BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:27
 C'est vrai scoubi que c'est pas facile moralement, d'autant plus qu'il y a des épidémie de gastro à l’hôpital ou je travaille donc j'ai toujours peur d'attraper quelque chose. 
Mais comme je fais que 4 heures par jours, le médecin ne veut pas me mettre en arrêt pour l'instant !
Cela dit je ne suis pas tranquille car c'est très intense comme boulot...je rêve de dormir constamment. 
Je passe mon temps a me laver les mains...
Ma mère est ass. maternelle aussi :) donc je vais récupérer pas mal d'affaire aussi
CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:34

 
Roooh  les filles je suis trop bete, a chaque fois ça me disait NOUVEAU MESSAGE sur le forum et je voyais rien...MAIS JE N'ALLAIS PAS A LA DERNIERE PAGE !! quelle tarteeeeeeeeeeee lool

 

Donc j'ai lu un peu en gros pour tout le monde ^^

Premiere echo officielle le 01/02, jen ais deja fais deux et etendu son coeur.

HATE pour être rassuré et le revoir !!

 

Garçon ou fille??? a vrai dire avant je voulais un ti mec lol mais maintenant je me dis que j'aimerais bien un tite princesse :) mais mon homme veut un garçon :) ( Kylian et Anna pour les choix ^^)

 

Je suis standardiste médical, en cdi depuis un an, ce qui est bien ce que je suis assise lol

 

Allé je vous laisse, et promis la prochaine fois je clik sur derniere page lol

Bisous

Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:40
 lol tu me fait rire cindy car je faisais la même erreur que toi au début 
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 14:07
 Premier achats vêtement en mars durant une journée shopping avec ma mamy qui est ravie d'etre arriere mamy (pas grand mere ca fait trop vieux dit-elle)!

Votre entourage a pris comment la nouvelles, pour celles qui n'ont pas pu tenir leur langues comme moi :p
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:22
 MI2210 : la prise de sang pour la trisomi 21 je l'a fait demain en meme temps que mon écho surement !
j'adore aussi les gros chiens avant j'élevais du Dobermann :)

Pour ma part mon entourage l'a très bien pris ! mieux que je l'aurais cru d'ailleurs car je suis assé jeune mais étant donné que je suis stable avec le papa depuis 6ans ! 
Et vous ?
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:53

 
salut les filles moi c est sandra je viens vous rejoindre je dois accoucher le 13 juillet de mon 1er bebe j ai 29 ans et j habite a 20 minute de montargis dans le loiret.

mon echo morphologique je la passe le 9 mars qu est ce que cest long d attendre j en ai marre j ai tellement envie de savoir le sexe mon mari m engueuele car je suis focalise sur une fille j aimerai tellement une pepette je sais pas pourquoi mais bon j avoue que le principal cest que ce bebe soit en bonne sante.

ma visite chez le gygy des 5 mois pour ecouter son coeur et de m engueueler si j ai pris trop de kilos c est le 17 fev

j ai fais ma triso il y a 15 jours et tout allais bien donc rassurer

pour ma part mon entourage la tres bien pris jai une situation assez stable et je suis avec mon mari depuis 5 ans alors a mon age il fallait bien que je m y mette ....lol et ils etaient tellement heureux car je suis deja tombe enceinte 1 fois l annee derniere et je lai perdu au moi de juin donc grosse deception...

alors voila je suis la femme la plus heureuse au monde comme vous je pense c est incroyable de donner la vie et j ai vraiment hate de voir sa bouille en tout cas j espere quil ressemblera a maman car papa 4kilos a la naissance ca me fait flipper moi je faisai 2k480 c est deja mieu hihihihi

 

gros bisous les filles a tres vite

mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 17:42
 cc!!! moi mon entourage a été trés surpris... car trés rapide... cela ne fai pa longtemps que je suis avc mon chéri... ( je suis rester 6 ans avc lamour de ma vie mais il es dcd en mai dernier...) mais tous heureux!!!! jpar du principe ki ya pa de momen... ca pe bien faire 1 mois 4an 10 an tou pe arriver....
je ne sais pas vus mais mm en sachant ke g passé le cap des 3 mois g peur... depui avant hier g d petite doueur ds le ventre... ca ne doi pa etre grd chose et surmen normal lol
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:01
Bienvenue à toi sandra !

