Nouvelle inscrite debut de mon 7eme moi.. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:49
 ben c bien o moins t'aura eu les deux =) lorenzo c joli 

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 17:26
 Oui mais j'etias sur et certaines d'avoir la fille je sais pas pourquoi mdrr, mon mari lui pour les 2 savias avant eco le sexe et j'ai demander plusieur fois a revoir mdrr pour etre sur j'en revenais toujours  pas !!!
je stop a 2 enfants mdrr  par contre 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:58
 mais tu sais que moi aussi j'étais persuader d'avoir une fille en plus tout le monde ma dit par rapport a mon ventre parce que il est pas pointu moi j'y crois pas trop mais je laisser dire !!!
mais sans tout ça jpenser aussi que c'était une fille ! mon mari lui voulait un garçon donc il était vraiment content... moi c'était pareil  fille ou garçon tant qu'il est en bonne santé !
mais quand la sage femme nous a dis vous voyais pas le sexe la à l'echo j'y croyais pas non plus ! mais je suis trés contente quand même !!
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:22

 
Coucou les filles !!!!

 

Rdv av gygy aujourd'hui, bb va très bien, il a la tête en bas, j'ai pu entendre son petit coeur. Maintenant j'ai plus qu'à patienter jusqu'au 21 février pr ma 3eme echo et voir mon loulou.

Moi la chambre est finie, ses affaires lavées et repassées mais encore quelques bricoles à acheter. Pour ce qui est du sac pour la maternité, je ne l'ai pas encore préparé, y va falloir que je m'y penche un peu. Sinon vous êtes en arrêt où pas encore ? Moi, j'y suis depuis le 22 décembre.

 

 

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:01
salut Elodie moi j'ai eu rdv lundi dernier et je fais une écho de controle la semaine prochaine pour voir la croissance de ses fémurs rien de bien grave mais juste pour se rassurer ! je languis quand même juste pour le voir =) 
moi je ne suis pas en arrêt ! pas eu besoin je ne travaillais plus depuis 1 mois quand j'ai su que j'étais enceinte du coup je n'ai pas retravailler ( j'ai fais une fausse couche précoce en février dernier je travail dans la vente et porte souvent des  gros colis  donc j'ai préféré préserver mon bébé d'une autre fausse couche ) du coup je me suis bien reposer jusqu'à présent =) 
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:19

 
salut naanoouuch !!!

 

Dsl pr ta fausse couche .. ta grossesse se passe bien tant mieux .

Moi, je travaille en centre hospitalier. Gygy m'a mis en arrêt car des contractions et le col un peu raccourci mais la ça va. Je profite, je me repose, grasse matinée le matin car bb bouge bcp la nuit donc j'ai le sommeil un décalé.

Tu dois acoucher quand ? On doit pas être loin moi c'est le 22 avril ... biz

 

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:41
 merciiii vouiii c'est la vie et aujourd'hui tout va bien !!!

et moi aussi j'ai le sommeil décalé donc il faut bien profiter surtout que quand il sera la on n'aura pas bien le temps !!!

ben écoute mon terme aussi est le 22 avril  le même jour que toi !!
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:20
  •  Re!!
  • Nanouch je suis contente pr toi que cette grossesse se passe bien et tu vas nous faire un beau bébé!!!
  • Elodie: Oui pour ma part je suis en arrêt depuis octobre à cause de l'ambiance avec mon patron... Alors tan mieu comme toi je profite des grasse mat'... Et niveau organisation on peut dire que tu es en avance! C'est génial! je t'admire...
  • Moi mon terme était prévu pr le 12 avril mais la gynéco m'a confirmé qu'il arriverait sûrement fin mars...


Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:49

 
Salut johanna !!!

 

Tu as dèja eu ta 3eme echo pour la gygy te dise que ton bb allait arriver avant ?

Moi aussi c'est un petit bonhomme enzo .... sinon tt se passe bien ?

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:55
 Coucou Elo! Non m'a dernière écho est le 13 février mais j'ai des écho tous les mois depuis le début, le bébé est déja très bas et appui pas mal... Et niveau développement elle le trouve vachement en avance et l'échographe est daccord aussi... Elle pensait au départ que c'était un bébé dodu mais quand elle a tout mesuré elle pense que la date était avant d'une semaine... donc son arrivée aussi   Mais il pète la forme alors en mars ou début avril c'est pareil pr moi ... Nous c'est un petit Pablo, mais très joli Enzo!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:57

 
bonsoir a toute!!!

pour Elodie et bien g  géré sans le vouloir en faite mé c pa plus mal!!! lol

g  ne grignote pas g ne mange pa plus voire mm moin g me sen vite rassazié.

pour Mandine oui c sur elle doi atendre et ton ti bou ossi dc lé loulous on c calme!!! lol

Non pas fé mn sac de mater pa pressé!!! c ki es d la chambre ns ne pouvon la fer car gro souci dhumidité ds notre maison dc nous devrion kitté la maison avan sa naissance dc on ver ou lon va atterir. c ki es du poid tu a bien réson ne pa c prendre le chou on perdra apres.ns ossi ns avon le trio bb  confor loola, la chaise haute chicco, couches, lingette, vetement ect...

pour johanna bienvenu et g pense que nous some prévu pr le mm terme pr ma par c pr le 10 avril

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 22:08
 merci beaucoup johanna =) et c'est plutot bien si ton bb arrive avant pcq a la fin il me semble que le temps se fait long 

coucou mangepastout 
je pense vraiment a acheter la meme poussette que toi mais j'hesite vraiment avec la high trek je sais pas trop quoi faire 


Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:12

 
Pour johanna : oké, tu as de la chance comme ça tu vois à chaque fois et l'essentiel c'est qu'il se porte bien.

 

Pour melangepastout : moi niveau poids ça va je trouve, je ne me prive pas, je mange en fonction des envies de bb lol ... après comme tu dis pas la peine de se prendre la tête en étant raisonnable qd mm, on les perdra après

Melangepastout 12 messages
Melangepastout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:34
 johanna c tro marran ma dernière écho est le mm jour ke toi le 13 février!!! g tro hate d voire ma poupette car apparement je sui la seule a avoir une petite puce :)
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 22:40
 Oui c'est vrai que la c'est beaucoup de garçon autour de nous !!! Elle aura le choix ta nenette pour choisir un amoureux Oui je le revoi le 7 chez la gynéco pour voir s'il est retourné ou au moins un peu moins bas que l'autre fois!! Croisons les doigts... Et oui dernière écho 4D le 13 février! Trop hâte!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.