BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:32
 merci moi aussi je le suis!!!! j aimerai que la journée passe trop vite!! on dirai une enfant le soir de Noel!! 
je suis tout a fait d accord avec toi le compagnon de mi2210 n a a pas a raisonner comme ca mais on vois beaucoup d homme qui dise voulaoir d un bébé puis apres qui se défillent! 
Dis moi les cours de préparation a la naissance ca se commence quand? je me pose plein de question c est pour ca ossi que je suis tres impatiente de voir ma gygy!
Par ex , les cours avec la sage femme : il faut en prendre une qui exerce dans l hopital ou on va accoucher ou pas? j ai tjr aucun livret ou certificat qui justifie de ma grossesse ? normal ou c a ma caisse de m en envoyer un? voila ce genre de question!!! ;)
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:34
 merci moi aussi je le suis!!!! j aimerai que la journée passe trop vite!! on dirai une enfant le soir de Noel!! 
je suis tout a fait d accord avec toi le compagnon de mi2210 n a a pas a raisonner comme ca mais on vois beaucoup d homme qui dise voulaoir d un bébé puis apres qui se défillent! 
Dis moi les cours de préparation a la naissance ca se commence quand? je me pose plein de question c est pour ca ossi que je suis tres impatiente de voir ma gygy!
Par ex , les cours avec la sage femme : il faut en prendre une qui exerce dans l hopital ou on va accoucher ou pas? j ai tjr aucun livret ou certificat qui justifie de ma grossesse ? normal ou c a ma caisse de m en envoyer un? voila ce genre de question!!! ;)
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:43
 bjr le sfiles enchanté acherusia! oui je sais qu'i faut discuter c ce ke jessai de faire avc mai impossibe mr s'enerve d ke je parle en pus son meilleur ami lui (enfin je pense ) lui a mit ds la tete ke c t mes hormone et ba ba bla ke sa irai mieu apres l'accouchement!!!! j"ai beau lui dire que non... ke si ca continu comme sa sa irai de plus en plus mal entre nous y ne change pas! ne me touche pu passe 2h avc moi par semaine et voia. pour l'age tkt kan g di kil avai ke 25 (va les avoir en juin) c pr ui ke jparlai car je c bien ki ne sn pas tous comme ca! (heureusement) jessai de lui faire partager ma grossesse jlui di de poser sa main sur mon ventre mai rien o debut oui mai i a bcp changer... et moi quand jui demande gentiment de rester avec moi car jme sent seul (je sui en arret donc ne fai rien et reste tte la journée tte seule) et ben non c pa ceke mr avai prevu!!! et kan il est la jenten o moin 10 fois ke g grossi... alor oui si javai le courage je lui mettrai un cou de pied o q!!!
pour l'homeopathie sa fonctionne bien je ne peure quasi pu sauf kan mr me sor des phrase du styl "g pa envi de rester avc toi" ou " tu me stress kan tu parle" ou je ne c koi encor!!!! d cauchemar oui jen fai ou pluto d reve ou l'homme de ma vi ( ki es dcd) es present mai le reveil es dur...
tt ce ki resort de nos discution c ki ve etre bien... ki ve sa voiture et ke sa ira mieu... jui es di mai ca changera rien tu continuera a faire ta vi...


mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:47
 mayis je comprend  ton impatience!!!! tkt ca va venir vite!!!! tu nous dira moi e gygy la semaine derniere a tou mesurer!!!! sauf sa taille loooool
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:48
 ben si il ne veut pas se reveiller , bien donne lui un joli pic dis lui que tu va partir ! effectivement la discution apparement tu as deja tester , il lui faut peut etre un electrochoc.... dsl j ai pas plus d idee que ca :(
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:51
 mdr pour la taille !! tu me dira moi mon petit bout est généralement absolument pas cooperatif du coup la derniere fois elle n a pas mesurer que la LCC et pas la taille totale!!! mdr du coup on fai avec tant que bébé va bien et que son rythme cardique est bon ! tu est d ou mi2210?
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:52
 je lui ai di hier ke son ami riskai d'avoir notre coupe y ma repondu nan c toi ki laura!!! et kan lui ai di ke je ne serai ptet pu la kan ui se sera mi bien aucune reponse de sa part!!! a croire ke c ce ki atten!!!!
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:57
 mdr a c bb n'en font k leur tete!!!!!! moi a 11sa et 4j e lcc etait a 58,9MM et le bip 21,2MM, et a semaine derniere doc a16sA et 5j bip 40,5MM, PC 147,4MM, DAT 39,4MM, PA 124,1MM, FEMUR 30,1MM, et poids 246GR
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:58
 et j'ai oubier moi jsuis vers troyes sa fait 2 ans et demi que j'ai demenager avant j'habitais en ile de france ds le 93 et toi???
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:01
 a ben moi j ai pas encore eu droit a toute ces mesure et le sexe tu le sait? moi a 13 SA il etait a 52.30 MM et c est tout ce que j ai comme mesure...

apres pour ton homme  ben je ne le connai pas mais c pas normal qu il fasse passer ses amitié avant son couple! au pire ben un week end kan il rentre pren la voiture , quelque affaire et part chez des amis, ta famille mais sans le lui dire tu veirra vite si il tiens a toi !! ou pas assez

tu es arreter , tu fesais quoi comme boulot et pk a tu ete areter §? si mes questions son trop intrusive dis le !!!! lol
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:17
 nan je connais pas e sexe bb n'etait pas ds a bonne position mercredi dernier!!!! lol.
tu vera demain pr les mesure normalement c a a deuxieme echo mais moi le doc a vu g t angoisser lol.
pr mr tu parle si je fai ca c pa parce ke jpar ki va dir keke chose mai parce kil na pa la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis avs ds une residence pr handicapé mentaux de nuit en faite avant de tomber enceinte je devais me faire operer de a cheville pour mettre une broche et jsui tomber enceinte donc operation es repousser a  apres mais je ne pe pa rester tr longtem debou ou mm conduire et com je travail tjs ds lile de france kan c les bouchon je met 4h aler retour donc pa top pr la chevile!

(dsl mon ordi a un pblm avc les o et les l lol)
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:19
 je ne c pa si vous avez deja acheter des choses mais moi oui lol g pris le lit commode table a langer et poussette loool

maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:26
 mdr oki ben moi suis dans le sud ouest et je suis tellement superstiscieuse que je n ai encore rien acheter ! je prefere mettre de coter comparer et surtout attendre le dernier moment! mais bon la je commence a vouloir acheter des choses mais j attend quand meme l echo de demain qui est ou sera celle du 4eme mois!
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:38
 lol oui jcompren g t com toi pi g craker!!! pr les prenom d idée??? tu les garde ptet pr toi lol
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:51
 lol oui jcompren g t com toi pi g craker!!! pr les prenom d idée??? tu les garde ptet pr toi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.