BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:47
 moi je suis vieille j'ai 30 ans!!!!!! et je peux vous assurer que je préférer être enceinte à 20... mais que peut on faire contre le temps 
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:36
 Coucou les futurs mamans,
Je veux papoter aussi 

Premier bébé en route prévu pour le 21 Aout 2012. P'tit biscuit est bien au chaud mais bon sang qu'est se que ça fout les boules, je sais pas vous mais je suis paniquer a chaque instant, je n'en dort plus la nuit.
Malgré les petits désagréments tout va bien, Pas vraiment de nausées juste une petite constipation vers noël et le premier de l'an (merci du cadeau).

Est se que je suis la seule a qui ça arrive d'avoir si peur qu'il y est quelques chose qui se passe mal, cette peur de l'accouchement etc?

Un bisous quand même de nantes 


Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:14
 arretez les filles vous n'etes pas vieilles !!!!!!
30ans , 27ans ect c'est tres loin d'etre vieux !!! ^^
vous ne faites pas de bébés à 45ans non ? alors tout va bien ! :)

SCOUBI : je peux comprendre ton angoisse car il y a à peine 2 semaines de ca j'étais dans le meme etat que toi !
mais je me suis beaucoup calmé je sais pas pourquoi peut etre le fait de voir qu'à 3mois le risque de fausses couches est beaucoup diminué et que tout va bien !
tu peux destresser maintenant nous avons passé le gros CAP !!
et ne penses pas à l'accouchement maintenant laisse toi le temps de voir ton bidou grossir de semaines en semaines et ne t'inquietes pas l'accouchement est une épreuve mais n'écoutes pas seulement les accouchements qui ce sont mal passé on oublies trop souvent les accouchement de rêve !!!
aller courage
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:39
 Merci christelle, la peur n'evite pas le danger comme on dit!
ca fait que depuis le 6 janvier que nous somme au courant que je suis enceinte (ok on s'est reveillé un peu tard) alors ca fait 2 semaine que j'essai de me faire a l'idee, je pense qu'une fois tout mis en place (inscription a la clinique rdv etc declaration de grossesse...) tout ira mieux et je pourrais enfin vivre ma grossesse sereinement!

Ton petit bout n'a que 10 jours de plus que moi, tu l'as su a partir de quelle moment?
CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:46
 
j'ai 24 ans :)
Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:35
 ça y'est j'ai passé ma 1ère écho (enfin j'en avais déjà fait une pour daté la grossesse) je suis à 12 semaines et 1 jour, le terme est prévu pour le 14 août encore un petit lion si tout se passe bien!!!
moi aussi je me fais pas mal de souci, je dois faire le dépistage pour la trisomie maintenant et là je sens que je vais vraiment pas être tranquille!
dur dur de ne pas s'inquiéter...
l'accouchement j'y pense aussi, malgrès 3 accouchements de rêves dans ma jeunesse, si seulement je pouvais être sûr que ce sera pareil cette fois ci...!!!
mais jusqu'ici tout va bien, y'a pas de raison que ça change, allez bon courage à toutes, y'a pas de raison vos jeunes âges aidant à une grossesse et un accouchement tout en douceur 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:59
 ben pour ma part je ne stresse pas pour l accouchement !! disons que je ne me projette absolument pas si loin  LOL moi je stresse pour passer le cap du premier trimestre et le gros risque de fausse couche .... maintenant je stresse de moins en moins en attendant demain mon echo du premier trimestres et enfin la declaration de grossesse et l annonce de la grossesse a la famille enfin... gros bisous les filles et ne stressez pas trop 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:04
 SCOUBI : oui je suis de 10jours de plus que toi , je l'ai appris à 2semaines de grossesse que j'étais enceinte !
j'étais comme une folle lol j'ai dévalisé les boutiques bébés maintenant je suis à 3mois et je peux déjà faire une armoir ! mdr ...
je vais me calmer un petit peu comme meme ^^


