BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:21
 ne stressez pas le filles les cadeaux avant la naissance ou avant le risques de fausses couches ne sont pas à risques ^^
ce n'est que de la superstition pour moi ! :)

pensez surtout que nous avons passé le cap du plus gros risque de fausses couches ! maintenant n'y pensez plus on dois seulement avoir 2% de risques !!!
faites-vous plaisir :)
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:30
 Se ne sont que des superstitions c'est vrai. Mais quand même ^^ !

Je suis couturière alors lavantage que j'ai c'est que les vetement c'est moi qui en ferai une partie surtout les draps de bains et nid d'anges.
c'est surtout pour l'achat des équipement qui va falloir bien choisir. porte bébé ou pousette ou les 2 ou drap de portage, choix du matelas du cosi etc. Dit-donc c'est vraiment pas donner! la vache avec le nombre de naissance par années les constructeurs se font des "bip" en or!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 18:57

oui ca c'est clair et net !!!
tout ce qui conserne bébé c'est extra chere et comme nous voulons le meilleur pour notre bébé on ne compte pas trop et les contructeurs ce font des bip en or comme tu dis !!! ^^

mais bon il faut comparer les prix aussi , moi j'ai la chance d'avoir un beau frere qui vient d'avoir des jumeaux donc tout bénef pour nous hihi ^^
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:00
 Tu m'etonne tout benef'.
Bon j'ai pas trop a me plaindre j'ai 3 copines qui sont jeune maman et qui me refile déjà des cartons entier de vetement (de fille) c'est con si j'ai un p'tit mec! 
petitSoleil 4 messages
petitSoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:46
 Moi j'ai acheter des petits body aujourd'hui en attendant les gros achats avec impatience lol ! sa c'est super la famille ou les amies qui ont plein de vetements bb c'est le bon plan ! 
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 20:55
 bonsoir a ttes, je m'appelle céline j'ai 31 ans et attend mon premier bb ( apres une fc en 1996 et un ivg en 2005)mon petit bout est prévu vers le 30 juillet. si c'est un garcon j'aime bcp liam ou evan, pour une fie sa sera maelys. j'espere e savoir a l'echo du 16 mars. pour le moment tout va bien!!! je n'ai pas eu du tout de nausée par contre des changement d'humeur affreuse!!!!!!!!! surtout pour mon compagnon!!!! voila voila....
et mi oci g deja passer plusieur echo pr etre sur ke tt allait bien!!! ( jrevoit gy gy le 15 fevrier pour le rdv mensuel jespere kil sera sympa et me fera une echo!!!) et oui pti bout bougeait ds tous les sens!!!!
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 21:04
 Bonsoir mi2210,
Moi aussi je change souvent d'humeur, mes collegues de boulot me reproche de m’énerver pour un rien lol hors je ne m'en pas compte du tout !! 
Tu viens du nord ???!!!


Est ce que vous travaillez toujours les filles ? Si oui dans quoi ?
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 21:16
 cc helene 87 non je ne viens pas du nord je suis vers troyes.
moi nan je suis en arret mais ca mm avant la grossesse je devais me faire operer de la cheville mai du cou tt a été repousser... sinn je travaile avec des personnes handicapées mentaux en residence de nuit.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:34
 mi2210 tu es de Troyes , moi je suis de Sens ! :)
et en plus on est au meme stade de grossesse c'est drôle :)
Tu as du ventre ?

Moi je travaille toujours et je travaillerais toujours car je suis à mon compte Eleveur producteur de Bulldog Français :)
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 22:15
 Je devais me declarer auto entrepreneur couturière retoucheuse mais mon atelier est dans la futur chambre de bébé, ca va etre compliquer... donc je vous raconte pas la galere avec le pole emploi!

C'est fou tout ces changement sur une femme enceinte, a se qui parait je deviens caprissieuse et chiante selon chericheri (baliverne) j'm'en rend pas compte du tout c'est affreux par compte le seul changement important que je remarque est que je chiale tout le temps dernier exemple en date, hier j'ai pleurer sur le generique de l'amour est dans le pré, j'vous jure la honte et puis ca previens pas quand t'a envie de chialer faut que ça sorte! 


Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 22:19
 Hihi oui j'avoue que je chiale pour un peu n'importe quoi ... le pire c'est que je m'en rend compte apres ma crise , la honte ! ^^

En tout cas un professionnel vient de me proposer un casting Miss année 2012 via Facebook j'ai dû refuser par rapport à ma grossesse ! Mince ! j'y retournerais apres l'accouchement avec mon ventre Flask :D hihi
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 07:55
 cc christelle89 en faite je suis entre troyes et sens (45km de troyes et40 de sens)!! on est tte proche lol. oui on en es quasi  mm stade!!!!
y parait ke g du ventre... moi m'en rend pas trop compte te pourtant je le regarde looool. mais vu ke je reste chez moi a ne rien faire depui octobre ba g bcp grossi!!
bulldog francais?? jkifff moi j'ai deux chien une croisée rott de 8 ans et un dogue de bordeaux de 2 ans.
pr les pleur pr tou et nimporte koi c t la cata au debut la derniere fois moi c t en train de faire mes courses!!!!!! mais la ca va mieux!!! tu l'as fait ta prise de sang pur a trisomie 21???? moi je la fait fin de semaine ou au pire lundi.
scoubi moi mon chéri dit ke je le stress et l'enerve dès ke j'ouvre la bouche!!!! alors imagine l'ambiance looool.

mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:08
 et moi j'ai acheté le lit commode et table a langer les biberons direct aprés l'echo du 1er trimestre loool et mamy a acheté les premier vetement!!
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:58
je travaille toujours à l’hôpital comme animatrice auprès de personnes âgées en fin de vie mais j'avoue que ça devient de plus en plus difficile d'y aller ! Je suis très fatigué et parfois le corps ne suis plus...
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:12
 je sais vraiment pas comment tu fait helene tu croise la mort presque tout les jours et tu porte la vie, ca doit etre dur aussi psycologiquement!
 pour les achat de chambre je dis merci maman de m'offrir le petit en bois (elle est assistante maternelle) ca a du bon quand meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.