Novembrettes et decembrettes

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 10:47

Je sais pas quel est le problème mais je ne trouve plus notre super forum, donc je remets ici notre discussion, si quelqu'un sait où il faut aller pour la retrouver... SInon venez papoter ici !! Bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 11:29

coucou , oui ils à disparue le post  pas terrible du tout , tout sa , car j'ai vue par mail qu'il y avais eu pas mal de papotage pendant mon absence ! 

enfin espèrons que sa reparte de là ! 

sinon pour ma part retour d'une hospitalisation de 3 jours à la maternité !!! rentrer vendredi avec contraction et col ouvert a 2 , du coup sous perf et monito , dimanche ils m'on tout lever mais rebelotte contraction , du coup rentré quand meme lundi , car pour eux je suis à 36sa passé donc meme si le travail continue ce n'est pas grave j'accoucherai , point de vue médical sa reste une map ( menace d'accouchement prématuré ) mais pour eux , sa ne crain plus rien et puis bb est à 2kg4 à peut prés donc bon poids ! enfin voilà du coup rebelotte on attend que sa ce décide , mais bon pour les sage femmes , comme elle m'on dit "on ce revois maxi à la fin de la semaine voir la semaine prochaine "  enfin voilà , sinon sa donne encore plus envie d'avoir bb parmie nous quand on voie toute la journée c maman qui on accoucher lol 

j'espère que sinon pour vous sa va bien et que vos bb ce porte bien ! gros bisous les filles 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 11:59

Contente que tu es trouvé le nouveau post !! Et bien sacré aventure !! OUi il parait que pour eux 37 SA c'est déjà le terme donc tu n'en es pas loin !! Courage à toi pour la suite en espérant que bébé sera bientot parmi vous !!

Je reviens de mon écho du troisième trimestre, bébé pèse 1.5kg et pour la taille je sais pas j'ai pas demandé tellement j'avais de questions dans ma tete... Je voyais bien qu'il y avaitun truc qui n'allait pas, la gynéco faisais que de reprendre des mesures du ryhtme cardiaque jusqu'à ce qu'elle me dise, le coeur de béba bat trop vite et de manière irrégulière donc on va faire d'autres analyses. Là euh d'un coup comme ça j'ai pas tout compris, après elle a appelé un centre d'écho et quand j'ai entendu "urgence" et "tythme anormal" j'ai un peu plus percuté. J'en sais pas plus, j'ai ma deuxième écho à 12h45, en attendant je sais pas trop quoi penser, quand je lui ai demandé d'où ça venait elle a dit qu'elle ne savait pas, je sais pas si vrément elle sais pas ou si elle voulait pas en dire + sans savoir de quoi ça venait exactement... Bref j'ai hate qu'on m'en dise plus et en meme temps jsuis pas très rassurée :( Mis à part ça elle m'a dit bébé a une bonne croissance, c'est un petit bébé. Elle m'a demandé si j'avais eu de la fièvre, mais non.. et j'ai 13.7 de tension, elle m'a dit que c'était un peu élevé mais pas inquiétant... Bref on verra tout à l'heure.

BIsous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 13:04

bon courage à toi et tien moi au courant !!!!! j'espère que sa va allée , je pense qu'elle ne t'en as pas plus dit tant qu'elle ne sais pas exactement d'ou sa peu venir ! 

tu n'as pas eu de contraction ? car des fois bb ne peu , ne pas les supporter et le rythme cardiaque diminue ou augmente ! en tout cas j'espère que sa va allée pour ton pti bou ! 

courage je suis sur que ce n'est pas grand chose on croise les doitgs pour toi en tout cas 

bisous 

( et j'ai retrouver l'autre de poste mais je sais plus comment j'y suis allée ! ) 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 13:07

PTIBOUT09: Oui moi non je ne sais pas ou est le problème mais se matin galaire galire pour trouver nos post!! J'èspère que sa va se remetre ou alors que les autre filles von trouver! 

Ah merde pour bébé!!! J'èspère que tout ira bien! Tien nous au courant!! Dit nous dès que tu sais!! je minquiette pour toi moi!! 

emilie8325: Alors moi je suis a 36 semaines et il fait 2.244kg!! et aparement il a une grosse tete des trop grand pied =) la tete c'est du papa! et la touf de cheveu aussi lol .

 

bisous a vous deux car pour le moment ya que vous dessu!!

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 13:31

bha alors impossible de mettre la main sur notre forum aujourdhui. mais bon. espéront que ca s'arrange. bon bha moi ca a été une nuit courte mais correcte. 4 heure de dodo. ca change des nuit blanche. lol. merveille 2 s'amuse a faire les girouettes dans le bidon. ca remu. vivement le rdv de vendredi pour savoir au moins ou ca en ai au niveau du col. suite au prochain épisode. kiss kiss

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 14:21

De retour à la maison !! Contente de voir que d'autres filles nous ont rejoint, jsais pas ce qu'ils ont foutu sur le site !! ALors 2ème écho sans souci, le coeur de bébé battait normalement, donc ce serait des tachycardies pas passage, donc monito 2 fois par semaine pour voir si les tachycardie sont fréquentes, et ensuite rendez vous avec un cardio pédiatre, soit avant la naissance si c'est fréquent soit après la naissance juste pour un controle si pas d'autres soucis !! Voilà !!

