Novembrettes et decembrettes (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 13:52
 coucou les filles !!! 

ptibou pour la réeduc c'est entre 6 et 8 semaine après l'accouchement lors de ton rdv au gygy il vérifiera le tonique de ton périnée et te mettra en fonction le nombre de séance que tu peut faire au kiné ou voir avec une sage femme , j'en ai eu 10 pour ma part de toute façon c'est le maximum que paye la sécu !!! voilà voilà 

sinon pour ma part nuit horrible car monsieur luca c'est endormie à 19h jusqu'à 00h et tenue 6h sans bibi en meme temps il avais hurler 30min non stop avant 19h :s je penser pas qu'il allé s'endormir comme sa  et bien sur 00h jusqu'à ce matin la java du coup à la bourre pour l’école du grand car maman ko ! 
enfin voilà capoute , capoute !! 
ce soir rdv doc on verra ce qu'il en pense pour l'echo ;) 

j'espère que chez vous sa va gros bisous les filles je file à casto ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 14:33

 Nan : micropuce_siana@hotmail.com c'est vrai que ça pourrait m'aider, la sage femme vient demain soir mais en attendant jme sens vrément paumé, j'ai peur que mon titi n'ait pas assez à manger, que le lait s'arrète, bref un peu stressé ! Demain j'ai rendez vous pour un test auditif pour mon titi, et rien que de savoir que je vais sortir ça me stresse, parce que j'ai peur qu'il n'arrive pas à prendre le sein à l'extérieur, du coup ça me stresse !!!!

 

Emilie : sympa ptit tour chez casto !! ;) Tiens nous au courant pour le rendez vous de ce soir !! AIe dur dur cette nuit !!! Et je suppose que tu ne peux pas te reposer ^^

 

Chéri rentre à midi et me dit t'as fait quoi ce matin ? Euh tétée, changeage de couches, linge, tétée, changeage de couches, relinge... Youhou !! le bonheur quoi !!! Bon je vais regarder la fin des maternelles "comment etre sexy après bébé" et puis dodo si mon titi d'amour n'est pas réveillé !

 

Quoi de prévu cette aprem ? Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 22:10
 kikou les filles , alors rdv au doc plutôt rassurant !!! pour les reins de luca on verra dans 6 mois ce que sa donne mais mon doc à disjoncter car ils m'on tous raconter n'importe quoi il y a rien de grave et juste une petite dilatation qui est normal jusqu'à 6 mois de bb car les reins ne sont pas mature ! donc voilà il y avais rien d'alarmant ! 

pour les rejets il m'as donné motilum et sinon on as encore épaissie le lait déjà épaissie et là il as manger et fait dodo dans son lit sans pleur sans rien c'est le top pour vue que sa dure ;) 

les vaccins ils on prescrit n'importe quoi à la pmi ils ont oublier un vaccin et rien ne presser de le faire aujourd'hui du coup on as reporté sa as dans 10 jours !!! 

enfin voilà sinon 4kg750 et 53 cm et un bébé en pleine forme sauf quelques petit rejet et un bébé qui as toujours faim tout va bien , du coup super contente ! 
et du coup pas cool pour lui car terminé il peu pleuré au moment du coucher , bien il pleure il restera dans son lit d'ailleurs sa marche bien car là il c'est coucher à 19h30 et réveiller à 21h30 pour le bibi et là gros dodo =) =) 

enfin voilà pour les actu du jours ! j'espère que chez vous sa va bien , je ne suis plus trop ce qui vous arrives :( un peu perdu à vrai dire ! bonne soirée et bisous les filles  
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:01
 Trop bien pour les nouvelles EMilie !! :) Bon j'ai rendez vous en début d'aprem pour un test auditif pour mon titi et jsuis encore pas douché !! Donc je vais me bouger les fesses !! En espérant que mon titi me laisse prendre ma douche !! Bisous les filles !!
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 12:06
 coucou tout le monde nuit plutot bien monsieur a pri le bib  a 20h puis a 2h mais il a pri a peine 40 il cétait impeu rendormi mais je lui es quan mm donner le bib! je naurai pa du car il na pratiquement rien pri et se matin debou a 6h30 je ne laurai pas donner le bib il aurai sans doute fai sa nuit!! Grr! Quelle est bête maman! 

Moi ce matin japel mon médecin pour rdv du premier mois! Simáo aura dja 1 mois demain roh que sa passe vite sa fait peur! enfin bref la messagerie vous ete bien au cabinet bla bla bla il sera fermer du 6 janvier au 15 janvier inclus Grrrr!!! Jfai comment moi! Il me casse les c****** il es tjr en vac ce putin de medecin! Pffff!!! jvai avoir une smaine de décalage donc du cou aprè les rdv trop raprocher! pfff! Tro énerver! sa aurai été pour moi jmen foutai mais pas mon pti loulou! 

voila sinn quoi de prévu pour vous aujourdhui? moi ptitye promenade il fai trop beau sa fsai lgt que sa nétait pas arriver ici!! mon titi es de plus en plus eveiller jadore! 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 12:17
 Trop bien Emilie il son niai les autre heureusement que ton médecin a su te rassurer!! Il ton fait super peur pour rien tout c'est gygy!!

J'ai une question! a propo de la réduc! je sais qu'il ya environ 10 séance mais le RDV a la gygy pour savoir combien de séance il y a faire je ne savai pas qu'il en avait! Donc on dit quoi quand on apel? lol Dsl premier bébé donc impeu pomé mdr'!
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 20:55
 Morgane : tu prends rendez vous, tu dis que c'est le rendez vous après l'accouchement, comme ça elle t'examine et elle te dit combien de séances ;) Il craint ton médecin d'être en vacances !! rooo !! C'est sur que le prochain rendez vous sera rapproché mais après ça se mettra en place !! AUjourd'hui test auditif pour mon titi, mais il dormait tellement bien qu'elle n'a pas pu faire tous ces tests du coup je dois y retourner dans 2 mois !! Rooo  J'aurai préféré qu'elle me dise tout va bien c'est bon !! Bon mon titi dort depuis 19h, trop bien !! Du coup hop je vais me mettre en mode dodo et en profiter pour me coucher tot :) Bonne nuit ! Bisous.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 18:30
 
coucou les filles !! waouh ya plus personne ici !! je iens prendre des news des filles qui ne sont pas sur fb !!! suzanne ? Laetitia ? comment vont vos princesses ? bisous.
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:02
 Oui je confimr plus personne ne vient ici!! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 18:50
 c le calmeeeee plat dit donc :s 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:25
 kikou,

suzanne demande validé et pr celle qui veulent nous rejoindre sur facebook n'esité pas a me demander an pv.

a bientot bizoux a ttes
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 19:19
 Ici, quelques belles photos de grossesse :)

 

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.