une question les filles : pensez-vous avoir une fille ou un garçon ? le sentez-vous ? pour ma pars depuis que je suis enceinte je suis persuadé d'avoir un petit gars à 100% je ne sais pas pourquoi ! au point d'acheter des body bleu !!!
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:13
 Alors pour ma part, dès que j'ai appris que j'étais enceinte...je me suis toujours dit que c'était un garçon !! ^^
C'est mon pressentiment après il faut voir lol en tout cas je parle de ce bébé toujours au masculin.
J'ai dès le départ choisi un prénom avec le papa, mais si c'est une fille j'en n'ai absolument aucune idée lol
Nous verrons bien  
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:24
 lol , pour ma part je ne sais pas du tout si c est une fille ou un garçon je n ai aucune idéé! j aimerai juste un bébé en bonne santé que ce soit une fille ou un garçon ... j ai tellement peur que la grossesse n arrive pas a terme que pour ma par je n ai rien acheter pour ma tortue!!! oui je sais c est un peu psychorigide mais j ai peur de m attirer le mauvais sort dessus ...
 j espere que vous aurez toutes ce que vous vouliez c est a dire des garçon apparemment !!! 

De notre coté nous pouvons parer a toute eventualité car nous avon un prénom pour chacun  Baptiste si c est un garçon et Louna si c est une fille!! bisous les filles!!
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:13
 Maylis je suis d'accords sur le fait de ne rien acheter pour le bébé...moi aussi j'ai très peur de le perdre et 
donc j'essaie de ne pas m'emballer trop vite !
Je n'ai rien acheté non plus et je vie au jour le jour pour l'instant en attendant le 9 Février ( 1ère écho ) !!
Jusque là je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir, j'ai surtout besoin d'être rassuré pour le moment...ça viendra avec le temps.
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 12:56
 helene87 je comprend tout a fait .... moi deja pour la premiere echographie celle de confirmation ca m a fait un choc de voir le petit bout dans mon ventre et surtout son petit coeur qui battait.... la aujourd hui c est l echographie du premiere trimestre avec la declaration  de grossesse . Du coup ca va faire un gros changement... vite que je revois ma petite tortue!!!! j aimerai la voir toute les semaine mais ca n est pas possible .. snif
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:02
 Je suis très contente pour toi...tu nous tiens au courant surtout 
Profite bien de ce moment !!
Moi j'ai encore 2 semaines et demi a attendre snifff c'est trop long
Bisous
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:07
 Contrairement à toi Helene nous avons trouvez du 1er coup le prénom fille (Jade) mais prénom graçon rien du tout ! et rien ne nous plais par dessus le marché ! ...

J'ai commencé à acheter ces petits vetements apres ma 1ere écho quand j'ai vu que tout allait bien qu'il etait tout mimi , c'était une façon de me rassurer , de ne pas penser à la fausse couche et aujourd'hui je ne regrette pas car ça m'a bien aidé ! car les pensées négatives ne sont pas très bonnes pour bébé c'est vrai ...

malgrès mes 2 précédentes échos , celle d'apres demain sera l'officiel pour le 1er trimestre ensuite vient la déclaration et surtout les photos !!!!!!!! pressé de les avoirs :)
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:13
 Pour ma part j'ai tjr voulu une fille, mais je sais pas pourquoi je sent que c'est un garcon et a vrai dire j'm'en fiche completement, il sera de tout facon le plus beau bébé du monde (a mes yeux j'entend bien :p)

Et j'vous envie pour celle qui on deja trouvé le prenom, c'est limite si on etablirais pas un conseil general a la maison pour se mettre d'accord. (entre les prenoms des grand parent decedé etc) c'est morbide non?

P'tit biscuit n'a qu'une paire de chaussons offert part papy et mamy paternel.
Trop peur d'acheter pour le moment j'ai peur que ca me porte la poisse aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.