BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:28

 
cc les filles !!!

  olalalalalala il est arrivé la mm chose a une amie a moi elle etais a 6 mois et demi de grossesse elle disai quelle se sentai pas bien que le bb bougeai pas bien il lon renvoyer chez elle.le lendemain elle y est retourner elle a exiger une echo ils lon pri pour une folle et pour quel parte il on finalemen fait lecho resultat le pti baignai ds le meconium !!!!!!!!!!!!

comme quoi faut s'ecouter !!!

sa y'est c les vacanses !! jvai pouvoir proviter de mes 3 pomme de terres loool.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 13:34
 LOL !!!!! Oui profite bien de tes petits monstres c'est vrai que ça grandit vite !!!!!

Et oui il faut s'écouter, pour ma part je n'ai jamais rien ressenti d'anormal il a continué a grossir à son rythme il est jamais passé en souffrance foetale, par contre j'étais à l'affu de la moindre chose qui pourrait se passer !!!!!
lulu222 1 messages
lulu222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 15:49
Acherusia a dit :
“  Coucou Lulu ! Bienvenue! Tu sais toi si tu as une fille ou un garçon? Tu sais toi Fanny pour tes 2 bébés? ”

 coucou acherusia, merci!

non je ne sais pas encore je le saurais surement le 10 mars enfin si bébé est bien tournée cette fois-ci lol.

par contre on m'a prédit un petit garçon au pendule, je sais pas si je devrais y croire ou pas.
 j'ai pas de préférence je veux qu'une chose c'est que tout ce passe bien et que bébé soit en bonne santé c'est le principale.

et toi?
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 16:39
Profite bien de tes ptits loups Sabrina! Oui comme tu dis il faut s'écouter et si on le sent pas (après tout c'est nous qui portons bébé) et ba faut aller à la mat'!

Lulu, je ne connais pas le sexe mais je suis très excitée et j'attends le 13 avril pour savoir (car mon gygy pourtant obstétricien n'a pas d’échographe) donc 3 échos pendant ces 9 mois! A l'écho du 1er trimestre l'échographiste n'a pas voulu nous dire car il dit 1 chance sur 3 qu'on se plante!  En tout cas même s'il est pas dans une position ou l'on peut voir le sexe le 13 avril, l'échographiste n'aura qu'à le retourner mais je ne sors sans connaitre le sexe. Après ça fait attendre jusqu'à fin juin ....

En ce qui concerne le pendule, je ne sais pas trop. J'ai fait des petits tests marrants sur le net hier pour savoir si fille ou garçon et notamment le calendrier chinois et on me prédit une fille. J'ai déjà un garçon de 15 mois alors une fille, oui  avec mon homme on est preneur lol ! Mais bon si c'est un ptit mec et bien...je serai la seule fille du foyer. Je te dirai si ce genre de test fonctionne quand je saurai le sexe de mon bébé !
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 20:05
 Je crois qu'on est toutes dans l'attente du sexe pour ma part encore 4jrs avant de savoir j'ai hate ;) Mes collègues ont toutes donnés leur idées en fonction de la forme du ventre et pour l'instant c'est fille à l'unanimité donc on verra !!!
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 13:58
 cc a ttes!
je suis venue ya kelke tps sur ce post...
j'ai 31 ans (1er grossesse)  je suis ds ma 18eme semaine date d'accouchement prévu euh.. a la base le 3 aout mais fait echo mercredi ki di le 24 juillet loool. c'est moi ki est insisté pr faire echo car angoissé +++++ bb va bien. Pour moi ca a été du rapide g arreté a pilule en aout (ne voulait simplement plus la prendre lol) g rencontré mon ami en octobre et bam direct enceinte (c t voulu des deux cotés) ca a été e coup de foudre mais ojordui rien n'est rose... je suis anti depresseur par homeopathie car (d'apres les doc) me s hormones me font revenir en arrière... mn pere c suicidé en 2009, 'homme de ma vie avc ki g t depuis 6 ans est dcd en mai 2011 et un once en juin.. donc tt sa remonte.. pas facile tous les jours.. pour ce qui en est du père du bb je ne sais pu trop il a décidé de retourner vivre ds son appart  donc rien pr arranger...
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 14:14
 bjr aux nouvelles!!! et bien j espere mi2210, j espere que ca va aller... je peut totalement te comprendre quand au concept de revenir en arriere et de deprimer quand aux personnes qui sont parties !! pour ma part j attend de voir ma gygy mardi pour lui en parler car je suis sure que c est pas bon bout bébé!! 
petite question si c est pas indiscret si bébé etait voulu des deux coté pk le papa veut retourner chez lui ?

