Novembrettes et decembrettes (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:47
 Ouuu la sa me gave jarrive pas a mettre les photos!! Grrr!  donc dsl si ya des post sans rien

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 11:05
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 11:10
 Nous voici nous voilà!! Vous qui n'aviez pas encore vu nos petits visages...Mon petit Simáo & Moi   Puis Simáo et son Papa. Jonathan.
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:45
 ya plus personne sur le fofo?? 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 18:05
 coucou bonsoir morgane je me present booketjeuuh normalement je suis sur le forum avec les essayeuses et comme je regarde un peu partout je suis tomber sur tes photos 

vous etez un super beau couple , avec un bebe manifique 

bonne fin d annee 
on attend de mon beau +++ 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:14
 Bojetjeuuh: Merci c'est super gentil! Moi aussi je nous trouve super beaux tout les trois!! Jme fait a peine des fleures lol! ... je voi que tu attend ton +++ depuis quand es ce que tu essaye d'avoir un bébé?? Bisous

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:17
 Coucou les filles alors comment sa se passe? vos nuit et tou?? soi c'est moi qui beug soi plus personne vien sur le fofo snif! je me sens seul moi!!! Enfin bref Hier soir Reuh GROS CALIN SOUS LES COUETTES depuis l'accouchement ou lala qu'es ce que sa peu faire bizar!!! hihi! Mais wahou!! Que ce que c'était bien lol =) . Bisous a toutes! 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:46
 kikou Morgane,

pour ma part ça va, tres fatiguée mais sinon ça va . pas trop le tps pr le fofo et je suis plus sur facebook, si sa te dis de me rejoindre j'ai ouvert un groupe secret pr qu'on puisse continué a se dpnner des news.

vous etes tt beau tt les 3.

bizoux
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 15:31
 Euh oui sa me dit =) mais c quoi ton nom bisous. ah beaucoup fatigué aussi au début mais maintenant moi sa va =)!  
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 16:56
 je t'es envoyé un message privé
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 06:46
 Hello les filles! 
Comment allez-vous? 
Je me suis faite rare ces jours ci, trop de visites, c'est limité chiant!  Enfin sinon on va bien avec ma petite Emma, elle avait un peu de mal à prendre du poids mais la ça va mieux, elle tête plus de fois...  Les nuits sont très varies, elle est capable de dormir tête la nuit dans son couffin comme toute la nuit dans mon lit... Surtout quand belle maman me l'a tient éveillée alors que ma puce n'a su'une envie c'est de dormir! J'te jure toute une histoire ma belle mère! 

Morgane: Vous êtes super beaux tous les 3!! ;) Juste une petite question, l'un de vous deux est portugais? Ton copain plutôt? En tous cas, j'adore le prénom Simao.

Dites les filles, vous avez eu des saignements pendant combien de temps? 

Je vais me recoucher maintenant que la petite s'est rendormie... À tout à l'heure! Bonne fin de nuit lol 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 10:48
 Oui SUZANNE mon chéri est portugais =) et oui javou toute les visite c'est trop chian les gens ne pense pas qu'on a besoin de repo srx! Grrr ya des foi on aimerai bien etre tranquil avec notre nouvelle ptite famille maisles gens ne conprene pas

Oki jennifer! 

En tout cas moi mon chéri était en vac mais bon il  a passer son ten cher c parent !! ='(! trop dégouter! 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 11:40
 Coucou les copines !!!!

Ayéééééééééééééééééééééééé mon bébé est né !!! Il a attendu que Noël soit passé et hop ...

