Nouvelle inscrite debut de mon 7eme moi.. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 08:45

 
Salut Salut les mamounettes !! Cela a papoté ouaaa lol

 

Alors moi terme le 5 avril mais ma gyneco au vue des éco tout ca ma dit plus terme le 26, enfin quoi qu'il en soit, ya toujours 1 semaie de décallage ma fille c'etais pareil ,

 Lors de ma derniere visite le 3 janvier mon fils etais en siege, elle mon rassurer en me disant que au pire je pourrais accoucher en siege mis je n'espere pas que cela ce produira car bébé et mise a rude epreuves, déja que l'accouchement et lourd pour eux, la c'est pas le top , donc le 3 février croiser les doigts et les orteils que mon petit mec est fais sa cabrioles finale!

 Pour ce qui est des préparatifs, la chambre restera le lit a monter le lit , mais chambre provisoire car ont pense déménager pour cela que je n'investie pas trop dedans, apres affaires vestimentaires j'ai tout pour les débuts ! j'ai choisi le pijama qu'il portera a sa naissance, bonnet mouffles, cela donne envie d'accoucher direct lol en plus j'ai ma fille qui s'impatiente et le futur papa n'en parlons pas , encore plus pressé que pour notre 1ere , je sent que le dernier mois va etre tres long !

Sinon avez vous des brulures d'estomac ?? Moi mon amie gavisconell heureusement que cela existe lol puis j'ai des contractions alors j'espere qu'elle vont de calmer car je voudrais pas que cela joue sur mon col !

Derniier point, moi aussi tout le monde penser pour ma fille j'attendais un garçon par rapport a la forme du ventre, mais la je me rend compte que mon fls parfois c'est pointu parfois c'est rond lol dc ce sont que des trucs de grd mere je pense, une choses et sur par contre le fille on la porte differement, le garcon nous prend plus sur les coté bonjours poignet d'amour lol

Des gros poutous et caresses a vos bidou

 

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 08:59
 salut mandine 

j'espere que ton pti bou sera dans le bon sens c'est sur c'est toujours mieux pour eux comme pour nous !
pour ce qui est des brulures j'en ai souvent ma sage femme ma dit que c'était normal vu que le bébé a grandi donc l'utérus pousse un peu tous les organes mais c'est juste passager mais tu dois le savoir  
et moi pour l'instant je n'ai pas les poignées d'amours  j'ai vraiment pris tous mes kilos dans mon bidou d'ailleurs je voulais vous demander si vous aviez un gros ventre ou pas moi tout le monde me dit que j'ai un gros ventre a ce stade jle trouve pas si énorme mais bon a force de mle dire  !!!!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:11
 Salut les girls!
  1. J'espère que vous avez bien dormi! Moi nikel, réveillée par des magnifiques coups dans le bidon
  2. Sinon pour les brûlures d'estomac je suis contente j'en ai 2 fois dans le mois, la gynéco m'a dit que c'était les cheveux quand ils poussent!
  3. Sinon oui moi aussi Nanouch j'ai pris que du bidon et un peu des seins, mais ma gynéco me l'a dit aussi que mon ventre était plus gros que la norme à ce stade mdr... Mais j'adore!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:12
 Voilà ce que ça donne de mon côté
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:01

 
trop belle johanna , oui les brulures d'estomac on dit cest les cheveu qui pousse aussi mdrr

gros ou pas on est le plus doux et le plus beaux ecrins du monde, on porte la vie, moi il est gros mon ventre et j'en suis fiere lol !! On m'apel Mme Patate ou mini grosse mdrr

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 12:05
 a Bin bienvenue au club parce qu'on m'appel Jojo la patate mdr!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 12:11
 ouiii je confirme trés belle johanna !!!!
moi aussi j'en suis trés fière rien de mieux que d'avoir un gros ventre pour donner la vie !!! 
moi on m'appele ptit baleineau loool 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:32

 
mdr petit balaineau cest choukinou ! enfin on est trop belle mdr la fille qu'a trop besoin de fleurs tu sais mdrr !! si en revanche je peu garder les seins apres accouchement je serais ravis !! mais faut pas revé !

si tu veu on papote avec johanna sur msn, on peut dialoguer aussi ! jte l'envoie en privé au moin tu l'aura je serais pas connecter cet aprem mais au moin ca sera cool et plus pratique

des bisous les mamounette et caresse a vos bidous

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:38

 
Re les filles !!!

 

Moi, j'ai également pris que du ventre donc un petit bidou tt rond et pour la poitrine juste une taille comme toi mandine j'aimerais bien la garder comme ça après la grossesse. Pour ce qui est des brulures d'estomac, j'en ai eu beaucoup pendant les 3 premiers mois et depuis plus rien. Tu es toute belle johanna !!!! biz

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:38
 Merci Elo!!! Bonne journée Mes Girls
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:09
 vouiii mandine pas de soucy envoi moi sa !!!
ben les filles pour ce qui est de la poitrine moi aussi j'aimerais bien qu'ils restent mais c'est sur faut pas rêver
sinon petite question : vous en etes ou coté vergiture ??? moi j'en ai chopé qu'aux seins en meme temps sa a explosé d'un coup elles sont super fines mais j'en ai pas encore sur le ventre !!! surtout pour celle qui sont déja maman comme mandine si vs en avez eu ou pas ???? 
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:18

 
Salut Naanoouuch !!!

 

Pour les vergetures moi j'en ai pas et j'espère que ça va durer ... je mets de la pommade anti vergeture et un baume hydratant à base d'olive et d'amande douce .

Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:26

 
Coucou les filles !

 

Moi je commence le 7eme mois et pour l'instant je touche du bois mais pas de vergetures !

Je me badigeonne de crème anti-vergetures et de crème hydratante matin et soir !

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:53

 
Coucou cel38 !!!

 

BB est prévu pour quand ? C'est ton premier ou tu es dèjà maman ? Et sinon c'est une fille ou un petit mec ?

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 19:10
 bon ben sava esperons que sa dure les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.