Poid bebe 27sa

Discussions

Auteur
Message
Mesamours30 2 messages
Mesamours30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2015 à 14:14
Salut à toute je voudrais savoir pour celle qui ont eu une écho à 27sa quel est le poid de votre bebe et si on vous a donné une estimation de poid de naissance merci bisous 
Mesamours30
anton971 2 messages
anton971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2015 à 19:48
 Bonjour,

J'ai fait une écho a 26sa+3jrs et le poids de mon bébé était de 856g 33cm environ
Il n'a pas pu estimé le poids de naissance c'est trop tôt.
Mesamours30 2 messages
Mesamours30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2015 à 20:06
 Bonjours , merci pour la réponse. C est une fille ou un garçon ? 
Moi 26 sa + 5jrs 1kg06 elle ne m'a pas dis combien il mesurait.
Poid naissance elle m a dit 3,4kg voir plus a peu près je serais mieux à la prochaine écho.
Ça me fais un peu peur c est mon 2ieme et le  1ier pesait 2,770kg pour 47cm a la naissance dc petit bebe et  j ai vraiment eu mal malgres tout ...
Mesamours30
anton971 2 messages
anton971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2015 à 14:39

 bonjour,


c'est un petit garçon.

fin janvier je serai le poids estimer affaire a suivre


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.