Novembrettes et decembrettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:12

MIISSBKA:  J'avou les pti vêtement c'est adorable!! Hier j'ai craquer sur une ptite combi!! trop douce et des pttite couverture pour le lit de bébé je fait le lit de bébé cette après midi de pense après ma sieste ou alors j'atten papa =)! Puis aussi craquer sur les ptites éponge pour le bain!! En forme de petit ours et une tite étoile =)! 

 

J'ai ate de l'abiller pour la sorti de la mat!! je sais dja tout ske j metrait! ATE ATE ATE!! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:15

JENNIFER02:  Oui c'est vrai c'est pas bête je n'y avait pas pensé! Comme quoi quand on stresse impeu et qu'on ce pose plin de question les chose évidante ne monte pas toujours vite au cerveau =) dsl du arselement de question lol 

 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 12:16

mais morgane , tu n'as pas eu de rdv à la maternité avec un gényco depuis ? car normalement je sais que pour mon fils sa etait comme sa , j'etait suivie par ma gényco et au 7 mois elle m'as re diriger vers un gényco de la maternité , et du coup j'etait inscrite automatiquement c'est pour sa renseigne toi mais normalement du devrai etre déjà inscrite 

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 12:16

J'avais pas vu qu'il restait encore une page... DOnc Morgane : tu m'as rep mais en fait c'est Jenyfer qui t'a dit de prendre des lingettes !!lol. Pour le change de bébé, à la crèche on prend des gants de toilettes et du savon pour bébé... Moi je vais opter pour des lingettes lavables donc juste des bouts de coton lavables en fait et du liniment. Très bon pour les fesses de bébé, pas de risque d'allergie ! Et je vais aussi faire moitié carrés de coton "normaux" quand jsuis en rade de lingettes lavables ;)

Bon je vois que tout le monde a le fameux petit sac pour la salle d'accouchement ! ça en fait des sacs !! lol. Je vais donc en faire un aussi, brumisateur au cas où donc.. on ne sait pas comment on va réagir ^^ Appareil photo avec des piles (c'est mieux), livre au cas où ce soit long (jvais prendre mon livre de sophro, on sait jamais si ça peut m'aider ;) ) et 1 chemise de nuit, 1 slip jetable et donc la première tenue de bébé, je crois que j'ai rien oublié !!

Pour l'inscription, je crois que c'est fait, lorsque j'avais pris mes rendez vous à la mat ils m'avaient demandé si j'étais inscrite et je crois que c'était fait, mais bon j'y vais vendredi je vais redemander au cas où !! Morgane jpense que tu peux le faire maintenant !!!

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 12:19

arfff j'allée oublier l'apareil photo lol heureusement qu'on papote car j'en aurai oublier des choses lol merciiiii ptibou ;) 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:28

EMILIE 8325:  Alors non je n'est jamais u d'autre gynécho autre que ma gygy j'ai toujours u la même!! La je change de gygy pck elle par en congé mat c'est tout! O pire j'ai rendez vous le 8 nov donc je vairai avec la gygy mais je préffaire apeler avant histoire d'être rassurer!! 

 

 PTIBOUT09: Ah ok dsl!! j'ai impeu de mal se matin lol 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 12:31

ha ok mais elle est pas a la maternité ? houlalala je comprend plus rien lol parceque je sais que j'ai voulu revoir ma gényco à 7 mois de grossesse et elle m'as dit que sa servais à rien vue que maintenant la clinique récupére les patients à 7 mois ! 

apel les je croies que c le mieux ils pourrons mieux te renseigner que nous :s ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 12:44

Si la gynéco de Morgane est ostétricienne elle a pas besoin d'aller à la mat, elle peut garder sa gynéco jusqu'au bout. Par contre t'as fait ton rendez vous anesthésiste Morgane ? ça c'est à la mat donc si tu l'as fait tu dois etre inscrite ! Enfin appel c'est le mieux ^^

Bisous.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:56

ptibout09: oui oui j'ai fait mon rdv a l'anesthésite début octobre! Sa sa me rassur impeu ske tme dit!! Mais si je suis inscrite que dpui début octobre sa fait tar de trouve car j'entame mon 9eme moi dans 19 jours!! voila! 

emilie 8325:  Nan elle n'est pas a la maternité! Oui oui c ske jvai faire=) 

 

En tout cas merci a toute pour toutes vos réponse ça ma bien aider!! Et oui punaise l'apreil photo roh lala jlorai oublier jpense que la je métripai!  .

 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 13:10

lol sa va y a pas que moi qui allée oublier l'apareil photo ;) 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:30

EMILIE8325:  Nan nan yavais pas que toi!!  

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 14:14

Paumence : Tu peux m'envoyer le lien de ton berceau ? Jsuis une ptite curieuse ^^ Moi aussi j'ai acheté un berceau, je préfère que bébé ne soit pas dans un grand lit au début, je veux qu'il se sente dans un petit cocon :) Et puis comme tu dis pour l'allaitement c'est + pratique et comme en + on manque de place, chambre de bébé pas encore faite, vaut mieux un petit berceau en attendant :)

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 14:47

Alors bonne nouvelle je vient d'apler et bien part chez moi a partir du moment ou j'ai un dossier d'ouvert chez eux c'est a dire depuis ma 1er écho je suis inscrite a la mat!!! OUFF gros soulagement!! 

 

Voila Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 15:02

Ah bah super :) Tu vois il fallait juste appeler ^^

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 15:11

Ptibout,

voici le lien du berceau cododo. http://www.amazon.fr/FabiMax-BabyMax-matelas-drap-housse-Patricia/dp/B0046S4KYO/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1319720914&sr=8-19

 

Nous allons également déménager avec l'arrivée de bébé alors, pour le moment, elle sera dans notre chambre qui n'est pas très grande, alors le berceau est idéal pour les petits espaces !!!

Sinon, pour nettoyer les fesses de bébé : c'est liniment oléocalcaire avec lingettes lavables (dans chauffe lingettes) pour la maison et lingette pour les sorties.

Biz à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.