Novembrettes et decembrettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 15:45

c'est vrai que moi aussi j'ai mal de partout j'ai l'impression d'etre une vieille mamie lol mais bon plus pour longtemps 

bon courage à toi aussi pour la suite jennifer 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 17:01

Bon courage les filles !!! Votre petit bout va pas tarder ;)

Allez hop les vetements de bébé sont dans la machine à laver :) Trop bien ! Je voulais le faire depuis longtemps mais comme je suis cloué au lit !! Grrr !! Heureusement j'ai trouvé une ame charitable pour m'aider ;) Lol.

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 17:29

lol tant mieux pti bou qu'on puisse t'aider et puis que tu puisse au moins faire quelques truc  , moi tout est lavé et rangé y a vraiment plus qu'à qu'en j'y pense ! 

moi mon ménage est fait et pour le moment pas de contraction on verra ce soir ce que sa donne ! une petite pose et je vais revoir ma valise lol et rajouter le petit gilet oublier 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 17:36

avec la nouvelle formule du fofo ttes les pages du debut sont perdu?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 17:38

aparament oui enfin on ne les trouves pas enfaite c'est sa surtout , j'avais trouver mais reperdu  pas trés pratique cette nouvelle formule je trouve ! 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 17:41

ça resemble au fofo d'etre enceinte. com. je vais sur les 2.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 17:43

j'ai vue qu'il etait partenaire , sa doit venir de là alors ! ils ont du tout mettre pareil 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 18:18

Ptibout

J'ai trouvé un lien qui peut t'interesser, je l'ai testé et il correspond au résultat de l'échographe. C'est une calculatrice de poids du foetus.

Biz

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 18:27

Alors j'ai testé, mais déjà il me manque une donnée, je ne trouve pas le DAT ! Et sinon le poids qu'il donne c'est le poids actuel pas celui à la naissance ?! :(

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 18:37

oui, c'est tout a fait çà, c'est le poids actuel

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

avec ce tableau, tu cherches la ligne de sa sa puis tu t'arrêtes au poids approximatif de ton bébé puis tu regarde au bas de ta colonne à 41 sa.

tout cela n'est qu'une estimation, tout dépend du développement bébé lol c'est juste amusant à faire !!!!!

Biz

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 18:45

T'as raison c'est marrant ;)

Merci pour ce petit tableau ! Donc selon le tableau semaine 41 bébé fera entre 2.6 kg et 2.7 kg !! Bon faut déjà tenir jusqu'à 41 ^^ lol. On verra s'ils ont raison ^^ et toi ?

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 18:49

pour moi ça correspond à quelques grammes près à ce que m'a dit le gynéco suite à l'écho.

A 31+4 SA :

Bébé pèse : environ 1.900 Kg

Bébé mesure : 44 cm environ

Il m'a dit qu'à la naissance, si j'arrive au bout lol :

3.800 / 3.900 kg pour 50 / 51 cm 

Aïe aïe aïe, ça me fait flipper !!!!!

Mais bon, vu mes contractions, j'espère tenir jusqu'à 36 sa mais PAS PLUS lol

Bizzzzzzz

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 18:52

Lol. OUi je pense qu'à qu'on arrivera à 41 ^^ Moi je pense rester sage jusqu'à 35 semaine, donc vers le 15 novembre et après je vais tout finaliser pour bébé, faire le ménage dans toute la maison :) Donc après bébé se décide ou pas ;)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 22:42

Je fouine sur internet, par rapport à la liste pour faire la valise de la mat... Et certaines personnes parlent d'un petit sac avec l'essentiel pour l'accouchement, est ce que vous avez fait ça ? Un petit sac avec un brumisateur, la tenue de bébé...

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 23:51

Slt les fyl, le fofo à complétement changer,j'arrivais pas a me connecter... je vois que l'on parle un peu de tout, vous avez dja préparer toutes vos valise, c'est super de chercher et de ranger, on se dit que bientot notre petit bb va porter ces tout petit vetement... c'est booooooooooo!!!!!!

Je vois que certaines ont de la chance d'avoir le col ouvert, fausse alerte lundi, j'avais mal, difficulté a marcher, je vais à l'hopital et zut mes contraction n'était pas régulière et pourtant j'ai hate d'accoucher... et peur osi du mode d'accouchement mais bon j'espre que sa se passera bien... courage les fyl... je c pas pour vous mais j'ai mal partout, surtout au dos et douleurs ligamentaires du coté droit...

Vous avez déja vu l'anesthésiste? Et fait la visite de l'hopital? Sa c'est bien passé?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.