Nouvelle inscrite debut de mon 7eme moi.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:53
 S'ils t'ont envoyé le courrier tu l'auras surement le 5 février... a la fin du 7° mois... Moi aussi avec ma mutuelle j'aurai des sous! Mais il faut que je précise sur l'acte de naissance que c'est pr avoir la prime, pas pour inscrire le bébé...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:54
apel les il te renseigneront c'est deja sur ton dossier la date de l'envoie des sous ! moi je sais que je le touche que le 5 fevrier et là je suis de 31 sa ! 
Oui ce qui nous importe suroutt cest les vetements, apres moi pour les produit je fais la trousse de moi et mon fils meme si je sais qu'il donne des petit coton et le liniment je prefere utiliser mes produits a moi ! 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:58
 Moi ma mutuel ma dit juste envoyer l'acte mais bon, je prend mais devant , j'ai déja prevue le courrier a joindre a l'acte de naissance ! Suite naissance de mon enfants retrouver ci joint l'acte de naissance, pour le calcule de la prime naissance ainsi que son inscription, sur la carte mutuel des parents !
Moi je fais ça pour être sur qu'il calcule et l'inscrive sur la carte ! 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:58
 Moi ma mutuel ma dit juste envoyer l'acte mais bon, je prend mais devant , j'ai déja prevue le courrier a joindre a l'acte de naissance ! Suite naissance de mon enfants retrouver ci joint l'acte de naissance, pour le calcule de la prime naissance ainsi que son inscription, sur la carte mutuel des parents !
Moi je fais ça pour être sur qu'il calcule et l'inscrive sur la carte ! 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:00
 Moi je les ai appelé et Ils m'ont di 186euros et de préciser que je voulais pas l'inscrire.. On le met sur la mutuelle de mon homme... Lui aussi aura la prime mais je sais plus de combien..
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:02
 merciiii pour l'infos les fille !!

c'est vrai que vu que c'est mon premier et que je m'y connais pas trop  j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses a faire  entres le papier etc 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:04
Ah oui c'est vrai je dis ca, car je suis marié désolé oui , apres si tu veux que ce soit toi ou le papa qui le prenne en charge sur sa carte faut tu précise, moi je precise que cest pour la prime et l'inscription ! ma prime et plus elever ! je sais pas sur quoi il se base, en tout cas je paie un peu cher donc surement pour cela que la prime et plus elever ! 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:04
 Tkt pas on est là pour parler de tout et pour se conseiller ... alors hésites pas.. Et puis moi aussi c'est mon premier!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:06
 Oui le montant de la prime dépend de beaucoup de chose... MMA c'est 150 euros, Moi Génération c'est 180euro et Pro BTP (batiment) c'est 1500euro... lol
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:07
 Oh 1er ou deuxieme tu sais moi aussi ya des trucs parfois je me pose la question, pas de jugement a avoir sur celle qui ne savent pas puis on passe toute par la ,on a pas la science infuse ce serais trop geniale mdrr !! Puis moi c'est un plaisir de parler avec les mamans, cela permet de voir que nous avons chacune nos angoisse, nos petites questions, et franchement cest plus cool d'apprendre des choses comme cela que autrement !!! Alors comme dit johanna faut pas hésité !
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:09
 oui pareil pour moi la prime comme BP pro et cest pas la meme cest royale nos enfants sont riches des la naissance mdrr , entre 1500 de mutuel et 900 de la caf ils sont plus riche que nous bientot mdrr 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:17
 ouiii c'est vrai c'est bien de partager tout sa  mercii en tout cas !



Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:20
De rien :) c'est avec plaisir ! tu connais pas le sexe du bébé naanoouuch ? 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:26
 sisiii c'est un petit garçon !!!  j'ai vraiment voulu savoir j'aime pas le suspens pour les prénoms  on ne sait pas encore 
 et toi ? 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:33
 Moi 1er enfant une ptite fifille de 2 ans et 7 mois  noémie et la 2eme un petit mec qui s'apellera Lorenzo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.