Gros bisous courage !!! ceux sont les hormones qui nous jouent des vilains tours!!!
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 16:00
 merci maylis... alors pk le papa retourne chez lui??? bonne kestion!!! mai on sembrouile bcp et une foi y ma di "kan tu pare tu me stress tu m'enerve" c pa genti???? et javou ki n'a ke 25 ans donc pense + a samuser ect ke detre present... preuve jui es demander si y restai avc moi ce soir y ma rep" non jreste avc mon ami pr discuter de c problem" jui ai rep "et no problem a nous" et la "tu voi tu menerve avc t phrase la"
o non c pa bon pr bb c pr ca jsui sous traitement...
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 16:02
 jpe vs dire g kune envi lui dir de prendre c afaire et de repartir definitevemen!! jen pe pu ke jsoi seu ou avc lui ca revien o mm jme torture le cervo pr rien
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 16:30
 tu m etonne que ca te bouffe la vie de te bouffer le pif avec ton homme !! apres peu etre lui faut il un peu d espace et de reflexion pour mieu revenir vers toi ??? je dis ca je dis rien ... 
bizarement nous on se bouffai la geule pour rien et maintenant plus rien on relativise peut etre???

Mais si tu pense qu il vaut mieux pour ta santé que vous fassiez un break et bien fait le . un break c est pas forcement une separation , des fois ca permet de mieux partir pour mieux se retrouver ensuite...
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 19:13
 mai justemen de a iberté de 'espace il en a il es jms la!!! le vendredi e samedi il es en boite, la semaine jle voit 2h en tt!!! et mis a part pr me dire " ta grossi" y di rien! sassoi regarde télé et hop repar!
je ne c vraimen pu ce ki es mieu...
en pus c kan ce momen y sui une formatin kon es a la campagne et ke ya ke ma voiture donc moi pe aler nul par la semaine car c lui k la voiture et kan jlui di jen ai besoin attention mr ce fache!!!!!
je c pu du tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 08:37
 oula oui c vraiment bizare! tu lui a demander pk il etai comme ca? 
ben je sais plus trop quoi dire car les probleme de couple et moi ca fait 2!!! a ce qu il parait suis de tres mauvais conseil!!! mais si t a besoin de parler je suis la tkt ca ca fait tjr du bien !!!

bon allé on se motive et on va bosser ;) bonne matinée a vous toutes !
bisou
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 08:39
 Coucou les filles!

mi2210 je suis contente de faire ta connaissance mais j'aurais préféré autrement enfin avoir une future maman heureuse. Je compatis car ce qu'il t'arrive n'est pas rose du tout! J'espère que l'homéopathie va te faire du bien et que tu vas vite remonter la pente.
Pour ce qui est de ton homme , je ne suis pas d'accord avec toi .! Oui 25 ans c'est jeune mais à cet âge, on a l'âge de la raison et nous sommes responsable! Or lui il fuit alors que cet enfant il le voulait c'est ça??!! Si j'étais toi et que j'avais la force de le faire je lui mettrait mon pied au cul ! A 25 ans mon homme et moi avons eu notre premier bébé pas voulu (ça faisait 1 an que nous étions ensemble et 6 mois que nous habitions ensemble) et bien il n'est pas parti, jamais, même pas une soirée pour décompresser! Depuis on a décidé d'en refaire un deuxième car on aime ça et...on s'aime surtout! Alors ton homme est tout simplement irresponsable et ne mérite de partager une grossesse avec toi! Je crois que vous devriez vous consacrer une soirée à vous pour parler de ça. Ça à l'air d'être un sujet tabou pour vous, non? En plus, il faut savoir que les hommes vivent différemment une grossesse. L'homme ne porte pas bébé, il ne le sent pas bouger, pas d'hormones etc. donc il appréhende encore plus l'arrivée d'un bébé. En plus pendant la grossesse  parfois la femme est malade, elle pleure, son corps change, sous les hormones elle est parfois mauvaise et l'homme lui, il voit et ne comprend pas forcément tout ce qu'il se passe! Il faut aussi expliquer et en parler. Nous les femmes sommes confrontée directement à ça mais eux ne peuvent pas tout comprendre!
Je pense qu'une bonne discussion avec ton homme s'impose. Ça sera plus clair pour vous deux. Tu ne peux pas rester comme ça à te pourrir la vie et, comme dit Maylis en plus, ça n'est pas bon pour bébé. Pense à vous 2!  Une grossesse ça doit être un peu magique quelque part!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:01
 waou je constate que tu es de bon conseil dans toutes les situation Acherusia!!!! et bien mi2210 je crois que tout est dis ... apres pour avoir vécu ce genre de situaion pas enceinte je me dis que ca dois etre encore pire avec les hormones! courage!!!

J-1 avant rdv avec ma gygy et J-5 avant mon anniversaire!!!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 10:19
 LOL en fait pour ma première grossesse quand j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, il y avait deux filles donc enceinte évidemment, qui expliquaient à la sage femme que leur conjoint était très distant et tout le tralala. Donc la sage femme a parlé des hommes et du fait qu'ils ne ressentaient pas du tout la grossesse de la même façon que nous puisqu'ils n'avaient pas tous ces changements. Que nous, en tant que femme,nous étions à fond et en plein dedans mais eux parfois se sentent à l'écart de tout ça et sont souvent maladroits! Arès c'est pas une raison pour avoir un raisonnement tel que le conjoint de mi2210, c'est pour ça qu'il faut toujours en parler!

Tu nous diras tout Maylis de ton RDV gygy! Je suis excitée pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.