe car nous notre bout de chou etait en pleine sieste... 
Ici tout se passe a merveille , bientot dans le 4 eme mois !!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 15:31
Coucou les filles?

Combien mesurait votre ptit bout à vous lors de l'écho et à combien de grossesse étiez-vous lors de l'écho?
J'ai eu l'écho ce matin et je suis à 14.5 SA donc 12.5 SG et bébé mesure 7.6 cm (longueur cranio-caudale)+ longueur fémorale 1.1 cm ce qui fait 8.6 cm au total.  et il s'éclate bien dans mon bidon. Tout va très bien. L'échographe nous a pas dit le sexe car il a dit qu'a cet âge de la grossesse on ne voit pas le sexe. On a demandé 2 fois mais il n'a rien voulu dire. On est tellement curieux.
En fait, si je vous demande combien faisait le votre lors de l'écho, c'est parce que l'échographe qui m'a vu aujourd'hui dit que c'est une conception au 18 novembre au lieu du 10 novembre car bébé est trop petit pour que ça soit du 10 novembre. Donc ça ferait 8 jours de décalage. Avec mon homme on est pas ok avec lui. Pouvez-vous me dire pour vous???
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 15:38
 alors nous c est un DPC au 16 Novembre et l echographie du premier trimestre a été passée a 12.5 SA et bébé mesurait LCC 5.3 cm nous on a pas eu la longeur fémorale. pour ma parti le notre dormais et il a fallu batailler pour mesurer la clarté nucale qui etait a 1.2 mm. Nous n avons pas pu savoir le sexe mais certaine l on su ... Pas grave en esperant que le 21 fevrier on ai droit a une autre echographie...
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 15:53
 Ok merci tout plein maylis64!
Donc j'en déduis que les calculs de mon gygy sont bons et que l'échographe se plante! Et le 21 février tu refais une écho??? C'est cool ça! Je crois que c'est rare de connaitre le sexe si tôt! Enfin c'est ce qu'il nous a dit!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 16:00
 ben si tu flanne sur le site plus particulierement sur le forum echographie 1er trimestre , en lisant tu veirra des futur maman qui savent (alors pas a 100 % oui effectivement) si c est une fille ou un garçon . Ben je ne sais pas si je passe une echo car moi c est ma gygy qui me la fait . Du coup comme je suis d une nature angoissé j aimerai oui en repasser une ... a negocier je pense... 

PS sur mon livre de grossesse il dise que a partir de la 14 SA on peut voir si c est un garçon , du coup si on voit pas c est que ca doit etre une fille... dans ce cadre la je comprend que pour moi elle ai rien dis... lol
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:08
 Oui ba autant que gygy t'en fasse une puisqu'elle a l'appareil. Ça serait nul si elle ne faisait pas d'écho! au moins qu'elle vérifie que tout se passe bien. On peut voir à 14SA le sexe alors il aurait pu voir...peut-être c'est une fifi!!!! bon on verra! Merci pour l'info et je vais donc aller jeter un coup d’œil sur le forum écho 1er trimestre. 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 16:12
 ben c est ce que mon livre dis apres c est pas une science !! je pense que chaque bébé se comporte differement !! et pour la clarté nucale il a mesurer combien ??? ben oui j espere qu elle en fera une , au pire je lui dis je la paye et je me la ferais pas remboursé c est pas grave !! ca me ferait du bien de voir que "tibou" va et surtout qu il grandi !! car sinon la prochaine echo prise en charge est pour fin Mars ( c est la que normalement on saura le sexe) mais moi je ne pourai pas attendre autant ... tu as deja trouver les prénom ?
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 17:18
 Oui je me mets à ta place. Je ne pourrai pas feinter une écho à mon gygy tous les mois car il n'a pas l'appareil. Donc c'est réglé faut attendre le 13 avril! Pour la clarté nucale c'est 1.8mm mais je ne me fais pas de soucis car je suis à 12 SG donc je crois que tout est normal. Tu as eu les résultats pour ça? A la prise de sang, on m'a dit que c'est le gyné qui avait les résultats de la trisomie et qu'il appelait seulement s'il y a avait un problème.

Pour le prénom mon homme voudrait Raphaël pour un ptit mec mais pour une fille on ne sait pas trop. On a déjà un ptit bout de 14 mois qui s'appelle Noé. On voulait nos enfants jeunes (j'ai 26 ans et mon homme 27) et on les voulait rapproché nos loulous. Vu que nous avons déjà un garçon on voudrait du coup, une fille. Ça aurait été l'inverse si on avait eu une fille en premier. Et toi coté prénom, quelque chose??? Préférence fille ou garçon?

Vous avez prit bcp de poids les filles? Vous mangez bcp? j'ai souvent faim en fait. J'ai prit que 1 kg pour le moment! Gygy m'a dit que je pouvais y aller mais je ne veux pas prendre trop de poids non plus. Tu en es a combien Maylis64?
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 17:58
 ben moi j ai fait la prise de sang ma gygy a eu les resultat mais ne m a pas contacter du coup c est que tout dois aller!!  On est pas beaucoup plus agé que vous nous on aura 27 et 28 ans cette année... Nous (par rapport au fait que j ai une maladie auto immune ) on ne pense avoir qu un bébé... Pour les prénom chez nous c'est caler depuis un moment c est Baptiste ou Luna . Apres au vue de la médicalisation de ma grossesse tout ce que l on veut c est que bébé arrive en bonne santé a terme...  Mais une petite préference pour un garçon pour moi et une fille pour mon chéri ...

