BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 21:17
 Merci les filles !! ca me rassure oui de savoir que mon tibout est dans les normes... Oh que oui nous avons entendu son petit coeur et meme la gygy a essayer de mettre le son plus fort pour essayer de le reveiller afin qu'il se tourne pour mesurer sa clarté nucale mais rien n y a fait!!
je comprend tout a fait ce dont tu parle samsandra!! j ai la femme de mon meilleur amis qui est enceinte d un mois de plus que moi et a chaque fois qu on parle de grossesse il me dit tu va voir ca va etre comme ci ou comme ca... moi ca me gonfle du coup je prefere pas en parler avec les gens j en parle avec vous ou avec mon chéri je prefere ca ... gros bisou a vous toutes et merci pour les info sur vos bout de chou 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:35
 je suis tout à fait daccord avec toi samsandra à propros de l'entourage ! je les sens aussi jaloux par moment avec des petits reflections ...

je suis à 12 semaines SG et la clarté nuccale est de 0,7 mm SUPER et LCC 61.31 mm
bébé mesure presque 7cm il est bien grand :D
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 14:49

 
salut les filles

 

contente de voir que vous ressentez les meme choses que moi parce que moi j en suis arriver a eviter certains de mes amis car je sais qu un moment ou un autre je vais exploser...alors avant d en arriver la je prend mes distance j arrive quand meme a trouver des gens intelligent et dont je me rapproche car je prefere etre en leur compagnie etant enceinte c est byzarre non???

 

vos petit bout sont super et je suis contente pour vous que tout aille bien allez encore 1 mois a peu pres a attendre et je passe l echo des 5 mois 1/2 j ai hate ....je prie pour avoir une petite fille je sais pas pourquoi jy tiens comme ca car c est mon 1er mais je me vois avec une louloute si vous pouvez croiser les doigts pour moi ...

et vous vous avez une preference?

la je suis a la recherche de la poussette nacelle cosi et cest pas facile j aimerais bien la bebe confort loola up mais elle est un peu chere mais je me dis que ca fera l autre enfant aussi...fin je sais pas et vous vous en etes ou dans vos achats vous n etes pas presser de voir la chambre fini ca va etre trop mimi et la on va vraiment se projeter et realiser je pense

 

bon allez bises les filles et passer un bon week si je n ai pas de vos nouvelles avant

maman3enfants 2 messages
maman3enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:41
 bonjour a tous!!!
j'ai 29 ans et déjà maman de 2 enfants: mon fils 8 ans et ma fille 6ans et demi!!
je suis enceinte de mon 3ème enfant!!
j'ai fait ma 1er écho y'a 2 jour et c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écho en 4D! on voyait super bien! la femme m'a même dit que c'est une fille(mais a confirmé a la 2ème écho),et que mon bébé bougeait bcp et qu'elle nous faisait coucou sur l'écho!!!!
moi j'accouche normalement le 30 juillet 2012!!
j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a déjà choisit le prénom: ce sera YASMINE!!!!!!!
bisou a tous et j'attend de vos nouvelle!!!!!!!!!
maman3enfants 2 messages
maman3enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:42
 bonjour a tous!!!
j'ai 29 ans et déjà maman de 2 enfants: mon fils 8 ans et ma fille 6ans et demi!!
je suis enceinte de mon 3ème enfant!!
j'ai fait ma 1er écho y'a 2 jour et c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écho en 4D! on voyait super bien! la femme m'a même dit que c'est une fille(mais a confirmé a la 2ème écho),et que mon bébé bougeait bcp(sa ne m'étonne pas car je la sent bouger) et qu'elle nous faisait coucou sur l'écho!!!!
moi j'accouche normalement le 30 juillet 2012!!
j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a déjà choisit le prénom: ce sera YASMINE!!!!!!!
bisou a tous et j'attend de vos nouvelle!!!!!!!!!
CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:51

 
Coucou

C'est vrai que des fois l'entourage feminin ayant deja eu des grossesse on en les supporte pas lol !!!

 

Echo des 3 mois mercredi j'ai hate !! j'en ais deja fais deux et entendu son coeur, mais gros besoin de le voir et d'etre rassurée.

Oui j'ai deja entendu dire que desfois a 3mois 3moi 1/2 on sait si c un garçon ou une fille, mais mieux vaut attendr confirmation plus tard.

 

Pr les achats on m'a deja acheté des truk trop choux, tetines, vetement, et doudou ma demie soeur ma vendu a moitié prix sa poussette chicco living qui est en  parfaite etat je suis comblée :)

Sionon surtout materiel, pas trop de vetemen, je prefere attendre.

 

Bonne fin de week :)

Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:38

19 ans et DPA pour le 22.08 , Tellement hâte !! 
Bon courage à toutes
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:53
 Coucou Delphine bienvenue !

j'ai 19ans aussi et enceinte depuis trois mois ! j'ai eu la chance d'apprendre que c'est un garçon à ma 1ere écho :)
petitSoleil 4 messages
petitSoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 14:55
 Moi cest le 7 fevrier jespere aussi avoir la chance de connaitre le sexe du bb! Je vius redirais sa les filles 
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:49
 Coucou Christelle89 ! 
Quel chance de savoir le sexe de bébé ! Moi j'ai eu ma 1er écho trimestriel hier mais mon gygy a rien dit ! 
Grrr ... il me reste plus qu'a patienter ! ^^ 
Comment se passe ta grossesse ? 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:07
 Coucou les filles!

Je suis à 12 SG mais a priori ça ne sera pas pour le 10 aout mais plutôt vers le 20 juillet car gygy m'a dit que j'aurai probablement une césarienne.
Samedi matin j'ai mon écho des 3 mois et peut-être vais-je savoir le sexe :) ça serait cool! j'ai déjà un ptit mec de 14 mois.

Sinon j'ai 26 ans et j'aurai 27 ans pour cet accouchement!

Prenez soin de vous les filles ;)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:19
 Whaouuu Christelle c'est cool d'avoir su le sexe si tôt! et Maman3enfants aussi tu l'as su à l'écho des 12 SG que c'était une fille???
Je vous dirai ça samedi si je sais le sexe pi je vous dirai aussi combien il mesure!

Allez les filles, ne pensez pas autres, vivez votre grossesse à fond de chez fond! On est heureuse et c'est le principal! De toute façon c'est dans la nature de l'homme de crtiquer ;)
CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:51

 
Premiere echo faites !!

Il bougeait beaucoup, on a entendu son coeur, mais on ne m'a pas dis garçon ou fille ^^

Quel BONHEUR ! :)

Bisous et bonne soiree ^^

Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:25
 Je suis très contente pour toi Cindy :)
J'ai vraiment hâte d'être a jeudi prochain pour cet 1ère écho...c'est tellement long !!

Bonne journée les filles
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:25
 Coucou Delphiine ,

Oui je pense avoir eu de la chance de l'apprendre dès la 1ere écho !
il était mal placé au debut pour le voir mais gygy la retourné en appuyant sur mon ventre et HOP !

Mais n'hésitez pas à demander pour le sexe les filles forcez les gygy ! 
Demandez leurs s'ils savent au moin à 10% ^^
C'est ce que j'ai fait sinon je ne suis pas sûr qu'il me l'aurait dit ! ;)

DELPHIINE ma grossesse se passe TRES bien rien à dire en 3 bons mois je n'est jamais vomi ni nausées le top ! 
Seulement degouté par certains aliments par moment ^^
Et toi cool ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.