Novembrettes et decembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 18:20

Jvoulais demander un truc à Laetitia, ça vient d'où ton pseudo ? Paumence... Jcroyais que c'était ton prénom au début ^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 19:08

oui c'est moi ptibou , et non toujours pas , car j'ai rdv au gygy pas avant le 8 novembre !!! 

et il n'etait pas là ce week end et là le gygy de garde n'as pas trouver nécessaire de la faire vue ke bb serai passé largement du coup voilà j'espère juste que si il né avant comme il m'on dit qu'il passera sinon bien on est mal lol 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 19:10

ptibout,

c'est avec les différentes mesures prises lors de la t3 qu'ils évaluent le poids et la taille de naissance. Pour ma part, il me l'a dit verbalement et son poids actuel est noté sur la dernière feuille de l'écho (la dernière photographie, à côté des mesures et des normes).

Bizzz

Laetitia

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 19:13

moi j'ai eu droit juste au poid mais pas la taille , bon je ne pense pas faire un géant quand meme lol j'ai oublier de demander grrrr elle m'as juste dit , sa sera un beau bb vue votre gabarie  pas trés rassurant quand meme lol 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 19:18

ptibout,

Je suis désolée, je n'avais pas vu ta question 

Mes jumelles s'appellent : Pauline et Clémence, alors j'ai pris Pau et mence  maintenant il va falloir trouver une place pour Juliette 

Peut être "Paumencette" !!!!!!!!!

Bizzzzzzz ptibout !

Laëtitia

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 19:27

Bon alors un cou sa marche un cou sa marche par 

 

Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 19:36

Emilie : pareil j'ai pas eu la taille :( Et pas d'estimation pour la naissance non plus, on m'a juste dit que c'était un petit bébé. J'espère que tu pourras avoir ta pelvimétrie avant que bébé arrive alors !!

Laetitia pas mal pour le pseudo, Paumencette c'est sympa ;) Merci pour l'info sur les estimations !

Alors morgane ça marche ou pas ??? 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 19:43

moi non plus pas d'estimation  du coup sa sera surprise , surprise !!! mais comme tu dit j'espère aussi l'avoir avant ce que j'en doute enormément quoi que c'est bientot le 8 , mais bon sa contracte sévére aujourd'hui !!!! 

 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 20:05
ptibout09 a dit :
“ De retour à la maison !! Contente de voir que d'autres filles nous ont rejoint, jsais pas ce qu'ils ont foutu sur le site !! ALors 2ème écho sans souci, le coeur de bébé battait normalement, donc ce serait des tachycardies pas passage, donc monito 2 fois par semaine pour voir si les tachycardie sont fréquentes, et ensuite rendez vous avec un cardio pédiatre, soit avant la naissance si c'est fréquent soit après la naissance juste pour un controle si pas d'autres soucis !! Voilà !! Sinon niveau col, j'ai pas tout compris au début la gynéco me dit ça va il est ouvert que de 23 mm, il faut se reposer et après elle tourne son bidule et elle dit "ah oui d'accord" et elle me dit ah bah il faut beaucoup se reposer donc, juste la douche, les toilettes et allongée toute la journée jusqu'à 37 semaines, elles sont énervantes avec leur 37 semaines !!lol. Donc bon voilà rien de neuf au niveau du col apparamment, plutot bon signes, bien sur aujourd'hui c'était la course, j'ai pas mal marcher, donc pas mal de contractions mais ça va ! Emilie : j'ai des contractions assez souvent mais yen avait pas pendant l'écho ce matin. Isabelle: 4h c'est pas beaucoup !! tu fais la sieste la journée quand meme ??? Alors bébé veut toujorus pas sortir ? Morgane : ça va aujourd'hui ? Pas trop de contractions ? Bisous ”

j'essais de me reposer la journée mais pas trés facile avec les voisins bruillant. et puis il faut que je m'occupe de la maison de préparer le repas du soir et du lendemain pour mon bonhomme. et puis des visite imprévu d'ami qui s'inquiéte que je réponde pas au tel.lol. mereveille 2 s'amuse a taper dans le bas ventre et dans l'estomac. et cet nuit il s'est loger en boule dans le bas ventre alors des que je bougeait ca lui plaisait pas alors il le fesait sentir. lol. c'est un vrai clown pirouette sur pirouette. en plus je suis malade. apparemment j'ai choper un rhume ou je sais pas quoi je suis casser. la créve m'assomme bien. et vu que j'ai juste le droit de prendre du paracétamol bha c'est pas pratique pour se soigner vite fait. alors je prend mon mal en patience et j'éssais de me reposer un peu des que l'occasion se présente. mon homme est rentrer ce soir il a u peur en me voyant. lol. il parraitrait que je fais peur a voir. alors entre ma créve ma fatigue lié a la grossesse et toutes mes carences, je confirme que je suis pas belle a voir. lol. kiss kiss a toutes

