Aidez moi pour le prenom svp!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 18:42
 ou mattheo se pas mal non plus 
on attend de mon beau +++ 
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 18:44

 Ba bienvenue au club alors! On va galérer ensemble!lol

Ce que tu me dis de Tilio, c'est ce que m'ont dit les quelques personnes de mon entourage à qui j'en est parlé. Ils trouvent que ça fait dur comme prénom.

Dans ta liste moi j'aime bien Estéban. C'est mimi j'trouve.

Tout comme toi je n'ai pas de coup de foudre et ça m'embête!

Sinon je vois qu'à 2 jours près nos loulou doivent pointer leur ptit nez à peu près aux mêmes dates.

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 18:47

 Oui mattheo c'est jolie ais courant aussi....

Je sais je suis compliquée!!lol

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 19:11

 Je viens de regarder un peu sur internet et j'ai vu les prénoms

"Elio", "Célian", "Lubin". Vous en pensez quoi?

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 08:44
 koukou,

Alors dans les derniers que tu as mis, j'aime bien "Célian"...
Je trouve que c'est doux et que ça va bien avec "Noé"...
"Elio" je trouve qu'avec "Noé" ça accroche au niveau des "O"... lol
Quant à Lubin, je ne serais pas très objective car j'aime pas trop pour être sincère mais chacun ses gouts...
J'aimais bien "Célia" pour une fille alors "Célian", je connaissais pas et je trouve ça super joli, c'est celui que je préfère de tout ceux que tu as dit...
Après, mon 1er Loulou s'appelle Kelihan... J'aime bien les prénoms avec des "AN", des "I".... lool
"Esteban", j'aime bien depuis petite que je regardais "les mystérieuse cités d'or" mdrrr

Oui j'ai vu pour nos bidoux !! lol
On a 1 jour d'écart exactement... lool
C'est quand ta DPA ?? a peu près parce que c'est jamais bien bien précis....
Moi c'est entre 25 Mars et 3 Avril selon les médecins, ma sage femme et le site internet ici... lool
Mais j'ai déjà eu des contractions alors bon... Je reste allongée le plus possible...
Et toi comment se passe ta grossesse ??
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 09:36
 moi je dirai KEIVAN et moi j adore aussi isaise 
on attend de mon beau +++ 
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 13:05

 coucou,

Oui Célian et Keivan, c'est vrai que ça change.

Enfin c'est compliqué tout ça!lol. Timo je trouve mimi ossi mais yen a ki me disent que ça fait plus penser à un surnom qu'à un prénom, je sens que là ça va être vraiment compliqué par raport à ma première grossesse ou l'on savait déjà que ça serait Noé sans aucune hésitations.

C'est vrai qu'Esteban c'est un prénom vraiment mimi aussi, c'est doux je trouve.

Juju ma DPA est prévue pour le 29 mars, pour mon premier j'ai acouché un mois avant alors je sais pas si ça va faire pareil pour là mais j'espère pas que ça tombra le 29 février en tout cas!lol

Pas facile si tu as déjà eut des contractions! T'as raison de rester tranquille le plus possible. Vaut mieux être prudente.

Moi ça se passe bien maintenant que les envies de vomir me laisse un peu tranquille. Loulou bouge beaucoup j'adore ça. Je fais surveiller ma tencion et mon diabète tous les mois car pour Noé j'ai eut les 2 et du coup ils m'ont gardé un semaine à la mater alors pas envie que ça recommence!

Bon ba on va continuer à réfléchir à leur prénom alors à ces ptits loulous!lol

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées!

Bisous

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:59

 
et que pensez vous de Télyo? je trouve pour le coup que ca fait moins surnom que tilio.

Noé et Télyo c'est sympa je trouve.... ;)

Nous on recherche plutot fille qui est prévu pour le 25 avril, 1 mois apres vous les filles :)

On hésite entre Aloïs, Loïs et Thaïs...

Julie & Eden
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 18:43
 koukou,
En mission sapin de Noël chez Ikéa cette après midi !! lool

Je reviens sur ce prénom qui est pour l'instant celui que je préfère dans ceux qui ont été cité, à savoir "Célian"...
J'aime bien aussi "Télyo", c'est mimi aussi...
"Keivan", c'est joli aussi, ça change c'est clair...
"Isaise" par contre, je crains un peu, c'est dur...

Pour les filles, j'aime beaucoup "loïs" et "Aloïs" mais je trouve que "Thaïs" y'en a beaucoup quand même...
Et c'est moins féminin que les autres...
En tout cas, tu as l'air de bien aimer les prénoms en "i"  Djoulayeuh ! lool

Pour ma 1ère grossesse, j'avais déjà eu du mal à trouver alors là, je suis comme toi Miminono !! lool
Et dire qu'on avait un top 3 pour les filles !! ggrrr !! lol
Là je sens que ça va être dur dur !!

