Nouvelle inscrite debut de mon 7eme moi..

Discussions

Auteur
Message
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 12:25


bonjour a toute je suis nouvelle parmis vous :)

je commence depuis dimanche mon 7eme mois et ma poupette a fêter ceci en ce mettant la tete en ba prete a sortir donc autan dire ke c né pa le moment!! lol

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 13:42
 Salut et bienvenue, Moi aussi ma 1ere petite etais vite placer pour sortir mais cela ne veut rien dire elle est pas sortie avant pour autant !! elle peut encore tourner et retourner , cest mon cas mon fils un coup tete en bas un coup en siege actuellement du coup l'angoisse pour l'accouchement !! 
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:17
 coucou
petite question bête quels sont les signes qui vous permettent de savoir si la tête de votre bébé est en haut ou en bas??
Il me semble sentir les pieds au niveau de mon nombril donc je ne sais pas ce que cela signifie?? je précise que j'en suis à 6mois et demi
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:18
 Pour ma part 'est mon 2eme enfant, donc j'arrive plus facilement que ma 1ere je ne savais pas trop ! en bas vers la partie intime je sentais la tête au debut maintenant  , la je sent les pieds de mon fils et je le voit a la forme de mon ventre qu'il est pas en position siège , il s'est retourner (position pour sortir) déja mais la cela fais 2 jours il s'est encore retourner , jespère il va faire le dernier tour pour ne plus bouger , car j'aimerais pas accoucher en siège !  ! 
on le sent a la manière qu'ils sont de bouger aussi ! 
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:21

 
merci Mandine pr ta réponse.

oui c sur elle mm en position de sorti elle peu encore atendre mé elle est motivé a poussé d temps en temps!!!!

g croise les doi et lui dit kiles tro tot et ke vu le tem actuel dehor elle fé mieu d rester bien au cho ds sa bulle d bonheur!!!lol

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:11

 
Coucou les filles !!!

 

Moi, j'en suis à 6 mois et demi. Demain rdv av gygy.

Vous avez pris combien depuis le début de votre grossesse ?

Moi j'en suis à 7 kg ...

Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:17

 
salut élodie,

et bien pr ma par g pris ke 5 kg a peine et g suis biento a 6 mois et demi

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:31

 Ca va tu gères bien, moi je verrais demain le verdict de gygy ..... C'est une fille ou un garçon que tu attends ?

Moi c'est un petit bonhomme Enzo qui bouge bcp bcp ........ Sinon tout se passe bien pr toi ?

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:31

 Ca va tu gères bien, moi je verrais demain le verdict de gygy ..... C'est une fille ou un garçon que tu attends ?

Moi c'est un petit bonhomme Enzo qui bouge bcp bcp ........ Sinon tout se passe bien pr toi ?

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 00:59
 salut les filles 
moi jens sui biento a 28 semaine a et g pris 6 kg pr linstant jsp ke sa continuera comme sa parce que j ai tendance a prendre vite ! 
pour ma part j ai une echo de controle  la semaine prochaine a cause de la croissance de ses femur qui était dans la moyenne mais un petit peu en dessous j espere que je m inquiete pour rien 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:03
“  merci Mandine pr ta réponse. oui c sur elle mm en position de sorti elle peu encore atendre mé elle est motivé a poussé d temps en temps!!!! g croise les doi et lui dit kiles tro tot et ke vu le tem actuel dehor elle fé mieu d rester bien au cho ds sa bulle d bonheur!!!lol ”

 Coucou Melangepastout , oui c'est clair, moi tu sais ma fille donc ma 1ere grossesse a 6 mois et demi, j'ai eu des contraction col ouvert 1 etc.. et la gyneco oui Mme faut vous calmez vou forcez trop donc choses faite je me suis reposer, elle m'avais dit col ouvert a 1 le restera au final j'ai mis 13h30 a accoucher mon col s'etais refermer et ne s'ouvrer pas!! cela veut donc parfois rien dire !! Mais cest sur au plus la miss reste au chaud au mieux ce sera pour elle !!! et la mon fils pousse sur le col je le sent parfois des contractions aussi dut a sa , mais il ecoutera sa maman et restera ds son cocoon au chaud car en plus c'est trop trop tot pour qu'il se pointe ! et la chambre et pas faites mdrr
Pour ce qui est des kilos oula vous etes super les filles, moi j'ai explosé les records mdrrr ma fille arriver en fin de grossesse j'etais arriver a +21 kilos que du ventre et de la poitrine, un belle boule de petanque marseillaise

et la pour mon fils j'en suis a +14kilos et demi enfin depuis ma derniere visite chez le gyneco le 3 janvier la je suis de 31sa , donc je vais arriver au meme stades que ma fille je pense, mais sachez que une fois les eaux perdu deja plus de ventre, et une fois accoucher on ma meme pas pris pour la maman pour le 1er bain de ma fille car je porter mon jeans en 34 et j'avais juste une jolie poitrine que j'etais fiere d'avoir un peu garder mais bon une fois monter de lait parti poitrine revenu a la normale! Pour se qui est de la prise de poids , je ne suis pas du genre a calculer mes calories, ma gyneco me dit rien car je suis tres fine de base 1m55 pour 46 kilos ! et j'ai tendance a enormement prendre pendant la grossesse, meme si je ne grignote pas entre mes repas !! je me prive pas puis la quand je dis j'ai pris 14 kilo on me dit oui sur la poitrine et ds le ventre, car j'ai le meme ventre que j'avais quand j'etais a terme pour ma fille pour vous dire !

