Nouvelle inscrite debut de mon 7eme moi.. (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:17

 
Salut a toutes, beh ecoute moi ca va pas trop , j'ai eu des violentes douleures au bas ventre qui mon déclancher des contractions, du coup direction maternité hier aprem et monitoring, contractions sont la mais bon fallait trouver d'ou vient la douleurs car cetais pas la douleurs des contractions, eco mon fils va super un beau bebe de deja 1kilo 700 et en revanche moi j'ai sans doute un soucis au reins et j'aurais des calcules reinaux qui se serais mal loger, dc jdois faire eco speciale pour voir un peu et qu'il puisse me soulager, car je souffre le martir, mon col cest un peu modifier mais rien d'inquietant ! Il ma fais la lague du je vous hospitalise, j'ai dit ah oui mais pourquoi pour me mettre perfusion de paracetamol, je peux etre ds mon lit avec mon paracetamol et faire l'eco en externe, et non rester a la maternité de plus j'avais ma fille de 3 ans avec sa grd mere, mon mari boss enfin j'ai refuser surtout que il y avais pas de danger pour mon fils , juste moi qui souffre ! Mon fils lui a l'eco nous a trop fait rire, jambes ecarter et mains en l'air excellent, l est trop beau , ca ma secouer car meme et fais prendre conscience que je suis a la fin, ma sage femem ma dit bon commence a mettre qq petit truc ds le sac petit a petit car vous pouvez accoucher courant fevrier aussi, tout est possible ! dc mon mari ds le stress ma dit bon cherie ce week end on fini tout pour lui lool

voila sinon, beh il bougent bien, il se porte biien, un peu au dessus des courbes donc genial , j'ai encore grossis erff, de 44kg je suis a 60 actuellement !! Enfin, je reperdrais tout !! comme pour ma fille !!

Des bisous les mamounettes et dsl si je me connecterais moin

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:43

 
bonjour a toutes,

bon courage a toi mandine :( sa doit faire super mal des calculs reinaux :( mais tu dois etre soulagé que le petit n'ai rien et que tout baigne pour lui dans sa bulle!!!

 

Johanna c'etait dans le forum "les petits taureaux d'avril/mai" ou "elles sont ou  les avrilettes????" voilà ;) on se retrouve ici c'est cool de pouvoir papoter entre futur maman de la meme période :)

 

Bise à vous toutes, bonne journée!!

Julie & Eden
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:34
 coucou les filles 
aieeeee mandine jsp que pour toi tout va s'arranger et aparamen tu as un  beau bébé qui va arriver repose toi bien en tous cas ! Deja ton ptit bout va bien il ne rest qu ' a te soigner !!! moi je fais une echo jeudi je vous dirais tous sa =) je languis  mais pour le sac de mater vaut mieu le faire trop tot surtt si il t ont dit qu'il arriverait surement avant mieux vaut prévoir puis au moins t'es prete !! moi je l'ai commencer parce que ma sage femme ma dit on ne sait jamais si d'un coup vous avez mal et que votre bébé naisse plutot pas besoin de courir partt pour tt preparer (le truc angoissant ) .
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:29
 Ma Mandine Courage, bois beaucoup, il n'y a que ça a faire... Moi j'en ai eu des problèmes reinaux, d'ailleurs il ne m'enr este plus qu'un alors je sais ce que tu ressens et la douleur et souvent pire que les contractions... Accroches toi, reposes toi dans une position qui te soulage et Bois!!! Pas d'eau de robinet ni soda!! et si tu peux du cramberry ... Mais je suis contente que ton pti homme aille bien , et ca ira pr lui tkt pas ... Pour ma part apart les aigreurs cava... Sinon les filles je vous fais pleins de bisous! Je suis Ok avec toi Nanouch pour la valise mais je vais au moins attendre le premier rendez-vous au cours de prépa... HIHIHI. Et Djoulaye oui en effet je suis dans les avriettes et dans Bébé 1 Avril... J'adore papoter aussi avec vous toutes!!! Allez Courage mes nenettes on y arrive!!   
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:44

 Mes petites mamounettes, merci pour votre soutien oui je prepare un beau poupon lol, mais les douleurs aie aie aie la nuit de fou, la j'ai eco abdominale et retrovesicale a 17h20, donc a jeun depuis 11h30 j'ai la dalle je suis frutré de pas manger et enerver de la douleur !! Pour le sac moi je vais le faire des le mois prochain doucement doucement au fur  mesure de mes achats, je vais pas non plus tout precipité car cela ne veut pas dire mon fils sortira tot, comme j'ai dit je sent qu'il restera aussi longtemps qu'il peut ! Puis bon courant fevrier pour accucher ds le mois de mars ca le fait lol !!!

Oui je bois eau mineral ma johanna tkt pas mrci pour tes conseils :)

Des gros bisous à toutes

Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 21:43

 ola les filles sa papotte dur dite don !!! mdr

courage Mandine courage....

Pour ma par g d douleur o ventre ki doi a mn avi sétiré....

g sui malheureusement tombé sur un article ki parlé d la listéria avec les symptome et comme par hasard g lun dentre eu donc g ne c pa tro koi fer....

a par sa c tt pr une foi sa me fé du bien d netre pa malade...