Ma date de début de grossesse est le 3 juillet et toi ?
Notre DPA est prévu en même temps il semblerait ! lol
Même si c'est pas une science sure car moi aussi, j'ai aussi accouché 21 jours avant pour mon grand !! lool
Il est du 21 Février... Un petit poisson qui a évité le verseau de justesse ! lol
Et là, on est partit pour des petites bêtes à cornes !!
Ouai ta 1ère grossesse a pas été toute rose on dirait !! lool
J'espère pour toi que celle-ci se déroulera mieux !!

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 00:23

 Moi dans les prénoms de filles que tu as donné j'aime les 3 avec préférence pour Loïs et Thaïs djoulayeuh et le prénom de ta première nenette " Eden" est très mignion aussi.

Et moi j'aime bien Télyo aussi mais là je suis pommé en fait! lol

Juju ma date de début de grossesse est le 30 juin. Mon premier est du 11 avril c'est un ptit bélier! Un sacré loulou!

Oui quelques ptis soucis pour ma première grossesse mais rien de grave par raport à d'autres et puis un acouchement niquel alors j'ai tout oublié!!! mdr

Chez nous c'était la semaine dernière la mission sapin de noel!! lol. On s'est bien amusé et loulou était super content! C'est vraiment tip top noel avec des enfants ils sont tellement foufous j'adore!

Et djoulayeuh vu que tu as des idées sympa pour les prénoms de ptites filles peut être que tu pourait nous donner des idées pour nos ptis mecs?

Et oui juju nous aussi on avait largement plus d'idées pour une nenette! Et puis vu qu'on avait déjà un pti gars on avait envie d'une nenette honêtement mais bon on est super content il va très bien alors c'est vraiment le principale!!

A bientôt les filles! Bises à vous

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:47
 koukou,

Je constate qu'on se ressemble beaucoup !! lool
Moi aussi, j'avoue que j'aurais préféré une fille...
Mais comme on dit, je suis déjà contente que bébé aille bien et moi aussi...
Et puis, on est largué sur les prénoms aussi... mdr
Ah oui, moi ma date de début de grossesse est le 3 juillet...
Le truc, c'est que comme j'avais des cycles très irréguliers, genre de 21 à 38 jours, lol, ils ont eu du mal à déterminer la date de début de grossesse.
En plus, j'ai eu une écho précoce pour vérifier que Mr était au bon endroit car j'ai eu une grossesse extra utérine plus jeune alors on vérifie toujours... Et le radiologue s'était trompé dans la datation de plus de 2 semaines (en moins !)...
A l'écho des 12 semaines, j'étais presque à 15 semaines du coup !! mdr
Enfin bref, on a donc 3 jours d'écart...
Et puis toi aussi, tu conçois les bébés à peu de choses près au même moment !! ptdrr
Alors quel caractère les pti béliers ?? lol

PPPffff perso, mon accouchement a été une vraie galère !! mdrrr
Enfin, y'a pire mais bon... 24 heures quand même !!!
J'ai frôlé la césarienne car contractions qui ne dilataient pas assez le col, la péridurale a pas marché à droite sur les dernières contractions, mon placenta est pas tombé tout seul... enfin, que du bonheur !! loool
Bon on dit qu'aucun accouchement ne se ressemble alors j'espère franchement !! loool

Mon Loulou est aussi super excité à l'idée de faire le sapin !!
Hier, on est juste allé le chercher, on mis l'étoile, c'est tout, lol, et on a fait les déco sur les fenêtres...
Aujourd'hui, on décore le sapin et le reste de la maison et Loulou tient plus en place depuis 8h ce matin !! mdr

Allez, bon dimanche et on attend des idées prénom garçon !! loool
Bises à toutes !!
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 11:01

 
Bonjour à toutes ;)

Nous on a de la chance, on voulais deux filles!! pas trop d'age eloigné, elles auront pile 2ans et demi d'ecart à la naissance :D

 

Pour ce qui est des prénom de garcon, on avait choisi au cas ou lol, Adam, Sacha, Isacc, Eliott

Mais comme chez nous c'est une fille je vous les donne! :)

 

Pour le prénom de la premiere, Eden, c'est mon mari qui avait eu un gros coup de coeur bien avant qu'on se lance dans les bébés, c'etait au tout début de notre relation....il y a dejà 8ans...d'ailleur nous feterons nos 6ans de mariage le 9 :D.

Je m'éloigne du sujet lool

 

Pour vous aider, peut etre pourriez vous nous en dire plus quand à vos envie, plutot court,long? commun,peu commun?

durt,mou? Oooopsss mdrrrrrr

 

allez bises à vous, bon dimanche, nous on va voir Papa Noël aujourdhui!!!