Pour les femmes qui ont tendance a prendre facilement sans etre enceinte il est vrai il est conseiller de faire attention, non seulement pour vous mais aussi pour le bébé ! puis l'accouchement pourrais s'averer plus difficile a cause du poids ! normalement chaque consultation gynecologique votre gyneco quand il vous pese il vous dit si votre poids et correct ou si faut faire attention et dans se cas faire un regime alimentation !

 

 

gros bisous a vous les futuru mamounette prennez soin de vous et caresse a vos bidounet :)

Amandine

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:15
 Elodie cest cool le peu de poids que tu as pris j'aurais aimer que mon corps réagissent comme ca, pourtant comme je les dit je mange de bon repas, je me prive pas de faire des plats un peu voir beaucoup caloriques, mais entre les repas, pas de bonbons et si j'ai faim oppp un fruit !! 
trés jolie prénom choisis , nous se sera un petit Lorenzo :) hihi :) 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:54
 Salut à Toutes!!  Je suis actuellement dans le forum "bébé pour avril 2012" mais je vois que celui ci me concerne aussi Je suis a 29SA, je commence donc mon 7°mois, premier enfant, un petit Pablo qui est pressé d'arrivée aussi mais comme dit Mandine ça ne veut rien dire dutout! Mais repos quand même parce que j'ai vite des douleurs dans le bidon ...
  1. Sinon Félicitation à vous toutes! Je vois que ca se passe bien surtout Profitez!!! Niveau Kilos bravo à Elodie et Nanouch! Moi je me reconnais dans Mandine, je pars d'un petit poids, 1m80 pr 63 kilos... et la +11kilos uniquement dans le ventre, je mets encore mes pantalons d'avant!!! que des hauts de grossesse... Et puis après ca dépend des gens, moi y'a eu arret de la clope et du travail dès l'annonce de la grossesse... dur dur ...
  2. Et sinon vous les chambres et les achats ça avance? Bientot la prime de naissance! Youpi ça va soulager le compte en banque ...
  3. Bisous les Nanas!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:04
 coucou johanna beh écoute on se suit de peu moi je suis de 31 sa :) pour la chambre non rien de fias pour moi j'aime pas trop faire avant, j'ai poussette nacelle cosi, le doomoo nid le cocoon baby les affaire mais la chambre non pas encore faite ! La prime naissance moi toujours pas recu, la caf sont en retard, puis heureusement je n'attend pas apres cela mdrr car chez nous cest tranquille ... mdr 
Moi c'est mon 2eme et toujours autant impatiente que pour le 1er si ce n'est lus car ma fille est super impatiente aussi , elle me dit maman c'est quand que lorenzo sort du bidou ??? tres jolie choix de prénom pour ton fils j'adore pablo, j'avais mis sur ma liste lol Pablo fabio Enzo lorenzo lisandro puis le papa aimer plus Lorenzo donc nous avons choisis celui ci !! 
pour ce qui est de l'arrêt clope moi pareil mes 2 grossesse des le test en main j'ai stoper net, paquet de clope jeter a la poubelle donc je pense c'est aussi cela qui favorise la prise de poids , entre nous je m'en fou un peu t'en que ma gynécologue ne m'alerte pas je peut grossir, je reperdrais après ! Quoi de plus beau de porter la vie même si cela a ces petit inconvénients !! 
AVEZ VOUS FAIS VOS SACS DE MATERNITÉ ?
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:04
 coucou johanna beh écoute on se suit de peu moi je suis de 31 sa :) pour la chambre non rien de fias pour moi j'aime pas trop faire avant, j'ai poussette nacelle cosi, le doomoo nid le cocoon baby les affaire mais la chambre non pas encore faite ! La prime naissance moi toujours pas recu, la caf sont en retard, puis heureusement je n'attend pas apres cela mdrr car chez nous cest tranquille ... mdr 
Moi c'est mon 2eme et toujours autant impatiente que pour le 1er si ce n'est lus car ma fille est super impatiente aussi , elle me dit maman c'est quand que lorenzo sort du bidou ??? tres jolie choix de prénom pour ton fils j'adore pablo, j'avais mis sur ma liste lol Pablo fabio Enzo lorenzo lisandro puis le papa aimer plus Lorenzo donc nous avons choisis celui ci !! 
pour ce qui est de l'arrêt clope moi pareil mes 2 grossesse des le test en main j'ai stoper net, paquet de clope jeter a la poubelle donc je pense c'est aussi cela qui favorise la prise de poids , entre nous je m'en fou un peu t'en que ma gynécologue ne m'alerte pas je peut grossir, je reperdrais après ! Quoi de plus beau de porter la vie même si cela a ces petit inconvénients !! 
AVEZ VOUS FAIS VOS SACS DE MATERNITÉ ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.