Visite de mon quatrieme mois et un peu decue

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 07:01
Bonjour, 

Hier j'ai fait ma visite du quatrième mois alors tout vas bien pas de soucis ni rien. 

Seulement il avais une apprentie si je peut dire comme ceci et il lui dit cette dame veut pas savoir du tout le sexe du bb donc la on vas écouter grace a l'écho le coeur mais tu regarde aussi les parties génital etc pour voir la formation si c normal ou pas elle lui dit ok. 

 Elle commence le coeur vas bien et tout puis elle descend vers le sexe et la je lui redit veut pas savoir mais comme elle commenter a mon gygy ce qu'elle voyais pour savoir si elle se tromper pas puis d'un seul coup elle sort je suis sur a 100 % pour 100 % que c une fille puis d'un coup je lui dit non pas possible de le dire voulais pas savoir alors mon gygy pour rattraper le truc il a dit non mais pour la première fois on est jamais sur a 100% on vas plutot dire 80% donc sa laisse une marge d'erreur et je me rhabille et je les entends discuter ou il lui dit oui tu as raison c une fille mais prochaine fois fait attention tu me le marque ou autre. 

 Du coup je sais le sexe de bébé mais il ma dit a confirmer mais je sais que c sa. Mais nous qu'on voulais pas savoir on est vraiment déçu pour le premier étais tellement magique de découvrir à la naissance et la du coup j'ai plus de surprise ni rien. Alors avec mon homme car il y a que nous deux qui le savons on la pas dit a notre fils de 5 ans car il veut la surprise aussi et on a décider de le dire a personne pour que les proche est la surprise mais depuis hier je suis déçu et j'arrive pas a m'y faire. C pas le faite d'avoir fille car suis contente mais cela nous est étais tellement égal de savoir le sexe du moment qu'il étais en bonne santé mais bon c pas grave on feras avec. 

 DSL pour le roman mais je croit qu'il faut que sa sorte après sa iras mieux
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:11
 Wouaah ca me choque !!!
ca me degouterais presque dit donc le corportement de cette novice ! :o
elle ne pouvait pas mieux faire pour tout rater à croire qu'elle s'en foutait completement :o
c'est vraiment honteux ...
Bon je me doute que quelque part tu dois etre contente de savoir que c'est une fille mais tout est brisé quoi !
Je crois bien que j'aurais ete toi , je me serais faite bien entendre !!!
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:27

 
oullla c'est quand meme une enorme gaffe la. c'est vrai que quelque part tu doit etre quand meme contente que ce soit une fifille vue que tu as deja un petit mec  :)

il y aura quand meme l'effet de surprise pour le reste de la famille

bisou

emilie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:39
 je te remercie mais oui on essaie de garder l'effet surprise au proche après on verras mais façon garçon ou fille sa nous étais égal on est content. Mais la une petite puce mon fils vas être heureux car depuis les vacance de la toussaint il me dit maman j'ai rêver que c'étais une fille donc sa seras une soeur j'en suis sur tu verras c drôle. Il a rêver d'une ptite soeur bonne intuition
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:42
 t'inquiète pas christelle  elle ma bien entendu mm le service a vrai dire peut etre qu'il fallais pas mais tellement décue sur le coup elle a bien compris la gaffe. Mais bon c fait c fait on y peut rien le doc dit mais c sur qu'a 80% mais au fond de moi je sais que c sa donc pas grave nous on le sais avec mon homme ben on fait tout pour faire la surprise au grand frère et a mamie et le reste de la famille pas grave. 

 On vas relativiser et plus se prendre la tête ma petite puce faut qu'elle continue a grandir tranquillement et paisiblement sans stresse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.