Novembrettes et decembrettes (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 15:24
 Suzanne,
Mes saignements ont stoppé depuis hier. la petite est née le 9 décembre donc 21 jours de saignements. Par contre, mon épisio toujours pas bien cicatrisée.... c'est long et mon gynéco est en vacances.
BIZ
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 16:16
 Re les filles ! 

Morgane: je me disais bien depuis le temps que tu nous parlais de  ce petit Simao! J'adore... Vraiment!! Donc tu e doutes que je suis portugaise aussi lool 
Pour les visites, je vais les ralentir parce que j'ai été à la pmi ce matin et  mon petit chaton a perdu 10g depuis mercredi, c'est pas énorme mais déjà qu'elle prenait pas beaucoup, si elle se met à perdre, ça va pa le faire! Du coup, complément au biberon pendant le week enf pour la rebooster un peu. Donc pas trop le moral aujourd'hui très honnêtement... J'avais l'impression que l'allaitement fonctionnait plutôt bien...  Mais bon la puéricultrice m'a dit que ça arrivait souvent et que fallait pas que je m'inquiète, que ce n'était pas forcément marin de l'allaitement! Je l'espère du fond du cœur! 

Nan : Mes félicitations pour ce beau petit Noa ! Quel merveilleux cadeau de noël... 

Jennifer : moi aussi ça commence à m'inquieter pour petit bout! :S 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 18:20
   Nan : Félicitation trop chou ton pti NOA!!! A tu men a donner les larme au yeux de tout dire  en détaille comme sa sa ma rapler mon acouchement! Arf! C'était trop beau!!  Moi aussi je minquiette trop pour PTIBOUT! Et je tavai di qu'il se pointrai entre les deux lol!!! 
Oui oui jmen ui douter que tétzi portugaise!! moi ossi jadore se prenom c pa conu je trouve!!


Paumence et jennifer moi je ne perd plus rien depuis 4 jours! Et Simáo est né le 7 décembre! Paumence moi épisio très bien sicatrisé! dailleur avant hier gros calin sous les couettes! hihi trop bien! Mais j'ai quand mm un tou petit trou mais pas o niveau ou il y avait les fil donc att de voir mon gygy pour lui dmander comment sa sfai! Mais c pas douleureu! voila! 

Je sai plu ki a dit que yavait rien pour les coliques et bien si dmande a ta pharmacie du CALMOSINE! moi avec simao c trop efficasse! bisous!
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 09:44
 
me revoici !! enfin !! après toutes les galères !! je vous lie et jvous raconte après ;)
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 09:56
 contante de te relire 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 10:19
 
Roo dégouté j'avais écrit un roman, mauvaise manip et apf plus rien :( bon je vous réécris tout !!
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 10:38
 A enfin re voila pti bou!!! On att avec impatience ton roman!! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 10:43

 
bon on se la refait... le 21 décembre, 12h30 premières contractions, douloureuses mais pas régulières, 13h, contractions toutes les 6 min, 13h30 toutes les 3 min, 14h je vais finir de préparer ma valise, j'appelle chéri, on monte à la mat, et là il va mettre de l'essence, juste j'ai eu envie de le tuer !! arrivé 14h30 je sonne je dis que j'ai des contractions toutes les 3 min et on me dit va falloir attendre on a pas de place !! MOuah ahah !! Mdr !!! hop un monsieur sage femme sort pendant que j'avais une contrcation et j'étais juste derrière la porte et là il me dit mais madame faut pas rester là, je me suis dit que j'allais tous les déclaquer, pas possible !!! DOnc il décide de me faire entrer parce que "visiblement je suis en travail" bien joué ;) lol. J'arrive en salle d'exam, hop verdict... dilaté à 9 !! youhou j'en reviens pas !! jsuis trop contente, sauf que là elle perce la poche des eaux et elle me dit allez on va pousser !!e uh là maintenant en salle d'exam ??? OUi parce que les salles de naissance sont prises !! Génial !! DOnc là grosse panique, je ne vois pas très bien comment pousser puisque je ne sens pas l'envie de pousser, la sage femme et l'auxi font que se prendre la tete, elle me dit de tenir mes jambes et de les ramener vers moi, wé super, sauf que j'ai mal au dos sur cette putain de table, que j'ai ennvie de me mettre sur le coté tellement j'ai mal aux reins et que cette connasse me sors ne bouger pas vous allez tomber !! AU bout de 30 min de poussée, le monsieur revient avec uin fauteuil roulant parce qu'une salle de naissance vient de se libérer !!Donc je précise que quand il arrive je pousse comme une malade pendant qu'eux ils papotent sur mon transfert !! youhou !! Ils me mettent sur leut putain de fauteuil, et oulala je douille, j'aurai préféré marcher !! ET hop salle de naissance, encore poussée, le titi a la tete vers le haut, génial, trop la merde pour le sortir, j'ai l'impression qu'il arrivera jamais :( ET au bout de 1h30 de poussée, il arrive enfin :) Lenny est né le 21 à 16h33 et il pesait 2.850 kg pour 48 cm :) ENsuite le temps s'arrète le bonheur, juste j'hallucine, c'est mon bébé, j'en reviens pas !!! Ensuite les jours suivants sont pas trop mal, meme si les visistes de la belle famille sont chiantes, on fait avec, pas d'épisio, pas de déchirure, meme si j'ai super mal et que jpeux plus m'asseoir !!lol. ET dans la nuit du 23 au 24 je me sens vrément pas bien, je me traine pour  m'occupper de mon tiit... ET le 24 ua matin verdict 40.3 de fièvre...et une douleur au ventre comme jamais, j'en pleure tellement je douille... AH oui ! PArce qu'en fait ma voisine qui venait d'être transféré en chambre seule a un germe de l'angine dans le sang et c'est contagieux ! Ah génial ! DOnc paf moi ce germe à la con il s'est mis au niveau de mon vagin et dans mes urines !! Merci sympa !! Hop anitbio sauf que toujours 40 de fièvre sous antibio et doliprane... Masque donc plus de bisous à mon titi, je commence à déprimer... Et paf on me rajoute un anitbio, je dois stopper l'allaitement, je pleure, je pleure et je pleure encore !!!Je pleure en donnant le bib, je pleure en tirant mon lait et en le jetant... ET puis hier je suis sortie, ouf à la maison, ça fait du bien !! ENcore une semaine d'antibio donc une semaine à tirer mon lait pour le jeter, j'ai super peur que mon titi ne veuille plus du sein... Ce moment de complicité s'est trop vite arrété :( SInon le retour à la maison plutot bien, j'ai un petit ange, qui s'adapte à tout, la tétine parce que mon titi était souvent au sein, c'est un gros téteur ! lol. Et le bib,il dit rien, meme son lit !! Hop il s'endort tout seul comme un grand,jsuis fier de lui, je l'aime tellement ce petit loulou :) Enfin voilà la petite histoire, je vais faire un peu de rangement et je reviens vous mettre une photo dans la journée :) Gros bisous !!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 11:05
   Pti bout!A punaise éprouvant cet accouchement je pense qu'a ta place jaurai aussi voulu éclater les bonne femme!!! Ma pauvre enfin saillet tu a enfin ton petit Leny que tu attendai depuis si longtemps!!! Trop heureuse pour toi! Je croi que toute le monde a accoucher là NON???? On récapitule: 

