Aidez moi pour le prenom svp!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:28
 ah bah moi je suis "bébé 1er avril" page 3 je crois, et on discute pas mal avec 3 autres futures mamans et ça fait du bien parce que je me sens un peu seule parfois...
En fait, je viens d'arriver sur la bretagne et tous mes amis et ma famille sont sur Lyon d'où je suis originaire, alors je connais personne ici et des fois, c'est pas facile car mon homme finit jamais avant 19h30 donc bon....
Rejoins nous si tu veux !
Tu es du Nord c'est ça ? Une chti ?! loool

Bon bah tant mieux si elle était contente de voir le papa noël bichette !!
C'est quand même tout mimi les gosses avec ce père noël !! lool

Si c'est bébé 2, t'as dû le sentir bouger bien avant le 1er non ?? Enfin la 1ère !! lloool
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 21:53

 Moi aussi j'étais sur d'autres posts mais plus personne ne parle non plus...

Je suis contente de papoter avec vous car ici aussi les journées sont parfois longues. Moi j'habite dans la vienne à côté de Poitiers.

C'est cool alors vos ti bouts sont contents ils attendent le père noel maintenant! Le mien ne comprend pas vraiment encore mais il était content de voir toutes les décos.

Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.

 

 

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:18
 koukou,
Rejoins nous sur la page :
http://forum.etreenceinte.net/discussion/12032-bebe-1-avril-2012#156445

On est principalement 4 à discuter de tout : puériculture, nos achats, nos idées, nos petits soucis quotidiens......
On se retrouve quasi tous les jours en plus !!
Car comme tu dis, les journées sont longues !
Tu ne travailles pas ?

Mon grand aura bientôt 4 ans et ce n'est que depuis l'année dernière qu'il comprend bien les histoires de papa noël alors là, il est tout fou !!

Sinon, j'espère que tout va bien dans ton bidoux ! ? lol

A bientôt et hésite pas à nous rejoindre sur l'autre discussion !!
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 13:58
 
coucou, comme tu me l'as gentilment proposé je vous est rejoint! Merci  
tidey 9 messages
tidey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:33
 coucou perso je préfère TIMEO, mais s'il n'y pas d'erreur d'orthographe je préfère télio
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 10:16
 hello
je me joins à vous car ma dpa est très proche des votre c'est à dire le 1er avril (en principe). Par contre moi c'est une petite crevette que j'attend et pour le prénom tout est dit sur mon ticket en dessous.
Sinon vous en êtes ou niveau achat etc... avez vous déja eu la prime de la caf??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.