Novembrettes et decembrettes (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 19:42
 re coucou petit message entre deux bain , le plats qui cuit , un luca qui hurle et un noa qui veut des jeux grrrrrrrrrrrr c la crise lol 

nan courage à toi , déjà le col à bouger c'est bon signe et bb déscendu meme si il te fait super mal ! j'espère aussi que les cachets vont faire effets rapidement que tu puisse te reposer ;) 
courage en tout cas ! 

suzanne oui tu n'est pas seul tk ;) et puis comme tu dis si quelqu'un devais avoir un souci avec sa , sa serai nous vue que c'est nous qu'on ce leve etc donc bon pas trop à redire les gens ;) 

pour mon loulou , il as une dilatation des bassiné gauche et droit , sa devait etre contrôler à la naissance à la maternité mais pas fait du coup on as 1 mois et demi de retard sur les examens grrrr il risque des infections urinaire et des retours d'urine dans les reins et donc reins abîmé on as rdv avec le chirurgien le 2 janvier en urgence à l'hopital pour qu'il fasse tout les examens car pour le moment juste une echo de faite voilà voilà la petite histoire ! 

 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 19:48
 morgane oui si tu as un cycle régulier sa devrai etre sa vers le 29 vue que j'ai accoucher le 6 et mon retour de couche le 28 donc sa devrai etre à peu prés pareil , il ta rien dit le gygy ? 

vous savez les filles mon grand à dormis avec son papa et moi jusqu'à 6mois et hop un jour marre qu'il prenne toute la place donc le lit , bien sa va on as pas trop trop galérer mais bon lui s'etait différent car il dormais peu et super sur les nerfs  , enfin tout sa pour dire que c'est pas parce que bb dors avec nous qu'on va avoir des démons !!! moi je dit vive le cododo pour bb , maman et tout le monde !!!

et oui ptibou , serai t-elle entrain de poussé ?????????????? hahaha surprise si demain toujours pas de nouvelle on sera pk ;) 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 10:50
 Coucou les filles,

Ouaaahhhh c'est le désert ici hihi  !

Pour le retour de couches je ne peux pas vous aider, j'ai allaité mes 3 boys donc c'est différent.

Vous savez quoi ? J'ai passé une excellente nuit ouf !!! Le médicament d'hier a fait son effet et en plus j'ai pris spasfon et dafalgan. Me suis réveillée quand Manu est rentré du taf ce matin à 6h, me suis recouchée avec lui et la je me suis levée y a 20 mn. Hihi le pied, ca fait du bien de récupérer !

Et ptibout ? T'es partie à la mater' ?

Et les mamans ? Comment s'est passé la nuit de vos bébés ?
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 12:04
 emili non le gygy ma rien dit! hey pti bou tjr pa là hihi! jespere quelle pousse! 

NAN ah cool!!! sta réussi a dormir! moi pa trop cette nuit! bib a 1h30 aprè 5h30! mais titi a u trop de mal a se rendormir!! et le papa qui en partan embocher a 7h se matin qui lui a fait plin de pti bisous adorable et bien il me la réveiller!! Grrr!Bon cest mimi il adore on fils mais les bisous plus doux! rooh du cou bibi a 7h 3h entre les deux bibi et moi qui menmerde a le caller toute les 4 heure! A lala! Chéri en vac ce soir!!!!! Trp contante! Mais bon je sans que les vac von passer bien vite!! 

