Novembrettes et decembrettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 07:36

bonjour tout le monde,

Une nouvelle journée qui commence après une nuit pourrie !!!! Impossible de trouver une position pour dormir : mal de dos et contractions à gogo, de plus, la petite Juliette faisait sa gymnastique nocturne !!!!!! Je suis FATIGUEE..............

Sinon, j'avais commandé un berceau Cododo, je l'ai reçu hier, il est vraiment bien, je suis satisfaite de mon achat.... malgré mon entourage qui n'a cessé de me dire : c'est de l'argent dépensé pour rien, effectivement, dès que bébé sait se tenir assis, aurevoir le berceau  mais pour les premiers mois et l'allaitement, je pense que je vais apprécier.

Ptibout, le brumisateur, moi je n'en veux pas !!!! que mon conjoint vienne m'asperger le visage entre deux poussées, non merci..... De plus, pour mon premier accouchement, j'avais froid....... alors très peu pour moi lol Certaines apprécient mais pas moi !!!!

Bon, je vais essayer de me reposer.

BIZZZZZZZ

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:28

kikou les filles,

Ptitbout09 : oui j'ai preparée un sac apart avec un brumatisateur, les vetements pour bb a sa sortie, apareil photos et une chemise de nuit pr apres histoir qu'elle soit a porté de main.

 

Missbka : oui anesthesiste vue le 25 oct et visite mater faite. je la connais deja c'est mon 2eme je j'aurais labas.

 

 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:00

coucou les filles!

bienvenue au club paumence la mienne aussi a fait la java et refait la deco à l'interieur! lol

moi non plus je n'aime pas l'effet des brumisateur mais j'en ai comme meme acheté, au cas ou à ce moment là j'en aurais besoin...

ptibout, moi aussi j'ai fait un petit sac a part avec : mes docs medicaux, mes papiers, 1ere tenue de bebe ( vous avez pris quelle taille? ) mon pyjama, des chaussettes pour moi, un slip jetable et brumisateur.... plus ma grosse valise!lol

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 10:23

coucou les filles , je vois que pour certaines les nuits ne sont pas terrible !!! pour ma part sa va a part pipiroom comme dab ! 

sinon ptibou , oui j'ai prévue un petit sac a part pour bb et moi avec l'essentiel pour bb ( premiere tenue ) et pour moi chemise de nuit , culotte jetable et brumisateur car je sais que pour le premier j'avais eu droit à quelques gouttes dans la bouche , car grande soif quand meme lol du coup j'adopte ;) les papiers pas encore car j'ai encore un rdv normalement avec le gygy le 8 novembre donc je verrai ! 

missbka oui vue anesthésiste déjà depuis je ne sais plus quand et visite de la maternité comme jennifer je la connait déjà c'est mon deuxième , mais tu peu demander à visiter la nuserie etc ... 

 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:39

EMILIE 8325:  Alors moi oui j'ai mi une sucette j'èspère aussi ne pas en avoir besoin! 

PTIBOUT09 / EMILIE 8325 : Moi il me manque juste (pour la mat) le gel douche gynécologique! J'irai ce week avec mon Loulou! 

 

Question: Pour nétoyer fesses de bébé vous prenez quoi? moi j'ai acheter du coton il me manque le lait mais ou je peut trouver sa? pck hier avec ma copine on a chercher alors soi on es bigleuse soi ya un pb mais on en a pas vu!

Bisous

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:44

TITEBOUILLE:  Quand tu dit euh "mes docs medicaux, mes papiers" 

Tu parle de quoi??? pck moi apart mes prises de sange mes écho je n'est rien d'autre! Alors sa m'inquiette impeu quand tu dit sa! 

Coté bébé ma fois sa va dans la nuit super mal de ventre car il faisait la fête! Je pense qu'il prépar son déménagement donc impeu de rangement simpose là dans mon bidon (lol)! Il bouge moin que avant mais quand il bouge je le sens passer car il me fait super mal! 

 

Bisous a toutes

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:45

morgane : moi pour ses fesses je prend des lingettes et du mustela. du trouve sa ds les grde surface ou a la pharmacie.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:49

PTIBOUT09:  Moi j'ai préférer ne pas prendre de l'ingette quelquel soit car dans la famille couzin couzine frère soeur et moi mm étant pti on fsai tous des alergie au lingette ( trop chiant) pourtant c'est le plus pratique! plutôt que de se trimballer avec sont pti truc de lait et son paquer de coton!! Mais bon je préfaire pas tenter avec mon pti bébé! 

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:50

morgane : il te faut ton suivie de grossesse, ton livret de famille, moi j'ai ut des papier a remplir par la mater a apporter le jours j " personne a prevenir, personne pour prendre une desicion au cas ou il y a un truc, ce que je veux comme chambre " il ne le fond peux etre pas tte 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:55

JENNIFER02:  Livret de famille je n'en est pas! car pas encore d'enfant sa a la mat il me le feron! Après mon suivie  de grossesse c'est toute les écho et toute mes analyse?? et je n'est pas u les papiers pour les personnes  a prèvenir et en cas de désition au cas un truc imprévu j'ai pas u les papier tles a u quand  a peutpret??

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:59

ok moi j'avais un livret de famille comme je me suis marié avant d'avoir mon 1er. 

les papiers de la mater je l'ai est ut qd je me suis inscrit pr la chambre il mon donnée une petite malette avec plein de doc de dans. apres moi c'est une clinique alors je ne sais pas tu accouche peux etre a l'hopital ? il ne fonctionne pas ts pareil.

oui le suis mater c'est tes analyses echo

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:04

Oki dac puor le sui mater! Euh Moi je ne me suis pas inscrite a la mater!!! Faudrai peu etre que jme presse!! 

 

Quelq'un est dans mm situation que moi?? c'est a dire pas inscrite a la materniter??? En gros pas réserver de chambre??? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 12:04

Coucou les filles !! Missbka 19 jours !! waouh ça approche à grand pas :) Super !! COurage pour les fausses alertes, ça va devenir bon, le grand jour va arriver !! Tu as raison c'est trop beau ces petits habits, j'adore m'imaginer mon titi dedans :)

Pas encore vu l'anesthésiste, le mois prochain !! BIsous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 12:05

pour les fesses de bb pour moi c'est linémen et coton , car lingette je suis pas trop pour a vrai dire ! 

pour les papiers je croie que c pas partout pareil , mais normalement c'est la dernière echo , la dernière analyse , les deux truc du groupe sanguin et oui normalement tu as une feuille à remplir avec personne à prevenir etc !!! enfin je pense ! 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:06

appel ta maternitée est posse leur la question

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.