Nouvelle inscrite debut de mon 7eme moi.. (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 14:47
 coucou,

je rejoins votre groupe j'attend mon 3ième bébé pour mi avril et pour le sexe c'est une surprise!

j'ai déjà un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans

je suis en arrêt de travail donc tranquille à la maison plus besoin de faire la route pour aller au boulot.

moi aussi je fais pas mal de rêve en ce moment de mon bébé et je rêve souvent que c'est un garçon. D'ailleurs c'est bizarre par ce que plus tôt dans ma grossesse je pensais attendre une fille et puis là je suis persuadé d'attendre un garçon.

j'ai fait les différents jeux proposé sur le net pour deviner le sexe du bébé mais les résultats donnait 50/50 bref j'étais pas vraiment éclairé. Vous y croyez  vous à ces jeux (genre la bague devant le bidon, le calendrier chinois, la forme du ventre...).

En tout cas depuis le début de ma grossesse je suis super impatiente d'accoucher, tout en sachant que c'est ma dernière grossesse je pensais pas être super pressé mais plutôt en profiter un max car finalement ça passe tellement vite le temps....

a bientôt.

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 08:37

 

hello les mamounettes, alors niveau liste on a 15 truc a mettre et y a le mois du bébé chez toys r us du coup je la mettrais la bas , jle met que durant le mois de fevrier toute les personnes sont deja au courant, qu'elles doivent tout laisse et cest le futur papa qui recupere !!!

J'ai mon ventre super bas, de nombreuse contractions, pourtant je n'est pas trop fais durant le week end, mais cette nuit reveiller par des douleurs , mon ventre et tres lourds, meme une amie qui en a eu 2 ma dit oula il est enorme et trés bas on dirais que tu es a terme mais non me reste encore qq semaine, vivement le 5 mars que je me dise J-30

d'ou un nouveau surnom Baby kinder mdrrr en tout ca il sera magnifique mon cadeau !

Soon051 : Bonjours et bienvenue ! Moi c'est mon 2eme persuader d'avoir la fille pourtant c'est un garçon, pour les jeux je n'y crois pas trop , comme tableau chinois etc .. Moi aussi c'est mon derniier donc je penser j'allais plus profiter tout ca, mais au final depuis deja qq semaines je me languis fortement d'accoucher !!

bisous a toutes

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:49
 Coucou!
  1. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez profiter de votre dimanche pour vous poser! Pour ma part, le weekend à zéro... Mal de partout, des nuits horribles!
  2. Le seul point positif C'est que j'ai tout laver et repasser ses ti vêtements!! Quel bonheur!!
Et oui Mandine je te comprend on me dit exactement les mêmes choses quand on me voit! Qu'il va arriver très très en avance! Mais c'est un piège mdr!!! Ils vont nous faire attendre nos ptits lou....
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:58

 
Oui j'ai vue sur facebook tro chou ton bidou et tu connais une collegue a moi aussi le monde et petit  !!!

Oui a mon avi il va se faire desiré le mien je le sent mdrr

Pour le week end, un samedi seul avec ma fille mon mari a boser et dimanche tranquille avec des copines durant le match de foot de nos maris et les enfants jouer ensembles ! Hier petit match de l'om pour finir le week end !!

 

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:01
 A oui c'est qui l'ami qu'on a en commun? Moi j'ai même pas eu l'idée de te chercher ? lol.... O ke oui Les footeux! Je suis rodée aussi avec l'OM mdr.... Et sinon nous samedi rien de spécial mais le soir apéro chez ma soeur ça m'a fait du bien de sortir...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:04
 
POurtant la demande cest de toi que je l'est recu mdrr je n'est pas chercher a vrai dire je suis tres nul pour chercher les gens, !! t'en jme trompe cest une autre johanna mdrr ! comme j'ai recu l'invation, j'ai penser c'etais toi ! amais jvois le nom du petit et pas le meme choisi alessandro pour la johanna qui ma ajouter et toi pablo lool !! Oula moi et internet ca fais deux, mais qui est donc la personne
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:09
 Mdr oui je me disais parce que moi j'ai tout bloqué et on peut pas me trouver mdr... Et oui moi c'est Pablo sur de sur lol...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:11

 
mdrr bon beh voila j'ai fais ma blonde on ma ajouter une johanna du coup je me suis dit tien on ma retrouver mais moi pareil j'ai tout bloquer et meme pas mon nom de famille mdrr je comprennais pas MDRR