Sinon niveau col, j'ai pas tout compris au début la gynéco me dit ça va il est ouvert que de 23 mm, il faut se reposer et après elle tourne son bidule et elle dit "ah oui d'accord" et elle me dit ah bah il faut beaucoup se reposer donc, juste la douche, les toilettes et allongée toute la journée jusqu'à 37 semaines, elles sont énervantes avec leur 37 semaines !!lol. Donc bon voilà rien de neuf au niveau du col apparamment, plutot bon signes, bien sur aujourd'hui c'était la course, j'ai pas mal marcher, donc pas mal de contractions mais ça va !

Emilie : j'ai des contractions assez souvent mais yen avait pas pendant l'écho ce matin.

Isabelle: 4h c'est pas beaucoup !! tu fais la sieste la journée quand meme ??? Alors bébé veut toujorus pas sortir ?

Morgane : ça va aujourd'hui ? Pas trop de contractions ?

Bisous

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:22

oulala nul on retrouve plus nos conversations! mais j'ai l'impression que pas mal de choses ont changé sur le forum et le site... ça vient peut etre de là...

sinon nuit horrible, grosse insomnie et pour la premiere fois des coups de bb qui m'ont fait vraiment mal!

ptibout bon courage pour la 2eme echo, tiens nous au courant....j'espère que ce n'est rien de grave, je pense à toi

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 15:23

Oui c'est nul on s'y retrouve plus sur le site !! Je fais une rectification, parce que jviens d'appeler ma maman qui m'a fait remarqué qu'en fait si le col a bougé, il était ouvert à 1 et maintenant il est ouvert à 2 ! Génial ! Donc appel de ma gynécp, j'ai rendez vous demain à la mat pour un monito d'1h, elle m'a dit faut pas s'inquiéter mais il faut surveiller ! OUi d'accord ! Donc on verra bien demain, elle m'a parlé d'un cardiopédiatre et d'un traitement pour que bébé ne fasse plus de tachycardie, bref on en saura plus demain, on verra, du coup je leur demanderai si c'est inquiétant d'être ouvert à 2, si ma tension est redescendu bref tout ça !

Titebouille : toi aussi t'as passé une mauvaise nuit, t'aurai du papoter avec Isabelle ;) Il t'a tapé où ton ptit bout pour te faire mal ???

Bisous :)

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 15:32

Bonjour,

Troisième écho passée ce matin.

Tout va bien, bébé fait 1,900 kg. La longueur fémorale est hors courbe, elle est, d'après le médecin, très grande lol

Poids estimé à la naissance : 3.700/3.900 kg

Taille estimée à la naissance : 51 cm

bon courage à toutes. Ptibout, j'espère que tout ira bien pour ton bébé, je sais ce que tu vis, pendant deux semaines, ils m'ont trainée d'examen en examen car le coeur du bébé chutait à chaque monitoring.... Au final, écho doppler foetal : rien d'anormal..... Bon courage, je pense à toi.

A bientôt, portez vous bien

Laetitia

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 17:09

bon déjà c'est une bonne nouvelle quand meme ptibou ! si ce n'est que sa on va dire ! espèrons que sa passe maintenant et que bb ce calme un petit peu quand meme ! 

sinon pour ton col , tant qu'il reste à 2 sa va , le mien derniere echo samedi matin etait à 2.7 enfin 3 comme il disent et depuis plus rien malgrés les contraction ! 

de vendredi soir à samedi matin 1 mais rien d'alarment pour eux lundi matin il n'avais pas bouger c'est pour sa dailleur que je suis rentré ;) mais bon depuis les contractions on repris de plus belle , surtout aujourd'hui j'en peu plus !  enfin on verra bien ! 

tu nous dira ptibou pour le monito de demain ! 

bisous 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 17:35

Paumence : Et bien ta petite Juliette est un beau bébé !! :) Comment on fait pour avoir l'estimation du poids à la naissance ? Et la taille ? Pour le poids, l'écho de ce matin 1.5 kg et cet aprem 1.574 ^^ lol. J'ai pensé à toi quand ils m'ont dit qu'il y a avait un souci au niveau du rythme cardiaque du bébé !!!

Emilie : SI 2 ça va c'est bon ! ;) C'est juste notre terme qui est différent !! Je ne remets pas en cause tes paroles, mais comme je suis à 30 SG et à 2 alors qu'il y a 5 jours j'étais encore à 1, j'avoue que ça m'inquiète un ptit peu, surtout que jsuis alité quoi, jpeux guère faire moins!! lol. Mais bon je demanderai demain pour être plus rassurée ! Pour le coeur, jsuis plutot détendue, bébé allait super bien à la dernière écho donc ce n'est pas très inquiétant !!

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 18:06

c'est moi qui ne sais plus lire lol dsl , autant pour moi lol , je me souvenais plus que tu etait à 30 sg ! oui en effet vaut mieux demander alors !!! surtout que tu ne bouge pas  enfin déjà rassurer pour bb c'est déjà bien quand meme ;) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 18:10
morgane-djo a dit :
  emilie8325: Alors moi je suis a 36 semaines et il fait 2.244kg!! et aparement il a une grosse tete des trop grand pied =) la tete c'est du papa! et la touf de cheveu aussi lol .   bisous a vous deux car pour le moment ya que vous dessu!! ”

lol , le mien est plus gros mais sa va à la mater il m'on dit qu'il etait à 2kg350 max pour 36semaine ! on verra pour la fin j'espère juste qu'il ne dépasse pas les 3kg lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 18:19

Emilie : c'est toi qui a eu des soucis par rapport au diamètre de ton bassin pour ton premier accouchement ? Si oui t'as fait ta pelvimétrie ? Bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.