Pour le poids moi j en suis a 2 kilos , je commence a avoir un peu de ventre mais je mange en conséquence et encore plus en ce moment car je suis en permanence dehors dans le froid (de par mon boulot)! Moi etant immunisé contre tout et ayant une gygy qui ne m a mis aucune restrictions de bouffe et comme ca sera ma seule grossesse j en profite un max , je me fais plaisir!!!

et au niveau des achat pour le bébé vous en ete ou ? moi TJR RIEN !!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:21
 Ho c'est quoi ta maladie auto immune sclérose en plaques, diabète...???Je me mets à ta place et oui profite à fond car tu as tout le temps de perdre des kilos après. En effet, on peut dire que nous sommes pareil au niveau âge.  Et oui comme tu dis, il faut que bébé arrive en bonne santé et le reste peu importe. Ha si, que maman aille bien!!  Nous, on a eu une grosse frayeur pour mon 1er car j'avais perdu des eaux vertes (donc souffrance fœtale) et nous avons couru à la mat' et j'ai eu une césarienne en urgence. Donc je peux te dire que pour celle-ci on flippe un peu. J'aurai apparemment une écho de plus. Mon fils pesait 2.4kg pour 46 cm à terme. En fait, mon utérus n'a pas grossit normalement et bébé était coincé, il étouffait. En plus mon placenta était pourrit et le cordon était atrophié donc bébé n'a pas été nourri dans le 9éme mois. Mais bon, c'est rare ce que j'ai eu et surement génétique.
Toi, à cause de ta maladie, tu ne pourras avoir qu'un seul bébé? Et tu as des risques pour toi pour cette grossesse?

Pour les habites, nous n'avons rien acheté pour le moment. Je crois que nous allons attendre avril, en fait, je sais pas trop! Les prénoms en tout cas sont très jolis! bien trouvé! Tu fais quoi comme boulot? Tu ne souffres pas trop du grand froid? Tu habites ou? Chez moi, à Nancy, ce matin on avait -13. Ça caille quoi!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 19:38
 merci de ton grand interet! Alors pour tout dire ma maladie c un lupus c a dire que mon systeme immunitaire peu a tout moment se retourner contre mon corps (et la en ce moment contre bébé!!!) et tenter de le détruire...du coup je suis sous medicaments et pour couroner le tout je fait de l hypertension arterielle du coup re cachet et prise de la tension 2 fois par jour ...

Mon boulot c est agricultrice et plus particulierement  bergere alors oui dans le sud ouest a coté de Pau (pyrenéee-atlantiques) ou il fesait - 10 et ou il neigeait c est pas facile de bosser dehors alors quand je sort je ressemble a un bonhomme michelin !! avec des multicouches!!

Alors pour ton probleme a la premiere grossesse faut se dire que ca sera pas forcement le cas pour cette grossesse la , moi c est ce que je me dis je fais de la positive attitude :)

Merci pour les prénom ca fait longtemp que l on sait que ca sera ca reste plus qu a savoir le sexe!!! 
et toi tu fais quoi dans la vie ?
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 20:27
 Vache, oui, sacré maladie de m...! Et oui il faut vivre sa vie à fond et en profiter! Vous avez bien fait de tenter le bébé. Je pense que tout est sous contrôle et que tu es bien entourée dans le corps médical.  Arf, tu fais déjà de l'hypertension et bien c'est pas cool ça! Parfois on a l'impression que le destin s'acharne pour voir jusqu’où notre hargne peut aller!  Je suis sur aussi que tout se passera bien pour mon bébé car je suis très bien suivis du coup tout comme toi à mon avis sauf que toi! Et oui, je te suis sur ce que tu dis, il faut positiver sinon, dans un monde pareil, on ne s'en sort pas! ! En tout cas, tout comme toi, trop envie de savoir le sexe!
Bergère, c'est génial! c'est un peu la liberté, non? Mais encore une fois, il faut être courageuse. Les animaux n'ont pas trop froid, Bon ils ont leur laine à cette époque ci de l'année! 
Je suis assistante vétérinaire. Pour le moment, je ne suis plus en activité professionnel pour rester avec mon fils de 14 mois et vu qu'on voulais le 2éme rapproché. A la maison, j'ai plein d'animaux donc je ne suis pas perdue!

PS: En fait on est je crois du même âge , je suis de 1985. Je t'ai dis que j'avais 26 ans mais j'aurai 27 ans début avril et mon homme 28 donc c'est tout pareil! Je crois que je ne veux pas vieillir!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 20:40
 mdr a ben oui je suis pas epargner mais j ai l habitude !!! je ne me plain pas je fais avec et oui nous aussi on est de 84 pour mon homme et 85 pour moi que j aurai le 25 de ce mois ci!

etre berger c est absolument pas la liberté comme on peu croire... car au lieu d avoir un patron on a un troupeau qui a la moindre encartade se met en greve de lait !! du coup pas de paye ou paye reduite a la fin du mois... apres si je suis pa au boulot le matin a 8h et bien je me ferai pa taper sur les doigt et depuis que je suis enceinte elles s habituent a ne plus etre regler a la minute prés!!!  mais bon c avan tout une passion 
elles n on pas froid non car elles sont au chaud dans la bergerie elles ne mettent pas le bout des onglons dehors a cause de la neige!!! du coup c est deux fois plus de travail pour moi ou pour mon cheri qui de temps en temps decide que je ne dois pas aller bosser et qui du coup bosse a ma place

ps : je fais de l hypertension depuis 3 ans (depuis la mort de ma mere) j ai apparement de la chance car a par la fatigue je n ai aucun inconvenient due a la grossesse et encore la fatigue ca passe!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.