Cinquieme mois

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 20:05
salut les filles, 

 Voilà hier est fait ma visite du cinquième mois de grossesse et tout vas bien bébé grandi très bien et est très vivace. 
J'ai eu aussi la confirmation a 100% que sa seras une petite nénette donc contente quand même malgré qu'on voulais la surprise et qu'au mois de décembre ils on vendu la mèche. Mais pas grave hyper heureuse d'avoir une pépette et mon fils ne le sais tjrs pas il veut pas savoir donc on lui garde surprise pour lui.

 Aussi non ma deuxième échos est programmé pour le 25 janvier j'ai hâte de la voir plus longtemps car le temps de prendre des mesures etc etc il ma dit que sa seras plus long. Par contre il ma déjà prescrit des vitamines a prendre une tout les matins car comme je commence  a avoir des crampes il préfère que je commence maintenant du fait aussi que j'ai étais opéré d'un by-pass il y a presque deux ans. 

 Donc voilà le compte rendu de ma visite très heureuse le col reste long et bien fermer c rassurant vu que mon premier au même stade j'avais le col court et ouvert a 1 cm de cinq mois de grossesse jusqu'au début du neuvième mois. 
soso21 12 messages
soso21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:47
 hello!
c'est super tout va bien!!!!la 2ème echo est en effet la mieux,on a le temps de bien voir bébé!!!
moi j'ai eu ma 3ème echo hier,un peu décue:ca a été super rapide,le doc était speed car il avait pris beaucoup de retard donc salle d'attente pleine et en plus il y avait des travaux....mais bon bébé va bien,pèse environ 2kg100.Il n'a pas voulu nous montrer sa petite frimousse tant pis,vivement qu'il soit la ca devient long....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.