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 21:04

Et bien Isabelle pas facile cette fin de grossesse !! Entre la fatigue, le rhume et ce titi qui ne veut pas sortir !! ROoo !! DU coup tu es allé à la mat à pied ? COurage. Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 10:35

coucou les filles , j'espère que vous avez passez une bonne nuit ? moi comme dab sa contract et sa re contract et bien evidament sa me reveille la nuit donc les nuits son agité 

isabelle , moi pour le rhume il m'avais donnée prorhinel pour le nez et coryzalia sa as bien marcher quand meme ! car comme toi j'etait dans un etat entre l'anémie et la creve bien s'etait pas jolie jolie tout sa ! en tout cas bon courage pour la suite et j'espère que ton loulou va finir par pointer le bout de son nez ! 

ptibou j'espère que sa va aujourd'hui et que ta pue demander pour ton col , tu nous tiendra au courant  j'espère en tout cas qu'il va pas plus s'ouvrir et j'espère le contraire pour le mien lol 

bonne journée les filles 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:24
ptibout09 a dit :
“ Oui c'est nul on s'y retrouve plus sur le site !! Je fais une rectification, parce que jviens d'appeler ma maman qui m'a fait remarqué qu'en fait si le col a bougé, il était ouvert à 1 et maintenant il est ouvert à 2 ! Génial ! Donc appel de ma gynécp, j'ai rendez vous demain à la mat pour un monito d'1h, elle m'a dit faut pas s'inquiéter mais il faut surveiller ! OUi d'accord ! Donc on verra bien demain, elle m'a parlé d'un cardiopédiatre et d'un traitement pour que bébé ne fasse plus de tachycardie, bref on en saura plus demain, on verra, du coup je leur demanderai si c'est inquiétant d'être ouvert à 2, si ma tension est redescendu bref tout ça ! Titebouille : toi aussi t'as passé une mauvaise nuit, t'aurai du papoter avec Isabelle ;) Il t'a tapé où ton ptit bout pour te faire mal ??? Bisous :) ”

la petite me donnait des coup sur le coté et en haut au niveau des cotes....aie aie aie

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:26

coucou les filles j'espere que ça va aujourd'hui...pour moi encore une nuit incomplete...du coup j'ai l'impression d'etre une loque et de ne servir à rien la journée...

ma petite est toujours tres agitée! on m'avait dit qu'à la fin les bebes avaient moins de place pour bouger, ben pour la mienne ça ne la gene pas du tout!!au contraire! c'est rigolo...

sinon j'ai préparer ma valise pour la maternité, j'ai fait une grosse valise et un petit sac avec tout le necessaire pour la premiere tenue de bébé et pour moi, j'espere ne rien avoir oublié....

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 11:37

titebouille  ce que tu peu faire pour la valise , c'est ce que j'ai fait car j'ai la mémoire qui flanche depuis que je suis enceinte lol du coup j'ai piochet un peu sur les sites savoir ce qui me fallais pour bb et pour moi et j'ai fait une liste au fur et a mesure j'ai cochet ce que j'ai mis et ce qui me manquer ! 

du coup c'est bon valise bouclé y a plus qu'à partir et je suis sur de ne rien avoir oublier ;) enfin j'espère et puis au pire y a toujours une bonne ame pour t'apporter ce qui te manque !

et je te rassure le mien jusqu'à présent bouger encore beaucoup dailleur les sage femme de la maternité on eu du mal à faire les monito lol monsieur fesai que bouger , elle m'on dit qu'il devais encore avoir de la place c'est pour sa ! bon là j'avoue qu'il c'est bien calmer vue les contractions mais bon comme quoi sa veut rien dire ! 


titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 12:06

moi j'avais une liste donnée par la maternité, et j'ai fait comme toi, coché scolairement!lol mais je ne peux m'empecher d'avoir peur d'oublier quelque chose! mais c'est vrai comme tu dis il y aura toujours quelqu'un pour m'apporter la chose que j'aurais oublié! et le papa aussi! c'est pour ça hier soir je lui ai montrer comment et où tout était rangé!

ça me rassure, car j'ai l'impression qu'il y a que la mienne qui est vivace à ce point!lol tan mieux au moins nous n'avons pas le stress de ne pas sentir bébé... moi c'etait pour les echo, ça été très dur de voir son visage..... elle bougeait tellement et toujours les mains et pieds devant la tete!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.