Nouvelle inscrite debut de mon 7eme moi.. (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:59
 
oui c sur tu a réson c ki me manke et me rassureré c de la voir plus souven par echo!! lol
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:02
 Lol j'avou que ca rassure... Mais une fois que tu sens ton bébé bouger, et son coeur battre c'est le principal
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 17:07

 
a oui sa c bien vré!!! pr me rassurer g lui parle lui dmande d bouger un peu plus et elle gigotte!! lol j'adore

g pense ke le faité d souci avec mes parent g besoin d bokou la sentir pr me sentir bien et plu proche encore heureusement g un homme un fiancé dpuis lundi super géniale dc sa comblec peti souci....

mé g vé me remotivé et g vé reparti au plu positif  c juste un pti coup d blues!!! lol

merci detre la sa fé du bien d pouvoir parlé des angoisse de la grossesse

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:10
 O mais Félicitation les futurs Parents!!!!   Mais oui tkt pas!!! Tu formes ta propre famille, ton bonheur au quotidien!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 17:19

 
merki c gentil  :)

voui c sur Notre Fmille rien ka ns et on a tro hate d pouvoir etre tts les 3 partager tts c peti momen ki renforceron notre amour.

moi g tro hate d lui fer d papouille partou!! lol

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:21
 Moi aussi!!!  Trop dur de voir son petit pied a travers mon ventre quand il s'étire et de pas pouvoir le couvrir de bisous!!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 18:13

 COUCOU LES MAMOUNETTES

Je voudras dire a mélanie, Moi je n'est plus mes parents, Un papa décédé j'avais 13 ans et une mere qui en a decider ainsi de ne plus me voir de faire sa vie elel a tout raté mariage, naissance, bapteme mais tu sais quoi a l'heur actuel meme si parfois j'ai le manque on apprend a vivre sans, Puis j'ai créer Ma Propre famille le reste m'en fou royalement c'est peut etre dure a croire mais tellement souffert que je n'est pas envie une jour ma fille me dise mais pk si ou pk la, la beh quand elle sera en age j'expliquerais et elle vera d'elle meme la grd mere etais pas la pour la grossesse , ni sa naissance , ni rien d'important dans sa vie ni dans la mienne mon mariage, toute seule sans mes parents un cauchemard ds mon coeur alors que c'etais le plus beau jour de ma vie !

Pense qu'a toi ton enfant que tu attend meme si je reconnais on aimerais un soutient d'une maman mais bon la vie et ainsi ...

N'hesite pas si tu veu te confier je suis comme toi je comprendrais ton sentiment sachant en plus que enceinte on est plus sensible et tout ça !! tu as un fiancé qui t'aime un futur bébé en pleine santé qui baigne ds ton bidou profite de se onheur ne te noircis pas le tableau, puis cest eux, qui y perdent pas toi

 

Gros gros bisous les mamounettes !!

 

Moi je me sens de mieu en mieu quelque douleurs que j'arrive a faire passer en me mettant a 4 pattes et oui drole a croire mais veridict car le poids de mon fils n'est plus sur mes organes et donc je me sens mieux mais de manipuler  Osteo ca aide beaucoup  , deja un petit costo qui ruine les organes de sa maman mon petit mec alala , un chameau de petit mec !!

 

Caresse a vos bidou

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:44
 coucou les filles !!!

En tout cas jsp que sa s'arrangera pour toi Mélanie  !!!
et je suis contente Mandine que tout aille mieux 
j'ai eu des problèmes de connexions ces temps ci mais sa va mieux 

j'ai passer mon écho de controle hier aprem et tout va bien mon loulou pese 1 kg 300 et aparamen il est bien plus grand que la moyenne pcq ses mesures sont bien au dessus des courbes !!! il a bien fait son timide j'ai pas pu voir son visage mais je sais qu'il a des cheveu et aparament deja pas mal on les voyais plutot bien !!! je suis contente que tout aille bien deja et qu'il grandi correctement pcq meme si on le sent bien bouger jpense qu'on a tendance a s'inquieter un peu pour tout  

J'ai deja hate d'avoir ma derniere echo pour le revoir !!!! et il a la tete en bas =) mais je pense qu'il peut encore changer d'ici la on vera bien !!!
 En tout cas j'espere que tout le monde va bien gros bisous 
AMELIETED 7 messages
AMELIETED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 02:36
 coucou a toute 
moi j'attend ma fille célia pour le 28 mars un peu stresser vus que c'est ma première lol
pour ma part je n'est toujours pas fait le sac pour la maternité et je sais pas quand sa sera le moment ....
AMELIETED 7 messages
AMELIETED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 02:36
 coucou a toute 
moi j'attend ma fille célia pour le 28 mars un peu stresser vus que c'est ma première lol
pour ma part je n'est toujours pas fait le sac pour la maternité et je sais pas quand sa sera le moment ....
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 06:25

 
bonjour à toutes :)

comment vous portez vous? moi ca va, j'ai de plus en plus de mal à ma plier en deux pour mettre des bas ou des chaussettes à cause du bidon mdrrrr mais je fais avec, pasle choix!!!

j'attend avvec impatience le debut du congé mater qui commence mi mars, oufff il est temp car ca devient durt durt de se reveiller surtout à 5h :(

En ce qui me concerne jai fait ma prise de sang pour le test du diabete, RAS, tout est ok! Je suis pressée de revoir sa petite bouille à l'echo courant février :)

ca y est, on s'est afféré pour la chambre, on a attaqué les peinture lol!

bises à vous toutes ;)

Julie & Eden
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.