Voila! La Simáo sendore dans les bras de maman!! due dure la vie d'un bébé lol! dodo manger bain maman papa qui change la fesse! un truc que jadore c quan son papa lui donne le bai il a trop un gd sourir chéri samuse avec! jadore les voir faire!! mes deu ptit homme a la la!! ques ce que jles aiment c deu là!! 

aller bisou jvai manger!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 13:06
 cc les filles , on voie que ptibou est pas là , c'est bien calme lol ou est elle ???? entrain de pousser vous croyez ???

moi nuit bof bof luca m'as tenu les bib que 3h , coucher a 23h car personne voulais dormir , debout 2h et 5h et 7h30 grrrr du coup ko aujourd'hui et il me rende chèvre ces monstres ! 


nan contente pour toi pour ta nuit ;) 

bon je reviendrai plus tard car sa pleur , pleur et re pleur grrrrrr 

bisous les filles 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 13:55
 Emilie: le medecin ta pas di pourquoi ton titi pleurai très souvant? c'est peut etre qu'il a des douleur? a bassin nan?? c'est peut etre du a sa! Es ce que tu a essayer les massage? moi il adore quand je lui masse sou les pieds pendant le bain et le ventre après son bibi!

bon jvai essayer dme reposer 1h pendant que Simáo dort! ma prof vien me voir a 15h!!  avec un cadeau pour titi!! cette prof me kiff! lol ten mieu moi aussi je l'aime bien! 

Bisous jessay de repasser plus tars! 

Et ptibout!!!!!!!!!! saillet moi je dit qu'elle a pousser et qu'elle a son petit ange dans les bras et que c'est une maman de plus sur le fofo et qu'elle est trop heureuse d'avoir enfin son titi dans les bras! 

Moi je dit qu'un enfant c'est le plus beau cadeau du monde! Certe il y a quelque movais moment quand il grandisse ya des disputes ect on sinquiette pour eux mais o final c'est une jolie famille qui c'est créer ou recréer! Avec un chéri un bébé ou des bébés!! j'adore ma nouvelle vie! Mon chéri mon bébé & moi!!! 

Et aujourd'hui sa fait 3 ans et demi que je suis avec mon Chéri d'amour!! ...et c'est toujours l'amour fou entre nous!
je regrette mon gros bidon. mais trop heureuse d'avoir mon Loulou parmi nous!
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 14:18
 Pfff si ptibout à accoucher suis la dernière !! snif
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 14:34
 Hey Nan: Tkt on dit toujours les meilleures pour la fin! . Même si tout les bébés sont trop beaux et tout! Pi tu sais ton bébé ce dit: 

- "attend! moi si jme fait attendre, papa et maman seron encore plus heureux de me voir!!"
 hihi pi si sa se trouve il arrivera pour le 25! Bon j'avou Noël à la maternitée c'est pas top mais si ta ton titi dans les bras se sera le plus beau cadeau que n'est jamais u de toute ta vie! enfin moi je voi sa comme sa!

 Ou alors il se dit: 

-" je vais attendre que les fête de Noël soi fini comme sa je profite de tout se que mange maman!! le foi gras et tout lol! parce que quand je serai sorti du bidon de maman moi jpourai plus manger tout sa! on me met au lait!"

  Dit moi c'est quand déjà ta DPA???

En tout cas bon courage a toi! Tien le coup! c'est bientôt la fin! Profite d'avoir ton titi dans ton bidon! Parce que après si sa te fait comme moi 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 14:43
 lol ma DPA c'est le 31/12

Bah ca me ferait chier d'être à l'hosto pour Noël, j'ai mes 3 autres boys ici moi, j'aurais mal au coeur de ne pas être avec eux et les faire venir à la mater c'est pas pareil.
Puis mon loulou il pourra toujours déguster ce qu'il veut car je vais donner la tototte et ca passera dedans hihi

Je comprend le manque que tu as, j'ai vécu la même chose à mon premier, l'impression qu'il me manquait quelque chose, ne plus sentir mon ventre faire des vagues ... Ca passera ;)