- Lucas
- Noa
- Juliette
- Lenny
- Lanna
- Emma 

c'est bien ça  ?? 

Bisous! 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 11:08
 Et le minen biensur que j'ai oublier lol 

On la refait 

- Lucas 
- Noa qui n'est pa là depuis longtemp!! 
- Juliette
- Lenny Lui non plus n'est pas la depuis longtemp!! 
- Lana
- Emma
- Simáo 

Sa passe trop vite!! Mon Loulou aura 1 mois dans 8 jours!!! 



Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 15:02
 Coucou les filles,

Ah Ptibout !!! Enfin tu es la, je commencait vraiment a m'inquiéter tu sais :((((
Quel accouchement ! OUahhhh !! Félicitations à ton chéri et toi en tout cas, du coup tu as passé Noêl à l'hosto ? Ca va ca n'a pas été trop déprimant ?

Bon je repasse plus tard, je dois encore prendre ma douche et aller chercher quelques truc au magasin, ce soir on se fait un petit réveillon rien qu'a trois, ca va être chouette !!

Bisous à tout à l'heure les filles
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 15:26
Nan et ptibout on att la photos de vous loulou!! =) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 18:26

 Nan, et bien un réveillon poker avec mes deux amours, vu que j'étais en isolement j'avais pas le droit aux visites, le bonheur !! lol. C'était tristounet, mais la veille une de mes amies m'avait emmené un sapin en papier fait à la crèche et des chocolats, du coup l'un de mes meilleurs réveillon, le petit bonheur d'être à 3 avec un sapin et des chocolats ;)

 

Voici la photo de mon petit ange :)

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 21:15
 Ouuuuhhhhh !!!! la touffe de cheveux hihi j'adooooooooooooooooore il est trop beau, félicitations Ptibout il est magnifique ton pti mec !!!!! il a des yeux de coquins hihi

Morgane j'ai mis une photo de Noa lol mais j'en remet une allez hihi Avec papa ;)


paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 21:44
Ptibout, tu m'as manqué et je me suis inquiétée, si si, c'est vrai...
Félicitations pour ton petit Lenny, il a autant de cheveux que ma juju . J'espère que tu vas réussir ton allaitement, il n'y a pas de raison, Lenny est encore petit et n'aura pas le temps de s'habituer à la tétine d'un biberon et au lait de substitution. Pour ma part, j'allaite toujours, malgré des débuts douloureux (montées de lait, mal aux mamelons) mais bon, ça progresse, la petite a pris 600 gr depuis le 9 décembre, jour de sa naissance. Elle mesure 53 cm et pèse 3.790 kg.
Je l'ai amenée chez le médecin ce matin car elle a des glaires dans la gorge, je trouve qu'elle a du mal a respirer. Elle n'a pas de fièvre mais je m'inquiète, j'attends qu'elle se réveille pour lui laver le nez au sérum physiologique, ce n'est pas mon premier enfant et pourtant je panique.
Si je dors 4 heures par nuit, c'est que j'ai passé une bonne nuit lol

Nan, félicitations pour ton petit Noa. 

Noa et Lenny, je vous souhaite la santé et tout plein de bonheur.

Si tout le monde a accouché, je vous raconterais mon super accouchement.

En attendant, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.