 

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 07:25

 Salut les mamounette, je me sens un petit peu mieux, toujours autant de douleurs, aux ecos hier on a vue que mon fils me comprimé la vessie ds mon bassin apparement et donc bloquerais aussi des nerfs , sacré chameau, impressionnante éco abdominal nos organes on peut de place c'est vraiment tres bizarre ! Sinon, cet nuit reussis a bien dormir !!je dois prendre rendez vous avec un osteopathe pour qu'il me manipule et que j'ai moin de douleurs aussi car mon fils apparement meme a mon stade a déja tres peu de place, et risque de me provoquer des enormes douleurs , en plus de mon socis que je bois peu ! voilou

Bisous a toutes et caresse a vous bidounet

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:54
 coucou,
j'ai passé ma dernière echo hier et tout va bien (excepté la prise de poids me concernant +16....)
sinon la sage femme m'a dit que ca serai un grand bébé vu la longueur de son fémur 6,3 cm à 31 SA et pour le poids c'est nickel apparemment 1kilo 750.
Et vous ou en est votre ptit bou si vous avez déjà passé la dernière echo??
bisous
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:05

 
ola Mandine ravi ke les nelle soi bonne :)

pour ce ki est de losthéo moi j'y suis dja  aller deux foi et je doi dire tro d bien!!!!

et pense a boire ma belle importan!!! lol

pr ma par sa peu aller g me pose bokou d kestion via c 7eme moi ki est tres importan pr no poupon.

javoue g minkiete un peu en c momen car ma puce me crée des douleurs nelle et a des mouvements kelle ne mavé encore jamé fé dc c vré ke vu ke c le 1er bb on c pose d ta d kestion voire mm d tro!!!! lol

et pr cloturé le tt g ne voi plu mé parents ki g doi dire me blesse bokou car il ne prenne pa d nelle de moi de ns dc en c momen c pa facile tts jours...  :(

 

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:14
 Coucou! Désolé de plus avoir répondu mais c'est chiant à chaque fois je dois me ré-identifier pour écrire... Ca a du beuguer...
  1. Mandine: Oui en effet leurs échos sont surprenantes!! Mais je sui contente que malgré tout ça aille bien, que tes nuits soient bonnes... Surtout reposes toi ...
  2. Lululu: Ma dernière écho 4D est le 13 février... Mais je vais quand même le voir à n'écho simple le 7février chez ma gynéco !! J'ai hâte! Et tkt pas pour le poids c'est les dernier mois c'est normal... Bébé prend lui aussi 1kilos tous les mois ... Mais vu ce que t'a dit la sage-femme ça promet un beau bébé
  3. Melangepastout: Tu t'appel comment déja? Lol désolé... Je suis sur plusieurs forums alors les prénom dur dur... Tkt surtout pas pour les gestes assez étranges de ton bébé! A ce stade ils grandissent, leur mouvement sont nets ils découvrent tous avec les bruits, les lumières... et ils commencent à avoir du mal à se faire de la place là dedans Hihihi! Pour tes parents je suis décue pour toi aussi, c'est vraiment bête... Mais je ne peux pas juger... Courage!!!
  4. Pour ma part aie aie aie les nuits!!! Hier j'ai fais une magnifique soirée resto entre filles et en rentrant comme tous les soirs: Salut les aigreurs!!!Sauf que cette fois ça m'a amener à "Vomir" 4fois quand même... Horrible tellement j'étais mal... Alors aujourd'hui Repos !

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:15
 A Oui au faite!!! Hier j'ai enfin acheter la peinture et récupérer les affaires chez Aubert! Quel Bonheur !
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:20

 
ola johanna!! je m'appel Mélanie :) lol

merci pr ton soutien sa fé du bien...

en ce ki concerne tes aigreurs g compati car moi ossi jallé jusqu'a vomir dc pa cool mé g dmandé a ma gynéco kelke chose d plus for ke le gaviscon ke g prenne en grande dose et elle ma prescrit du mopral et depui c ke du bonheur ds mn estomac !!! :)

g suis contente pr to ike tu es récupérer ttes tes affaire :)

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:29
 Merci pour le Mopral! Si ça continu je sauterais dessus !!! mdr
  1. Oui en effet enfin récupéré parce que chez Aubert faut pas se presser !
  2. Et pk tu dis que le 7eme mois est important pr bébé? lol...

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:47

 
le 7eme mois est important et le plu fragile car malheureusement il y a bokou d'accouchement prématuré ds cet période dc il fo bokou d repo!!!!

il ya le riske d'atrapé la listéria...

ces poumons sont pa encore formé

enfin bref c mois ci ki compte bokou

mé bon come bokou le dise il ne fo pa pensé au pire etre positive!! lol

 

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:52
 A oui en effet faut surtout pas que tu penses a des choses comme ça!!! C'est comme penser à la perte du bébé le premier trimestre... C'est se pourrir une belle grossesse pour rien... Tkt surtout pas, si tes médecins te disent que tout va bien alors profites!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.