Novembrettes et decembrettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:15

Merci c'est sympa en tout cas de m'aider :)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:17

sans souci ;) on as toujours besoin d'un peu d'aide , meme moi c'est le deuxième mais parfois je me sent un peu perdu lol y avais plein de truc que j'avais zapé , bon sa va sa revient au fur et à mesure mais bon :s lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:19

Ya toujours plein de petits détails pratiques auxquels on pense pas forcément ^^

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 14:20

*Emilie & ptibout09:  Moi je ne pense pas amener des cache coeur car j'ai acheter des surpijama! je vérai quan dj'aurai ma liste! 

Ah euh pour serviette je suport pas sa!!! arf! Ok pour les chemise de nuit! moi j'avai pri que des pijamas! Arf!! 

Bon ba une copine va venir me chercher car je ne peu pu rouler donc je vais aller faire c'est dernier achat! 

bisous


morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 14:23

emilie: oui es ce que je peu trouver le gel douche surgra pour bébé?? et le gel douche gynéchologique pour moi??

 

bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:24

je croie qu'on est plusieurs à ne pas supporter les serviettes mais malheureusement on as pas le choix !!!!! et pire le jour-j car ils vous en passent une des leurs et je vous dit pas le morceau de serviette lol 

tu peu quand meme prendre un pyjama au cas ou tu te sent de le mettre , mais je sais que pour les soins si y a besoin c'est beaucoup plus pratique ;) 

bonne promenade à toi en tout cas ;) 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 14:27

Ou es ce que je peu trouver gel surgra pour bébé et gel gynéchologique pour moi???

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:27

j'ai tout pris en pharmacie , le gel douche pour toi demande à la pharmacienne elle te donnera le bon car moi je m'etait planté et le gel douche pour bb tu as mustela et klorane qui sont pas mal aprés à toi de voir le quel tu préfére mais celui bb il me semble qu'en grande surface tu le trouve je ne suis pas sur à 100% 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:28

Lol. on est toutes traumatisées par les serviettes ;) lol. Alors le savon surgras en pharmacie ou parapharmacie, et le celui pour toi pareil, je prends saforelle je sais pas si c'est bien pour après l'accouchement. C'est quoi la différence entre les pyj, les surpyj, les grenouillères ?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:31

moi j'ai pris hydralin gyn en pharmacie en para aussi ils on pas mal de produit ! j'avais pris saforelle aussi , mais la pharmacienne m'as plutot conseiller celui ci donc je ne sais pas ! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:34

Ah saforelle c'est pas bon ? Elle t'as dit pourquoi c'est mieux hydralin gyn ?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:37

a vrai dire non lol , mais je vient de regarder sur le site des deux , ils disent que saforelle lavant doux est aussi bon lors d'accouchement donc je pense que c'est trés bien aussi , je ne sais pas pk elle m'as plutot conseiller hydralin gyn , je verrai bien de toute facon ! 

mais le tien est ok en tout cas aprés un accouchement donc pas besoin de changer ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:42

Ok ! ALors je garde celui là :)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:44

 oui tu as bien raison !!! 

une petite question , avez vous mis dans votre valise une petite sucette au cas ou ? je ne sais pas si je la met ou pas !!!!!! haaaa en voilà une question !!!!! lol

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:54

Voui j'en ai mis une !Mais juste au cas où !! lol. J'espère qu'elle ne servira pas ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.