Nouvelle inscrite debut de mon 7eme moi.. (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:20

 
Coucou Elodie,

 

C'est un petit mec prévu pour le 20 avril !

J'ai 26 ans et c'est mon premier bébé avec toutes les inquiétudes qui vont avec !

Ce matin premier cours ce préparation à l'accouchement, ça fait un peu peur l'inconnu !

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 19:29
 coucou cel
 ben aparament beaucoup de garcon cette année félicitation en tout cas 
moi j'ai 23 ans premier bébé et c'est un ptit mec aussi prévu pour le 22 avril  
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:37

 
Re cel38 !!!

 

Moi, je vais bientôt avoir 28 ans, premier bb aussi, un petit garcon enzo qui est prévu pr le 22 avril.

Moi, je n'ai pas encore commencer la prépa à l'accouchement c'est seulement au début du 8 eme mois ds ma maternité. Et comment s'est passé ce premier cours ?

Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:54
Le thème de la séance c'était "Quand partir à la maternité". Donc on a parlé de tous les signes annonciateurs de l'accouchement, l'arrivée à la maternité et ce qu'il faut mettre dans notre valise et celle de bébé ! C'est bizzar, j'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende... Mais bon on verra quand on y sera, faudra bien qu'il sorte mon petit loulou ! 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:00
 Re mes Girls ... Pour ma part pas encore de vergetures non plus... Mais je m'y attend tellement mon ventre est gros et tire un max... Et comme à dit la gynéco je suis jeune donc ca risque de péter à la naissance, je croise les doigts et je continu a me mettre EUCERIN (huile) tous les soirs mais pas le matin c'est trop gras...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:52
 moi aussi je met de la crème souvent j'ai l'impression d'avoir encore un peu de marge pour le ventre loool 
mais j'aime pas trop la sensation d’être grasse et de mettre des vêtement par dessus donc c'est vrai que j en met de moins en moins  !!!
moi non plus je n'ai pas encore commencer la prépa mais sa a l'air intéressant !!

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 09:16

 
Coucou les mamounette

dsl je ne me suis pas connecter depuis hier, un peu fatiguer, j'ai courut a droite et gauche pour des papiers pour pas changer et qq contractions bien desagréable, plus ma petite poupette a m'occuper ma journée a fni tard pour commencer tot :( alala  !

Pour ma part les vergeture , aucune, ni pour ma fille ni la pour mon fils et j'ai plus pris pour mon fils que ma fille !! je met des cremes normale , pas de speciale anti vergeture etc ... je met du beurre de karité ou mixa  bébé !

Faites vous des reves bizarre ? moi je n'arrete pas je reve de mon fils un truc de fou , pour ma fille j'avai rever d'elle aussi a la fin elle est sortie tel que je la rever !

des bisous les mamounettes !!

 

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 10:07
  1.  Coucou ma Mandine!!! Bin alors, il faut que tu te poses ce weekend!!!!! Je sais c'est facile à dire... Mais profite aussi de ta rpincesse c'est normal...
  2. Sinon oui moi aussi je fais des rêves trop trop bizarres!!! Y'a des moments j'arrive même plus à me rendormir... Je le voit trop bien mais il a déjà quelques mois, mais j'aime trop son visage.. Ou alors je fais carrément ddes cauchemars ou j'essay de protèger mon ventre parce que y'a des gens qui veulent taper dedans... Je sais je suis une tarée, et puis ça reste des cauchemars Ouff!!!
  3. Bon sinon passez un Bon weekend mes futures mamans!! Bisous Bisous

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:14

 
Nn rassure toi on faites toutes des cauchemard, l'autre nuit reveil en sursaut, je réver que on voulais m'enfoncer une longue aiguille d le ventre et je hurler non vous allé le tuer mon fils , je crier et les gens me disais mais non il sentira rien , enfin cest normale notre esprits travail autant que notre corps, pour ce qui est de ma reposer, j'aimerais mais mon mari et pas trop la il y a un boulot monstre du coup meme le week end il boss enfin, le travail on refuse pas heiiin !! bref du coup jdois gerer maison, enfant mes chiens et cest pas de tout repos !! Je voulais pas faire de liste de niassance au finale on arret pas de nous dire mais faites la oh moin vous choisissez ce que vous voulez apres long debats avec mon mari il on reussis a me faire craquer , donc une liste va etre deposer je ne sais pas ou encore !!

J'ai envie de manger des cerise :( et un enorme couscous ! mdrr

Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 12:49

 
Bonjour tout le monde !

 

Je trouve le système de liste pas mal au moins on est sûre d'avoir ce qu'on veut et de ne pes se retrouver avec 50 pyjamas en cadeau à la maternité ! Au moins on a des cadeaux utiles et mine de rien ça fait faire des économies !

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 13:18

 
Oui Cel38 c'est sur mais la liste pour ma 1ere ca m'avais plus pris la tete que autre choses, tout le monde me telephoner, apres un coup il me disais on te le laisse recuperer j'y allé au final il l'avais pris , apres avais des rupture de stock je me suis retrouver avec des truc pas du tout ce que je souhaiter ! La je sais pas ou la faire, je regarde un peu partout ! Mais c'est sur que le systeme liste peut etre bien pour ceux qui ont besoin d'etre aider pour les achats !!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 14:16
 Je te conseillerai bien Aubert pour les avantages mais pour le service franchement moi j'en peux plus, ils ont jamais rien et y'a des articles que j'attends depuis des semaines!!! Mais sur Allobébé c'est bien moi je trouve!! et puis au moins y'a pas de "tu récupères ou pas" tu le reçois... Et les prix c'est pas mal...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 14:29
Il y a aussi Autour de Bébé. Sur ton compte en ligne tu vois tous les articles que tu as sur ta liste, qui a offert quoi, quel jour jour, la somme versée et si l'article a été emporté ou non. Tu fixes une date avec le magasin à laquelle tu veux venir chercher tous les articles que tu souhaites. Tu as deux mois après la date de ton terme pour la solder. 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 14:47
 Oui ca c'est pareil pour tous les sites... Mais autour de bébé j'aime pas les conditions ... Ils te l'a clôture 3mois après la naissance du bébé sans rien savoir, aubert c'est 1an.. Et en plus Aubert tu as des cadeaux à l'ouverture, aucune obligation et des bons d'achat offert à la clôture... Mais après les fonctionnements sont les mêmes pour tous niveau magazins et internet... C'est juste que pour avoir les articles offerts c'est galère...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 14:47
 coucou,

je rejoins votre groupe j'attend mon 3ième bébé pour mi avril et pour le sexe c'est une surprise!

j'ai déjà un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans

je suis en arrêt de travail donc tranquille à la maison plus besoin de faire la route pour aller au boulot.

moi aussi je fais pas mal de rêve en ce moment de mon bébé et je rêve souvent que c'est un garçon. D'ailleurs c'est bizarre par ce que plus tôt dans ma grossesse je pensais attendre une fille et puis là je suis persuadé d'attendre un garçon.

j'ai fait les différents jeux proposé sur le net pour deviner le sexe du bébé mais les résultats donnait 50/50 bref j'étais pas vraiment éclairé. Vous y croyez  vous à ces jeux (genre la bague devant le bidon, le calendrier chinois, la forme du ventre...).

En tout cas depuis le début de ma grossesse je suis super impatiente d'accoucher, tout en sachant que c'est ma dernière grossesse je pensais pas être super pressé mais plutôt en profiter un max car finalement ça passe tellement vite le temps....

a bientôt.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.