Les octobrettes 2017 c'est par ici.....

Discussions

Auteur
Message
BonnieB2 1 messages
BonnieB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2017 à 10:49
Bonjour a toutes je crée ce post afin que toutes les futures mamans dont l accouchement est prévu pour octobre 2017 puissent se suivre et s entraider! 

N hesitez pas a vous présenter!
En route pour BB3.....!
desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2017 à 14:10
 Bonjour BonnieB,

Je suis en enceinte de bébé 3 également et nous l'attendons pour octobre 2017, le 3/10.

Et toi quel est ton terme précis ?

As-tu fille/garçon avant ?

@+
Hayateceline 1 messages
Hayateceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2017 à 20:04
 Bonjour je m'appelle Celine 25ans mam'ange et maman de 2diablotins de 5 et 4ans! Enceinte Baby 4 normalement prevu pour le 24novembre 2017 mais déclenchement prévu pour le 24-28octobre 2017!! Voili voulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.