Après je vais me balader avec chéri, ca fera peut etre descendre ma crevette ? on verra lol
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 14:55
 re coucou , ouf un luca qui dort bien sur dans mes bras c'est une glu ce gamin c trop !! maintenant un grand qui va allé jouer dehors et oufff je pourrai faire mon ménage en paix normalement :s 

pour les pleurs , y a que quand je le pose qui hurle du moment ou il est avec tout va pour le mieux du monde !!! 
donc il m'as tout simplement dit qu'il a juste besoin de moi et qu'il doit être angoisser ce petit comme maman tout au long de la grossesse :s 

nan courage courage bientôt la fin ;) 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 16:24
 nan: ah oki dac! Bah alors il peu sortir avannt ou après mais ésormai vodrai mieu après noel! pck sinn sa ferai jeudi vendredi samedi sil sortait cette nuit! donc tu sera  la mat pour noel quand mm! Donc bébé tatan impeu et hop le 26 tes avec papa et maman!! ou le 27! Comme sa ta maman poura etre avec ces trois pti autre loulou!! Moi j'ai l'impression que sa passera pa! mais bon stu dit que sa va passer alors c que sa va passer! quand j pense jessay de mocuper lespri comme me maquiller me faire jolie comme la je vai aller me faire les ongle sinn je sans que je vai pleurer!

Emilie a oki dac! pauvre loulou!! j'èspère que sa passera vite pk tu n'achette pas une écharpe? c'est pu etre pa conseiller avec les pb de basin de Lucas?? Sinn avec une écharpe tu pourai quand même bouger faire quelqeu truc pendant qu'il dor bien tout contre toi!

Moi cette aprèm un peu de visite! Ma prof une copine et ma mère!! La mon titi gazouille avant de se rendormir! je uis contante il re boi bien c'est bib pendant 2 jour il ne buvai plus que 60!!! sur 120!! La trouille que jai u et la Hop 120 a chaque bib! 

Voilà plus que 10 min et papa déboche!!!!!!!!! OUFFFF enfin!! des vacances ensemble depuis le moi d'août!

Bisous bisous les filles.
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 17:08
 Hello les louloutes!! 

Nan : en effet, maintenant Il faut attendre le 26! Ce serait pas marrant sinon... En tous cas, e suis contente que les cachets t'aient soulagé..

Morgane : moi aussi ça me fait vraiment bizarre... Je me sens vide avec un ventre tout "pendant" :( mais bon je me regarde ma petite puce et j'oublie tout.. Enfin presque lol 

Sinon j'ai une question les filles... Quand je suis sortie de la mater, ils m'ont dit de prendre rendez vous chez le pédiatre dans les 10 jours qui suivaient notre sortie. Le hic, ma pédiatre s'est faite opérée, j'ai rendez vous que le 2 janvier à 9h. Du coup, demain matin je vais à la PMI pour la permanence pesée, vous pensez que ça suffit ou vous me conseillez quand même d'aller voir un autre pédiatre en attendant? 
Merci pour vos conseils... 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 17:16
 Suzanne: moi je vais a la permanance de pmi que le 27! et titi a u 15jourss hier! et moi  a la mat on ma rien di! on ma juste di que pour toute le visite je pouvai prendre mon médecin traitant! Voila! bisous les filles! Si tu voi que ta petit mange bien quelle ne régurgite pas a chaque tété que tout va bien moi je ne pense pa qu'il soi nécéssaire que tu aille voir un autre pédiatre! après c'et mon avis! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 17:20
 cc suzanne pour le rdv moi quand j'ai tel à la pmi pour prendre rdv il me l'on donné 1 mois après :s bon sa va qu'entre  temps g vue mon doc pour le poid de luca mais sinon j'aurai pas eu de visite avant ces 1 mois donc je pense que juste  la permanence de la pmi fera l'affaire jusqu'au 2 ! demande leurs quand même demain ! 

morgane oui j'y ai penser a l'echarpe de portage mais elles son pas donné et avec les fêtes budget pas au top du coup je verrai après ! 

 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 17:20
 C'est ce que je me dis aussi! Elle mange bien je trouve moi. Elle régurgite pas, elle a l'air bien... Du coup je me dis que la pesée pour vérifier que l'allaitement fonctionne bien suffit... Merci Morgane!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.