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:13
 Alors là suspens!!! lol... Mais demande quand même qui s'est parce que je ne t'apprends rien si je te dis que beaucoup de gens s'interesse juste par curiosité de voir notre grossesse et nos bébés...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:15

 
non cest une amiie a un contact a moi, et elle depend du meme quartier ou j'habité avant donc je lui demande sinon je la vire mdrr , ouais les curiosité en tout genre !! pas pour moi pour ca je suis bloquer on me retrouve pas lool

 

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:18
 Pareil ! Oue parce que y'en a ils te parlent pas depuis 10ans et quand il te croisent enceinte "O tu me montreras ton pti bout quand il sera arrivée" pfff tout ça pour qu'ils puissent dire après "olala la tête qu'il a son goss... blablabla" Alors très peu pour Moi!!! lol
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:29
 coucou,
et voilà une nouvelle semaine qui recommence...
les enfants à l'école  et le mari au boulot, que c'est calme!
les 2 dernières nuits j'ai mal dormi avec un levé pipi, pfff.
Sinon le week end a été bon
Vous avez préparé la chambre du bébé? Pour nous c'est plus compliqué, mon mari aménage les combles pour faire les 2 chambres des ainés. On espère avoir fini avant l'arrivée du bébé car sinon il va falloir se serrer un peu et réaménager les 2 chambres du bas en attendant que ça soit fini. Pour le moment je nage dans la poussière! lol


aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:05
 Coucou les filles !!! 
je ne suis pas venu du week end j'étais assez occuper ! jsp que vous allez toutes trés bien !! 
bienvenue a soon051 =) 
bon ben moi pour ce qui est de la liste de naissance j'en ai fais une chez autour de bébé mais uniquement pour ma poussette parce qu'elle était moins cher la bas j'ai donc pris la high strek de bébé confort =) !!!
Pour ce qui est de la chambre tout est quasiment fini il me reste que le lit qui me sera livrer sous peu de jours mais pour ce qui est du matériel j'ai tout.. mis a part la poussette que je récupererais le mois prochain car elle est bientot toute payée =) il vaut mieux s'y prendre a l'avance et sayer j'ai commencer mon sac de mater pour les vetements jeudi je demanderais la liste pour le materiel pour ne pas prendre de choses inutiles !!! 
sinon j'espere que vous avez toutes passer un bon we  !! moi je n'ai pas eu de temps pour moi j'ai trés mal dormi a cause du bébé qui a pas mal danser la nuit mais sava trés bien 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:57

 
bonjour à toute, je viens du meme forum que joanna :D coucou au passage,

moi j'attend une petite fille, pour le prenom nous avions choisi Loïs, mais comme pour la premiere grossesse les gens nous mettent le doute.....:(

Por se qui est de la chambre, pareil que Mandine, rien est fait :) la naissance est prevue fin avril, il reste un peu de temps lol

j'en suis par contre a +9kg moi :( mais bon je me dit que c'est déjà moins qu'à la premiere! (12 au meme stade)

Pour ce qui est du sac de maternité je ne l'ai pas encore fait non plus, j'attend que sa chambre soit prete pour pouvoir me poser et choisir tranquillement tout se que je vais mettre dedans :)

Si je peux me permettre de vous donner un petit conseil pour la valise, à la premiere grossesse j'avais fait une valise avec toutesles affaires pour moi et bebe, et dans un petit sac a part j'avais mis juste la tenue pour la naissance (boddy, pyjamma, brassiere et bonnet, chaussette) et une cullotte (jetable) une serviette hygienique (enorme lol) et une chemise de nuit pour moi! comme ca arrivée a la clinique pas depanique Mr n'a pas du tout retourner ma valise pour trouver les affaires a mettre et j'ai pu prendre ce petit sac avec en salle d'accouchement :) c'etait super pratique!! pour ce qui est de la grosse valise Mr l'a apporté une fois remonté en chambre :)

voilà si ca peut vous aider....

Bonne continuation a toutes pour moi j'en suis a J-91 ca approche!! :D

Bises.

Julie & Eden
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:52
 Coucou a toutes!!! En effet tout va bien de mon côté, mais comme vous les dernières nuits étaient juste horribles!!! Mais bon c'est normal c'est bientôt la fin!
  1. Pour moi la chambre a tout le nécessaire mais il faut qu'on se mette a peindre pour tout positionner... Le linge est déjà tout propre , laver, repasser et à sa place... Enfin!!! Pour la valise, j'attend encore c'est vachement tôt je trouve... 
  2. Sinon j'espère que votre journée s'est bien passée! Moi avec ma maman tranquillou et récupérer les résultats au labo.
  3. Bonne soirée! Bisous! Et Djoulayeuh... Je ne me souviens plus je suis sur plusieurs forum de ce site c'est lequel?

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.