J'ai donc accouché lundi, j'ai essayé de venir sur le forum depuis mon téléphone mais ca ramait ca m'a soulé lol

Nous avons passé un très bon réveillons avec ma maman et nos enfants, tranquille j'avais quelques contractions mais j'arrivais à me soulager sur le ballon. Très bonne nuit, dimanche je me lève super bien, à part le dos mais pas de contractions ... Jour de Noël toujours avec ma maman et les boys. Le papa de mes fils est venu les chercher pour les vacances et maman est repartit vers 19h. J'étais bien, zen, je m'installe devant la télé un peu et aux alentours de 21h je ressens quelques contractions, mais celles habituelles qui sont la pour te montrer que t'as un utérus mais elles ne servent à rien lol
On monte se coucher, puis je regarde quand même l'heure à chaque contractions, elles sont environ toutes les 10 mn, je dis à Manu : Ah ... peut être que ? On s'est endormi puis vers 1h du matin, la ca faisait un peu plus mal, la douleur était vraiment centrée sur le col et ca avoisinnait les 5 mn. Je descend faire pipi, je me recouche je change de position mais, je ressentait qu'il y avait quelque chose ... J'ai réveillé Manu à 2h, on est descendu, j'ai pris ma douche, fait mes cheveux tranquillou, Manu a pris un bon pti café et lorsque nous sommes montés dans la voiture il était exactement ; 2h38 hihi

Arrivés à la mater' à 3h, je vois toute de suite la sage femme de garde, qui est un homme. Très très très gentil !!! Il m'examine, col à 2, il décide de me mettre sous monito, car en dessous de 3cm on ne va pas en salle de naissance. La, la douleur était bien présente, sur le monito, de belles contractions toutes les 5mn.
30 mn plus tard, il revient, col à 3, hop salle de naissance, c'est bon c'est pour aujourd'hui ! Je me voit encore regarder Manu avec des larmes pleins les yeux, j'avais tellement attendu qu'on me dise cette phrase hihi

Arrivée en salle de naissance, anesthésiste déjà la, super, je vais avoir ma péri, j'étais trop contente (les autres je n'avais pas eu, sauf au 1er). A 4h du mat' j'étais installée, péri posée, et j'attendais. J'ai eu une super équipe et l'anesthésiste a été génial, même très rigolo à me balancer quelques petite vannes. Il est revenu souvent me voir, et vérifier que le dosage était bon. Et elle a super bien été dosée car je ressentait tout, sauf la douleur ! J'arrivais à bouger mes jambes, mon bassin, je ressentait les contractions mais sans que cela fasse mal, j'étais aux anges. Bref, à 8h34, Noa à pointé le bout de son petit nez, un moment magique, même si cela est un 4ème enfant, j'ai pleuré comme si c'était le premier. Il a tout de suite été mis au sein, il a d'ailleurs super bien compris le truc lol, ils ont fait ses soins et hop peau à peau avec maman, que du bonheur.

Noa, 3360g pour 50cm

Le retour à la maison s'est fait hier, avec une émotion telle que je n'ai pas pu me retenir de pleurer ! Il tête super bien, me laisse assez tranquille la nuit, d'ailleurs cette nuit j'ai pu récupérer sans problème ... Dernière tetée 00h30, première du matin 6h ^^

Voici une tite photo ;)

Bon et Ptibout elle est où ? Je m'inquiète de ne pas la voir revenir ????


paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:22
Bonjour,

Félicitation aux heureux parents de Noa et bienvenu à ce joli petit bonhomme, ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres ces petits bébés.

Je m'inquiète également pour Ptibout, ça commence à faire long...... 

Pour ma part, je suis également très très fatiguée, bébé à des coliques.... aucun remède miracle pour la calmer et papa qui reprend le boulot lundi, il est sur les rotules car il m'aide énormément. C'est la dure vie de parents lol

Biz à toutes et de gros poutoux à vos petits anges. 


jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:57
 kikou,

suzanne moi je perd encore tres peu et mon loulou a 3 semaines.

manuetnan tres beau bébé. 

moi tjrs tres fatiguée je n'arrive pas a me reposer l'apres midi il y a tjrs quelqu'un qui passe et comme la nuit mon loustique ne me laisse pas dormir. 

voila sinon tt se pase bien.

bizoux a ttes;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.