Julie & Eden
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 22:01

 Coucou!

Oui c'est vrai juju on a beaucoup de points communs! lol. C'est cool.

Comme tu dis c'est sûr qu'on aurait aimé une fille mais bon déjà on a la chance d'aller bien nous et les loulous et puis on a surtout la chance de les avoir parce que il ya tellement de gens qui en veulent et qui n'y arrivent pas!

Ba oui didons ton accouchement le vrai bonheur!! lol Mais c'est vrai qu'aucuns accouchement n'est pareil alors si ça s'trouve ton deuxième loulou ça va être comme une lettre à la poste!! lol

Oui nous aussi ont conçoit les bébés pour le début d'année!lol On sait pas faire autrement!mdr C'est bizar en plus parce que pour mon premier je suis tombée enceinte tout de suite et pour le deuxième là je suis tombé enceinte qu'au bout de 7 mois d'essais alors je dois pas arriver à les faire à un autre moment!! mdr

Alors pour le pti bélier et ben le mien est une vrai canaille!lol Il n'a que l'idée aux bêtises, chez nous ont est bariquadé de partout!mdr Il y a des bloques porte à tout les meubles des barrières de sécurité aux escaliers parcequ'il en loupe pas une!!! mdr. C'est un vrai coquin!!  

Et toi ton loulou il était content alors de décorer son sapin? Il doit compter les jours avant le passage du père noel !!!

Djoulayeuh toi et ton mari vous avez bon goût pour les prénoms!!

Alors si vous pouvez nous aider un peu... lol   Je cherche un prénom plutôt court, doux et plutôt peu commun mais facile à porter quand même!lol

ET ta puce alors qu'a t'elle pensé du père noël? Elle en a pas eut peur? lol . Je dis ça parce que je pense que si j'enmène le mien il voudra jamais le voir, il va pleurer! mdr c'est un pti froussard.

Bises les filles à bientôt!!!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:30
 koukou,

Djoulayeuh : Joyeux Anniversaire de mariage, c'est choupinoux !! lol
T'as bien de la chance pour les filles !! lol
Mon frère a 2 filles aussi et je le jalouse, surtout pour la 2ème !! mdrrrr
Et alors cette visite au Papa Noël ??

Pour ma part, je suis un peu comme miminono ! lol Je cherche un prénom pas commun, pas composé, sans "R" car nos noms de famille en contiennent, pas vieillot, lool...

Miminono : RROOLLLALLLAAA !! Mon fils est pas casse coup du tout !! mdrrrr
C'est une ptite chochotte !! ptdrrr
J'arrête pas de lui dire "ça va tu t'es pas fait mal là !!! " mdrrr
Ca risquerait de me changer si j'avais un casse coup !! lool
Bon j'espère que ton pti cascadeur ne s'est jamais fait un gros bobo !! lol

Pour le sapin, il tenait plus en place !! Il était tout content !! Et il a eu son calendrier de l'avent des chevaliers playmobile alors tu penses !! En plus il sait que quand il aura finit d'ouvrir toutes les cases, Papy et Mamie seront là !! Il a hâte de les voir !!
 Sinon, mon loulou avait peur du père Noël aussi y'a 2 ans mais plus depuis l'année dernière... oufff !! lol

Et puis mon loulou est retournée à l'école ce matin, il m'a fait la varicelle et quelques complications y'a 2 semaines alors il est resté à la maison, et je dois dire que ça va me faire du bien car je suis crevée !! je vais en profiter pour me reposer un peu !! lol
J'ai encore eu de bonnes contractions ce week end alors je vais rester tranquille cette aprèm !

Passez une bonne journée !!
Oh et pas de nouveaux prénoms sur ma liste !! sniff !! lol


djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:43

 
bonjour les filles :)

Pour ce qui est de la visite chez le pere Noël tout c'est bien passé!! elle est allée sur ses genous lui faire un gros bisou et elle ne voulais plus redessendre :( sauf que les autres enfants faisaient la queue lOol. (c'est X à genou désolé :p )

Merci pour l'anniversaire de mariage :D on est des vieux mariés maintenant hihihihihi

Pour les prénoms je n'ai vraiment pasd'autre Idées à vous proposer, J'aime bien Télyo.

Cette apres midi ici dans le nord (pas le pole nord mais presque) on va commencer à sortir la déco de noël! je me demande bien comment ca va se passer....:D

Les enfants seront content, (ils sont plusieurs, je suis nounou :) ) et apres ca un bn gouter pres de la cheminée...hummmm

 

bises à vous,

enfin un forum qui bouge !!!! je suis sur un autre sujet sur se site, "les petits taureaux d'avril mai" mais il est mort, les filles ne donnent plus de nouvelles :(

 

bisou

Julie & Eden
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.