Enceinte de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 23:21
bonjour j'attend des jumeaux et j'aimerais savoir s'il y a d'autres maman???? j'attend vos mess avec impatiente!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 09:11
 Bonjour fanny888 

Félicitation pour tes jumeaux tu es de combien. Moi j'ai pas eu de jumeaux mais j'ai un ptit garçon de 5 ans et la suis enceinte de 14 semaines de mon deuxième donc me suis permise de te répondre mm si c pas des jumeaux que j'attend. 

 Comment se passe ta grossesse et si tu a envie de discuter on est là
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:28
 Coucou merci je suis de 9 semaines, j'ai déja deux petites filles!!! une de 8ans et ma derniere de bientôt 2 ans, et la des jumeaux!!!! j'ai hate de savoir le sexe!!!! comment se deroule ta grossesse, tes envies, et tout???   merci a bientot

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 11:45
Ma grossesse se déroule mieux car avec les nausées et vomissement du début pas tjrs évident. La tout c arrêter il me reste juste des fois du dégoût et quand je sent des odeurs sa me dégoûte j'ai mm fait changer de savon et parfum a mon homme et mon fils mais maintenant sa vas mieux. 

 par contre les envies sa dépend des jours il y en a qu'une qui me reste fidèle depuis le début je suis a fond sur les fruits mais alors tous et aussi de nutella alors que j'en mange jamais habituellement. et par contre il me faut aussi impérativement ma salade de crudité avant de manger c comme sa que mes nausées et vomissement sont parti. Cette grossesse me fait faire n'importe koi hihihi. Moi c prévu pour le 1 juin 2012 et la fatigue ouf et partie pour de bon maintenant je pète la forme et toi.

Nous pour le sexe on veut garder la surprise comme pour le premier donc on le sauras qu'a la naissance mais si c une fille on l'appelera Océane et si c garçon sa seras Marius
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:56
 MOI la fatigue est là, je suis super fatiguée l'apres-midi, mais je suis 24/24 avec ma dernière, donc sa fait aussi!!! là en ce moment c'est des envies de bonbon que j'ai, des coca des nounours mdr!!! j'ai eu ma crise de poire ya pas longtemps!!! c'est bizarre ce que sa nous fait faire!!!! nous pour les prenons ont c'est pas encore!!!! je commence a reflechir tout doucement!!! moi mon terme est prevue debut juillet!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:05
 ho ben  sa vas on a un mois de décalage mais sa vas allez. 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:12
 coucou aujourd'hui je sent une sensation bizarre, dans l'uterus, comme si sa poussais!!!!! j'ai peut etre fait des effort que je n'aurais pas du!!!! quelqu'un a deja eu sa????,

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:59
 personnellement non si sa persiste vas voir le doc 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:26
 coucou  alors là j'ai beaucoup de vertige, des nausé, et j'ai tout le temps envie de pleurer c'est horrible!!!!!  et to adorable comment vas tu?
sinon je rigole car j'ai un sein plus gros que l'autre!!! sa ce voit c'est dingue!!! et j'aiii plus rien a me mettre!!!! bon j'arrete de me pleindre!!! lol !!! donne moi de tes news, sa me ferais plaisir!!!! si je t'ai pas avant je te souhaite un joyeux noel!!!!


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 18:45
 bonjour Fanny 

 Oui c sur moi pareil pour la poitrine et me fait énormément mal. les vertiges peut être normal au début mais c peut être parce que tu mange pas assez mais si tu as nausée je sais que c pas facile mais faut essayer de plus manger. 

 Vive les hormones de femme enceinte. Moi sa vas bien j'ai eu ma consultation de mon quatrième mois de grossesse et tout es normal il ma fait faire la prise de sang pour la trisomie 21 et j'attend résultat qui arriveras directement chez mon gygy donc aurais officiellement résultat le 11 janvier mais lui il auras dans la semaine la mais je sais que s'il y a un problème il m’appelleras donc m'inquiète pas c'est un examen pas obligatoire on est pas obliger de le faire mais je les fait sa par de mes principe.

 après j'ai été un peu déçue de ma consultation car voulais garder la surprise pour le sexe et mon gygy avais une stagiaire et elle étais tellement de découvrir le sexe de bébé pour la première fois en vrai que de joie elle lui a dit le sexe sans faire attention que j'étais là et que je lui est dit plusieurs fois que je ne voulais pas savoir. et le gygy me dit mais c pas sur a 100% donc il y a encore des chances pour qu'on se trompe et l'autre qui dit non j'en suis sur. Et pendant que je me rhabille il lui a dit oui tu as raison mais la maman voulais pas savoir et tu lui a gâcher la surprise je les est entendu discuter du coup voilà mais bon maintenant c fait j'y peut rien alors a notre entourage on leur a pas dit il y a que mon homme et moi au courant mm pas notre fils le sais car il veut la surprise donc on le garde pour nous au moins pour lui et ma mère que sa reste une surprise. 

 La c bon je sent bébé bouger de plus en plus quand je conduit ou fait quelque chose c magique je me régale. Même mon fils pose sa main sur mon ventre et le bébé bouge a sa main donc il est content tout les matins il dit bonjour bébé c ton grand frère et j'ai un bisous c trop beau me régal. 

 Moi tellement que les seins sont gros et douloureux par moment le gygy ma ordonner de garder soutien gorge d'allaitement car il sont plus souple et comme je compte allaiter donc sa vas le jour et la nuit pour éviter les vergetures et le poids il me dit ben cette fois ci vous en aurais du lait. mais bon je verrais. 

 La je prépare noël avec mon fils, on fait le nougat, les biscuits pour le papa noël et nous des chocolats et on essaie des recettes pour le repas. Aussi non tout vas bien et toi aussi apparemment oui moi pareil si on se répond pas avant je te souhaite une joyeux noël. Et après on prépareras le jour de l'an surtout que pour nous c double fête car le 31 c l'anniv de mon homme donc j'ai du boulot 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.