 Hou ton histoire est assé touchante MI2210 !
tu sais ce n'est pas l'âge qui compte ni si la relation est toute recente ou pas le principale est d'être sûr de sois !
toi tu as l'âge avec une relation récente et moi le contraire de toi la relation mais pas vraiment l'âge ! ^^
enfin 19ans c'est pas 15ans non plus je suis responsable :)
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:12
 Je pense que nos relation et nos expérience sont aussi nos forces!
Mais je souhaite plein de bonheur a vous toutes avec vos petits crapauds 


maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:49
 Et bien moi j ai enfin passer ma visite du premier trimestre!! tout va bien du coter de petit bout sauf que hier soir il dormait et n avait aucune envie de cooperer avec la gygy lorsqu elle a voulu lui mesurer la clarté nucale.... Du coup il a fallu ruser mais bon tout va bien ...par contre elle n est absolument pas contente de ma tension du coup j ai un traitement plus lourd . J ai rdv le 21 /02 pour la visite mensuelle et demain je vais faire la prise de sang pour la Trisomie 21 et plein d autre choses. 
DECLARATION DE GROSSESSE ENFIN FAITE YOUPI

Juste pour info LCC 5.2 cm et vous a 13 SA? bisous
CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:35

 
tu as de la chance !!!! moi c'est le 01/02 j'ai hate !! j'en peu pluuuuus lol

 

J'ai deja acheté quelque truk pour ma part, mai materiel pas vetement,j'attend plus tard pour ça.

 

Dites moi les filles vous avez deja eu de faibles douleurs de regle pdt votre grossesse ? J'en ais en cemoment, une amie qui a eu 3 grossesse me dit que c'est normal, que ça travail et que desfois c " lanniversaire des règles.

 

 

Mon entourage la tres bien prit en couple depuis 3 ans 1/2, fiancés tout les deux en metier stable, ça n'a inquiété personne lol

 

 

Bonne soiree !!

Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:56
 Hate aussi, c'est pour le 31 moi.
Et ensuite je vais enchainer prise de sang trisomie et declaration de grossesse enfin!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 00:14
 MAYLIS : je ne peux pas te dire pour 13 SA à combien je suis car mon rdv est demain ! pressé !

comme vous je vais pouvoir avec les 1eres photos dédicasse de bébé :D
prise de sang pour trisomie 21 et aussi déclaration de grossesse !

Je suis tellement pressé de le revoir il me manque :)

Il parait vraiment qu'à 13 SA comme certaines d'entre nous le sexe est déjà identifiable !
 (si c'est un garçon beaucoup plus facile evidemment ;)
alors je vais essayé de forcer gygy à me donner un aperçu :( hihi
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:06
 Mdr !! moi aussi j aurai voulu qu elle me dise mais au vue de sa position lui n avais absolument pas l air de vouloir cooperer... Moi je n ai tjr rien acheter a part des vetement de grossesse ... et du coup on ne l a pas encore dis a plus de monde... Pour moi la prise de sang sera pour demain matin car comme il y a un test d urine il faut etre a jeun ...bisous
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:47

 
COUCOU A TOUTES

 

SUPER CONTENTE POUR TOI MAYLIS TU AS VU TON PETIT BOUT ET IL EST EN BONNE SANTE MOI MA 1ERE ECHO JE LAVAIS PASSER LE 21 DECEMBRE J ETAIS A 13 SEM A AUSSI ET DE LA TETE AU FESSES IL MESURAIS 5.9 CM DONC VOILA PAREIL QUE TOI A PEU PRES TU AS ENTENDU SON PETIT COEUR BATTRE? JAI VRAIMENT HATE DE PASSER LA 2 EME MAIS TU VAS VOIR C EST HYPER LONG J EN AI MARRE D ATTENDRE J ESSAI DE NE PAS Y PENSE MAIS CEST PAS FACILE JAI MA BELLE SOEUR QUI EST ENCEINTE DE 2MOIS ET DEMI DE PLUS QUE MOI ET JE L ENVIE ELLE ACCOUCHE AU MOIS D AVRIL ET CEST UNE PETITE FILLE

 

EN CE QUI CONCERNE LES DOULEURS EN BAS DU VENTRE JEN AI EU AUSSI A ME REVEILLE LA NUIT MAIS CEST NORMAL UN SPASFON UNE BONNE DOUCHE ET CA FAIT DU BIEN

 

C EST SUPER DE COMMUNIQUER AVEC VOUS CA DONNE LE SOURIRE CAR ON EST TELLEMENT IMPATIENTE ET TOUTES HEUREUSES J AIMERAIS TANT AVOIR DES AMIES ENCEINTES CAR PARTAGER CA CEST SYMPA ET MOI MES AMIES SONT COOL MAIS BON A PART ME DIRE TU VAS VOIR CA FAIT MAL UN ACCOUCHEMENT OU APRES TA VIE VA CHANGER AVEC TON MARI ...DES FOIS J AI LIMPRESSION QUE LES GENS SONT JALOUX DU FAIT QUE LEUR VIE NE SAIS PAS DEROULER COMME IL L ESPERAIS ET MOI LE FAIT DETRE HEUREUSE CA LES EMBETE CA NE LE FAIS A PERSONNE CA??????

 

GROS BISOUS LES FILLES

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.