Bebe pour aout 2017

Discussions

Auteur
Message
lilou869 1 messages
lilou869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2016 à 09:45
Bonjour à toutes ! J'ai 19 ans, sous pilule.... Mes règles n'arrivaient pas, ma poitrine a doublé de volume et depuis hier matin nausées...J'ai donc fais un test pipi ce matin et : ++ ! Je suis avec mon copain depuis 2 ans, on avait commencé à envisager un bébé mais j'avoue que je suis un peu prise au dépourvu ! Je n'ai pas pu le lui annoncer pour l'instant, je pense le faire ce soir... Je suis très heureuse de cette nouvelle, mais anxieuse aussi de savoir ce qu'il va dire, et comment nous allons gérer tout cela ! Voila pourquoi je vous écris, afin que l'on partage ensemble nos impressions sur cette grande aventure..
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2017 à 20:33
 Le forum est désert en ce moment... 
Bizarre .
J'espère que tu vas bien et que tout c'est bien passé pour l'annonce à ton copain. 
Moi mon terme est prévu pour le 7 juillet mais il n'y a personne sur le sujet . 
Donc si tu veux discuter pas de soucis. 

Moi c'est ma 2ieme grossesse. 
Samedi je serais à 4mois de grossesse. Et j'ai une écho vendredi ou on devrait savoir le sexe !!! 

En tout cas n'hesites pas si tu veux discuter et partager nos moments de grossesse! 

Biz
Verthhy1982 4 messages
Verthhy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2017 à 08:02
 Bonjour à vous, je me joint à vous car mon terme est prévu le 5 août. J'espère que tout se passe bien pour vous deux. Moi je suis enceinte de mon 3ème enfants , j'ai déjà un garçon de 4 ans et une petite fille de 2 ans et 5 mois .Écho numéro 2 prévu fin mars. Au plaisir de discuter avec  vous.


Fenkill 11 messages
Fenkill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2017 à 17:30
 Bonjour enceinte de bb3, mon terme est prévu pour le 3 septembre. J'ai deux garçon 9 ans et 3 ans. Echo 2 prévu pour fin avril( sa me parait long).

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Fenkill
Guest1917405
2 messages
Guest1917405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2017 à 18:37
 Bonjour à toutes,

Pour ma part , bébé 2 prévu pour fin juin.
Déjà en arrêt de travail , grossesse sans moral concrètement à la première .
Comment avez vous vécu vos grossesses? , avez vous eu le moral dans les chaussettes ?

Lilou869
J’espère que l'annonce de ta grossesse à ton copain s'est bien passée . J'ai vécu cette situation il y a plusieurs années , pas évident , pour ma part , mon copain de l'évoque ne voulait pas de l'enfant, je n'avais pas fini mes études , contexte difficile donc j'ai préféré faire une IVG. Situation difficile à vivre.

Audrey
Verthhy1982 4 messages
Verthhy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2017 à 18:52
 Bonjour à toi Audrey , pour répondre à ton message pour ma première grossesse le moral était de la partie ça allais  très bien  . Mais pour la grossesse de ma fille donc la deuxième il est vrai que moi non plus je n'avais pas le moral et pour la troisième idem pas le moral je suis souvent stressée et j'ai souvent des saute d'humeur donc pas facile . Je te comprends aisément.
                Véro
apobb1 2 messages
apobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2017 à 09:49
 

Bonjour à vous toutes,


J'attends mon 1er bébé qui est prévu pour fin juillet et je commence vraiment à être super excitée et le papa aussi Plus que deux mois !!
Mais en fait j'ai eu quelques complications et je dois rester clouée au lit jusqu'à la naissance sinon cette petite frimousse arrivera plus tôt, et je préfèrerai la garder en bonne santé dans mon bidou. Du coup je vais écouter mon docteur. C'est pourquoi je viens papoter avec d'autres mamans et surtout avoir des conseils sur quoi faire car je vais finir par mourir d'ennui...


Au plaisir de discuter avec vous !!

Bonne journée à vous


Verthhy1982 4 messages
Verthhy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2017 à 08:36
 Bonjour à toi apobb1 ,  Félicitation à toi pour ta première grossesse.  Il est vrai que le temps dois te paraître super long si tu es cloué au lit , mais je trouve très bien que tu écoutes ton médecin pour le bien de ton bébé et le tien
. En même temps je dirais que cela te permet de te reposer en attendant l'arrivée de ton petit trésor comme cela quand elle seras tu auras beaucoup à faire et le repos ne seras plus le même 😜.

Bonne journée.  Au plaisir de te lire.
apobb1 2 messages
apobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2017 à 15:36
 Coucou Verthhy, merci de m'avoir répondu ! 

Je ne vois ton message que maintenant car je n'ai pas recu de "notification" pour me dire que quelqu'un m'avais répondu .... 

C'est vrai que pour le moment je profite de rien faire. Je m'occupe de moi et du coup de mon petit bout qui donne des coups. Ca fait du bien de se reposer mais je pense qu'à la longue je vais me lasser.. 

Et toi comment se passe ta grossesse? 

Bonne journée :) 

Verthhy1982 4 messages
Verthhy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2017 à 09:23
 Rebonjour à toi apobb1 , excuse-moi si j'ai mis une éternité à te répondre comme je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte mail pour me dire que tu m'avais répondu je n'ai vu ton message que aujourd'hui.  Et disons qu'entre la grossesse  ,  mes deux enfants à m'occuper pratiquement tout seul car papa est à la maison mais n'est pas d'un grand soutien.  Pour ce qui est de ma grossesse  ça se passe plutôt bien Bébé bouge bien et dans quelques jours écho du troisième trimestre j'ai vraiment hâte.  Sinon comment ça se passe pour toi ?

Je viendrai voir plus souvent si tu m'as répondu .
A bientôt. 
Porte toi bien .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.